Centre de très bonne qualité au loroux bottereau avec des prestations à la hauteur du personnel et des médecins compétents a l'écoute et un tres bon suivi de nos charmants amis ...
Je vais acheter les croquettes pour mon chat car elles sont beaucoup moins chères qu'en Suisse. L'endroit a été refait il n'y a pas longtemps, et c'est très propre, très lumineux. Le personnel est toujours très serviable, très agréable et très disponible.
Ce cabinet véto c’est de la Bienveillance et des bons conseils assurés, mon Loki adore y aller. Les examens sont fait avec douceur et décontraction. J’y fait suivre mon husky et mon chat depuis 2020 et j’en suis très contente.
Très bonne prise en charge de mon chat pour la castration. Attentive et à l'écoute de nos crainte ainsi que mes animaux. Très douce et gentille avec eux.
Je recommande fortement.
Clinique vétérinaire exceptionnelle au sein de laquelle œuvrent des vétérinaires hors du commun! Ce fut la clinique vétérinaire qui s'occupait de Jessica entre 2007 et 2017. Tout au long de ces années, le docteur Belais et son équipe ont été l'instrument de Dieu. En mars 2016, mon petit bichon Jessica avait été opéré et sauvé au sein de cette clinique! Elle a vécu plus de 16 ans grâce aux bons soins du docteur Belais et de son équipe, ainsi que grâce à leurs conseils.
accueil ok, pas d'attente, je suis tomber sur un vétérinaire un peu limite qui a donné une "claque" à mon chiot de 3 mois qui à tendance je l'avoue à mordiller. J'y suis aller pour un rappel de vaccin. Mais surtout pour une première visite aucune auscultation n'a été faite. une visite en moins de 5 minutes, pas vraiment le temps de pouvoir poser de questions... Dommage
Compétence. Efficacité. Disponibilité. Aujourd'hui, je dois ma joie de jouer avec ma petite chienne, au docteur Burnier, qui l'a sauvée dimanche 14 janvier 2018. J'ai beaucoup apprécié son appel téléphonique à 22 h. 30 pour me rassurer sur la santé de Jasmine. Merci pour ses conseils, je m'arrête de peur de heurter sa modestie. N'hésitez-pas à faire appel à lui.