Après plusieurs passages chez différent vétérinaires de la région mon labrador faisait toujours des otites à répétition ( ce que me disait les vétérinaires passés ) il ne risquait pas de guerrir car il a fallu rencontrer Mr Guy pour trouver le réel problème, mon chien avait la galle des oreilles et ne risquait pas d'être soigné avec des produits pour guerrir une otite . CE monsieur est très doux avec les animaux j'aime le côté humain qu'il ressort de son cabinet, malgré que nous habitions à 1h de route nous continuerons de venir ici .
J'ai quitté le 18eme depuis 5 ans, mais je continue de faire suivre mon chat Raoul dans cette clinique.
Toute l'équipe (a 2 ou 4 pattes) est top ! ! !
Assistantes et vétérinaires sont accueillants, compétents et disponibles (y compris pour un petit conseil par téléphone), ils donnent des explications claires et sont aux petits soins pour l'animal et le maître (certes, un autre animal 😉...)
Merci à tous !
Le Dr. Serge Belais se présente comme un vétérinaire spécialiste des perruches. Je lui ai apporté la mienne pour une simple manucure (serres trop longues). Ma perruche était jeune et en pleine santé. Elle est morte entre ses mains en quelques minutes parce qu'il a été brutal avec elle et n'a pas pris en compte que les perruches sont des oiseaux au cœur fragile. Il m'a rendu son cadavre dans un Sopalin et m'a fait sortir par une porte dérobée pour éviter que je repasse par la salle d'attente et que ses clients me voient en larmes. Il a manqué de tact au point de faire payer la "consultation" à mon père. Cette façon d'agir est indigne d'un vétérinaire. Si vous tenez à vos oiseaux, fuyez son cabinet comme la peste. Ne remettez pas vos animaux entre les mains d'un tel incompétent. J'aurais dû lire au préalable les avis disant qu'il n'est intéressé que par l'argent, ce que j'ai constaté à mes dépens. Je ne lui pardonnerai jamais l'indifférence avec laquelle il a traité la mort de ma perruche.
Une équipe à l'écoute de ses patients et de leurs maîtres, qui déploie un grand savoir-faire et beaucoup de pédagogie pour le plus grand bien de nos animaux familiers.