Le vétérinaire, très doux, a réussi à rassurer notre minette et à la prendre en charge efficacement. Merci à lui, ainsi qu'à la secrétaire à l'accueil qui est de très bon conseil et tout aussi souriante !
La possibilité de prendre rendez-vous sur Internet est également un vrai plus.
Le Dr Jarrige est catastrophique tant sur l'aspect humain que sur l'aspect professionnel et il ne fait preuve d'aucune compassion. Il a diagnostiqué à notre bébé chat des troubles intestinaux alors que ses confrères avaient diagnostiqué un virus de type typhus suite à son premier examen. Comme l'état santé du bébé chat ne s'améliorait pas nous avons contacté le vétérinaire de garde (M. Jarrige) en pleine nuit. Il ne voulait pas se lever et en insistant il a bien voulu osculter le chat, lui a fait deux injections, nous a dit que ce n'était pas un chat de race (et à d'ailleurs insisté plusieurs fois sur ce fait) et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Nous sommes retourné dès le lendemain chez notre veterinaire qui l'a hospitalisé tout de suite. Malheureusement il etait trop tard et notre bébé chat est mort dans la nuit suivante ...
Plusieurs très grosses erreurs de diagnostic, vétérinaire prêt à opérer un genou pour rien suite à une mauvaise lecture d'une radio. Tout juste bon pour renouveler les vaccins et soigner les gastros.