Excellente clinique vétérinaire.
Une équipe à l’unisson, qui honore le serment de Bourgelat et considère le bien-être des animaux avec le plus grand soin.
Je suis allé chez eux en urgence pour mon animal, ils m'ont dit :"vous n'avez pas pris rdv, il faut attendre".J'ai dû aller chez un autre vétérinaire qui se trouve à Fegersheim et ils m'ont de suite pris à mon arrivée.
Le Dr Duvernoy s'occupe de la santé de mon chien depuis des années et nous sommes tous les deux, mon chien et moi, très heureux de continuer ainsi. Il explique ce qu'il fait avec patience, on n'a pas du tout l'impression de rentrer dans une boutique et de passer à la caisse. A bon entendeur salut.
Je vous déconseille fortement cette clinique qui vient de tuer notre petit chien nous sommes tous en état de choc ! suite à une 2e intervention du larynx malgré nos inquiétudes et notre insistance qui pour la garder en observation suite à cette intervention ils nous ont laissé rentré avec notre chien et elle est morte d’un odememe dans la nuit ! en allant là récupérer hier nous avons constaster qu’elle nous pouvait respirer normalement et nous avions bien insister pour qu’ils l’a garde et ils ont refusé de la garder en disant que tous été normal ! Ma mère avait bien insisté connaissant bien notre petite oly de 4 ans elle est morte maintenant dans d’atroce souffrance suite à la négligence de cette clinique ! nous n’avons pu rien faire elle est malheureusement décédée malgré nos tentatives pour la sauvée !!! nous sommes siderer par le manque de professionnalisme et d’humanité de cet établissement !!changez de métier !! A fuir
Mauvais diagnostic. Faux espoir.souffrance inutile. Mon chat adoré a du être euthanasié avec mon accord après maints traitements.2 injections de cortisone.sa maladie progressait. Il était à bout de force. Je le pleure. J'y ai cru. Croire à une éventuelle guérison une fois le diagnostic réel posé. Il est parti sereinement.mais ma peine est immense. Il me manque je l'aimais il allait avoir 7ans.mon MAOU🐱🐈🐾.mon amour de chat. Je n.incrimine personne. C'était son destin.insupportable et cruel. Il a rejoint le paradis des chats. Vole mon ange ma douleur qu'enfin ta souffrance cesse.
Vole puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage. Lâche tes heures épuisées quitte ta peau de misère va retrouver la lumière jamais je ne t'oublierai mon MAOU adoré. Tu es parti sous mes bisous mes caresses mes paroles mon amour de chat