Un grand merci pour la prise en charge de Teddy et Luna 2 chatons inséparables depuis leur adoption.
L'accueil par Johana et ses conseils pour les soins ont été parfaits.
2 chiens 1 chats j'adore ce cabinet vétérinaire. Une bonne équipe de filles qui vous accueille toujours avec le sourire. Allez-y les yeux fermés (enfin attention à la marche
Excellent vétérinaire, j’ai fait détartrer mon chihuahua de 9 ans qui avait vraiment des dents abîmées le docteur Belais a réussi à lui garder des dents intactes ainsi que lui extraire celles abîmées sans aucune douleur par la suite.
Mon chihuahua n’a montrer aucun signe de douleur après l’intervention, je recommande à 100% cette clinique qui est propre et les assistantes aimables et douces avec nos animaux
Encore merci !
Serpico et moi recommandons la clinique à 100%. Tout d'abord, une prise en charge rapide, et un des rares fonctionnements "sans rendez vous" qui fait gagner du temps. L'équipe est très professionnelle, Serpico est très bien suivi, et ce depuis qu'il est chaton, et nous avons auprès des 3 vétérinaires présents à la clinique, toujours des excellentes réponses à nos questions. Merci !
Le Dr. Serge Belais se présente comme un vétérinaire spécialiste des perruches. Je lui ai apporté la mienne pour une simple manucure (serres trop longues). Ma perruche était jeune et en pleine santé. Elle est morte entre ses mains en quelques minutes parce qu'il a été brutal avec elle et n'a pas pris en compte que les perruches sont des oiseaux au cœur fragile. Il m'a rendu son cadavre dans un Sopalin et m'a fait sortir par une porte dérobée pour éviter que je repasse par la salle d'attente et que ses clients me voient en larmes. Il a manqué de tact au point de faire payer la "consultation" à mon père. Cette façon d'agir est indigne d'un vétérinaire. Si vous tenez à vos oiseaux, fuyez son cabinet comme la peste. Ne remettez pas vos animaux entre les mains d'un tel incompétent. J'aurais dû lire au préalable les avis disant qu'il n'est intéressé que par l'argent, ce que j'ai constaté à mes dépens. Je ne lui pardonnerai jamais l'indifférence avec laquelle il a traité la mort de ma perruche.