Le point positif, c’est qu’ils son ouvert le dimanche, pour des urgences c’est bien, par contre aucune compassion au contraire sans connaître l’histoire ils te rendent coupable de ce qui arrive à ton animal et avec ça 202€ Mme!!! Merci au revoir 👋
Toute l'équipe du cabinet vétérinaire du Bois-Gentil est au top. Que se soit Sarah, PA ou Robin, se sont des professionnels à l'écoute, très réactifs et de supers bons conseils. Les assistantes sont également très agréables, gentilles et prévenantes.
Nous leur confions nos animaux les yeux fermés: chevaux, chien et chat!
Très déçue. J’allais chez ce vétérinaire pour mon chat mais je n’y mettrais plus les pieds. Je suis venue avec mon chat pour un vaccin mais aussi pour prendre conseil puisque j’avais constaté un changement de comportement concernant mon chat qui urinait plus fréquemment et buvait énormément d’eau. Elle avait aussi beaucoup maigris. J’ai vraiment eu l’impression de ne pas être écoutée et de passer pour une folle lorsque j’ai expliqué cela au vétérinaire. La seule réponse que j’ai eu a été la suivante : « votre chat a jugé que la litière n’était pas assez propre », sans même proposer une analyse d’urine ou de sang pour écarter le problème rénal.
Résultat : 1 mois après elle est en insuffisance rénale sévère et en anémie. Si le diagnostic avait été établi plus tôt elle ne souffrirait peut être pas autant. Ses jours sont peut être compté aujourd’hui.
Je suis extrêmement déçue pas ce manque d’écoute ainsi que cette indifférence complète lorsque des problèmes sont évoqués.
A fuire
J amène mon chat pour une boule à la base de la queue, ce n est rien c est osseux dû probablement à une ancienne fracture, sauf que mon chat n'a jamais eu de fracture, je sors de cette clinique pour aller dans une autre et en faite il s agissait d'une tumeur qui à pu être retirée.
😤😤😤😤😤
Très déçue du vétérinaire. Ma chienne est morte après deux opérations, dont une où il avait fait un mauvais diagnostique et qu'il a fait payer plein pot.
De plus, ma chienne ne supportait pas le vétérinaire, mais j'ai préféré l'amener là car je ne connaissais que cet endroit. J'aurais du suivre son instinct et me rendre compte qu'il n'aime pas les animaux, sauf pour faire bien devant le client.