Bonjour Monsieur Catel,
J'ai effectivement examiné votre chiot amené en consultation ce 28 décembre 2022.Vous vous êtes présenté à la clinique sans rendez vous et je vous ai reçu immédiatement malgré l'usage.
Votre chiot (non pucé , non vermifugé et non vacciné "reçu" par un copain) présentait une diarrhée pouvant correspondre à une infection par la parvovirose.
Après avoir examiné votre chiot, j'ai réalisé un test afin de confirmer le diagnostic. Le test s'est révélé positif.
Je vous ai donc expliqué la gravité de la pathologie et qu'elle pouvait entrainer l'issue fatale comme c'est fréquemment le cas chez les chiots non vaccinés.
L'état général du chiot n'étant pas affecté, je vous ai proposé un traitement médicamenteux que vous avez accepté. Je vous ai expliqué l'importance de me signaler le moindre signe de détérioration de son état.
C'est à partir de la présentation de la facture de 96.80 qui correspond aux médicaments, consultation sans supplément urgence, test diagnostic que votre comportement a changé.
Vous m'avez promis de venir me régler dans les jours suivants "car vous n'aviez pas reçu votre salaire". Ce que j'ai accepté dans un souci d'empathie.
Vous m'avez même laissé votre carte d'identité "en guise de bonne foi".
Comme je m'y attendais très fortement, vous ne vous êtes jamais représenté pour le règlement.
Maintenant que votre chien est guéri grâce aux traitements que vous m'avez volé, vous vous permettez de m'insulter sur le net.
Quel courage!
Au plaisir de ne jamais vous revoir.