Le Dr Duvernoy s'occupe de la santé de mon chien depuis des années et nous sommes tous les deux, mon chien et moi, très heureux de continuer ainsi. Il explique ce qu'il fait avec patience, on n'a pas du tout l'impression de rentrer dans une boutique et de passer à la caisse. A bon entendeur salut.
Très déçue et en colère contre ce monsieur, qui, à mon sens, n'a pas fait les recherches nécessaires pour détecter le cancer de notre chat. Aucune radio, ni échographie qui auraient permis de poser un diagnostique. Au lieu de cela, nous sommes repartis avec des gouttes pour les reins à donner à vie.... Il est mort 12 jours après...
Notre chien de 15 ans a eu une insuffisance rénale puis un infarctus rénal. Le suivi médical et humain du docteur BELAIS autour de ce problème qui a été fatal à notre chien, nous a permis de traverser cette épreuve dans une sérénité et confiance indispensable. Le docteur BELAIS, un professionnel d’une honnêteté et sincérité humaine qui a adoucit au maximum notre souffrance.
Merci à lui et à son équipe.