Bien pour les vaccins car pas besoin de diagnostic pour le reste FUYEZ !!
Je suis allé la voir pour mon chien qui avait un problème à l’œil et elle a supposé que c’était à cause d’une branche dans l’œil et que je devais revenir pour « voir si ça va mieux et voir si il n’y a pas quelque chose coincé dans son œil »… 106€ (vu qu’ils sont à l’euro près) et 2 semaines plus tard un autre véto m’a directement diagnostiqué un glaucome avec de l’hypertension dans l’œil à opérer ! Mon chien souffre depuis plus de 3 semaines mais n’a rien su me dire génial ! Beaucoup de mauvais éco sur elle dans le quartier
C'est la veterinaires de mon chien voyou depuis son plus jeune âge et franchement j'en suis extremement contente que ce soit quand j'appelle pour un conseil ou quand je me déplace.
BAILLEUX VANESSA.
Ma chienne est arrivé un scanner lui a vite était fait. Une ponction également les résultats ont mis plus de 8j à arriver. J’ai dû appeler de nombreuses fois on devait toujours me rappeler. Tout les examens sont revenus négatifs je ne sais pas ce que m’a chienne à eu car les résultats méningite négatifs et trop petite pour une tumeur au cerveau le veto nous la laisse sortir le lendemain de son hospitalisation nous disant que c’était une méningite. Ma chienne ne réagissait pas bien à la cortisone souffrait au niveau de la tête mais également de l’estomac j’ai appeler plusieurs fois la clinique me disant qu’on me rappellerais. Je l’es ai appelés lundi avec mon chien mal en point j’attendais un appel jeudi, juste après l’appel ma chienne est morte et on ne m’as jamais rappeler.
Prise de rendez-vous rapide et vétérinaire très gentil et patient.
A plusieurs reprises je leur ai amenés des chats errants afin de savoir si ils étaient identifiés et j'ai toujours était bien reçu.
Pour éviter le stress de la voiture à mon chat j'ai préféré faire appelle à un vétérinaire à domicile. C'est le dr Stouff qui est venu,très gentille,elle a prit beaucoup de temps et ma expliqué la procédure. Merci pour votre gentillesse et d'avoir accompagné mon chat jusqu'à la fin