Un accueil infâme monsieur ne veut pas se lever dans la nuit pour un chaton malade. Quand on l'oblige bah le chaton n'a soit disant rien... Puis bizarrement il meurt dans la journée à venir.
Aucun humanisme. Nous a ouvertement dit qu'il aurai compris si c'était un chat de race..... Pour moi un être vivant est un être vivant de race ou pas.
Cette perte date de juillet et elle me pèse encore.
Mon chat avait le tiphus et il n'a pas voulu prendre au sérieux ses confrères.
À FUIIIRE DE TOUT URGENCE !
Mes chats sont patients depuis 13 ans pour Calinou et 8 ans pour Coquillette . Faut dire qu'ils ne sautent de joie quand il faut y aller parce que la caisse de transport et la voiture c'est pas leurs passions favorites. Mais les Docteurs sont très gentils et très doux avec nous.
Disponibilité, rapidité et efficacité c'est ce dont nous avions besoin, et nous l'avons trouvé ; un grand merci pour le dépannage du véhicule de ma fille
J'ai quitté le 18eme depuis 5 ans, mais je continue de faire suivre mon chat Raoul dans cette clinique.
Toute l'équipe (a 2 ou 4 pattes) est top ! ! !
Assistantes et vétérinaires sont accueillants, compétents et disponibles (y compris pour un petit conseil par téléphone), ils donnent des explications claires et sont aux petits soins pour l'animal et le maître (certes, un autre animal 😉...)
Merci à tous !