Excellent vétérinaire ostéopathe, acupuncteur qui suit régulièrement mon Teckel depuis 1 an maintenant. Grâce à lui Dustin a pu éviter une lourde opération jusqu'à présent et se porte bien grâce à ses soins réguliers.
J'estime que si j'appelle parce que mon chat se tape la tête contre les murs et se fourre les griffes dans l'oreille c'est qu'il y a une urgence. Dans ce cas un vétérinaire professionnel et réactif, prend l'urgence entre deux rdv. Dans le cas contraire, il ne fallait pas choisir ce métier qui nécessite de la disponibilité car il y a souvent des urgences. Une étoile car il a finalement eu le courage de me conseiller un confrère après avoir dû insister (aïe concurrence) qui lui pour le coup, a très bien fait son travail et m'a pris le chat entre 2 rdv !!!
Le docteur Belais a littéralement sauvé notre chien d’un empoisonnement carabiné. Il a veillé sur lui tout un lo g week-end de mai et grâce à son engagement le chien a pu s’en sortir. Une clinique où l’engagement n’est pas un vain mot.
Je suis aller voir le docteur Cabassu car ma chienne avais un énorme problème a l'épaule I (lejle nommnom est trop compliqué a retenir) il donne toute les explications et explique l'intervention, l'accueil est très bien rien a dire c'est un très bon docteur qui suit car il veux la revoir après ca convalescence.
Tout y est parfait ..connaissant cette clinique vétérinaire depuis longtemps ,et bien que résidente à Marseille, pour moi aucune hésitation, je vais à Aubagne ...de l'accueil , aux assistantes , et au vétérinaires, un grand professionnalisme , très touchée , que votre petit compagnon, , soit si vite pris en charge ..et ...comme si c'était le leur !.
Chaud au cœur !
Absolument détestable. J’ai eu 10min de retard, aucune compréhension alors que j’exerce en profession libéral et que j’ai fait de mon mieux pour quitter mon travail et arriver à temps. Du coup je repars bredouille avec un chaton qui a un abcès. J’espère que si le vétérinaire et sa secrétaire ont, un jour, un impératif professionnel, ils se feront un envoyer bouler comme moi. Heureusement qu’il y a d’autres vétérinaires plus compréhensifs dans le coin.