Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire Ouest My Vet qui se situe au 30 Bis Pl. Saint-Ferdinand, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les vétérinaires adorent les animaux et sont très compétents."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dr Roche-Naude est très bien"
Posté le 30/06/2017 à 21:10"Docteur Roche Naude est humain et attentif tant envers ses patients au leurs maîtres, un très bon vétérinaire."
Posté le 19/01/2018 à 08:54"Toute l équipe aime les animaux ! Le docteur rochenaude a sauvé 2fois ma petite chienne ! Service urgence disponible jusqua 21h00. très attentionné à mon stress ! Vraiment bien ! Merci 🙏"
Posté le 08/07/2018 à 10:43"Lieu agréable et les vétérinaires ainsi que les assistants veto sont très compétents. Moi c'est docteur roche naude qui s'occupe de ma chienne et il est tres bien. À l'écoute et disponible pour ca petite clientèle canines et félins. Je recommande."
Posté le 03/10/2018 à 04:50"Le meilleur docteur. Merci pour tout"
Posté le 17/11/2018 à 10:10"Super équipe, toujours a l'écoute et très professionnelle. Merci"
Posté le 22/12/2018 à 19:12"Bien connu sur Neuilly pour son professionnalisme et son amour des animaux. Nous recommandons."
Posté le 24/01/2019 à 15:16"Le Docteur Roche-Naude est un vétérinaire hors normes! Extrêmement humain et d'un professionnalisme remarquable, avec ses assistantes Patricia et Inès ils font une équipe extraordinaire. Il s'occupe de mes chiens et chats depuis 30 ans. Nous l'avons suivis dans 3 cabinets différents. Fin diagnostiqueur, connaissent parfaitement ses patients, il est aussi gentil qu'efficace sans tomber dans l'abus des dépenses comme le font si souvent ses confrères. Assisté en chirurgie par son épouse, vétérinaire émérite et chirurgienne aussi, je ne peut que leurs faire confiance. Il ma accompagné toute au long de la vie de mes animaux avec professionnalisme et empathie. Merci docteur pour ma petite famille a quatre pattes. Je recommande vivement!"
Posté le 01/04/2019 à 04:45"Le Docteur Roche-Naude est un praticien qui aime les animaux, et cela se ressent. Toujours disponible et agréable, je le conseille vivement pour prendre soin de vos petits compagnons. Il a suivi mes 5 chats durant les 30 dernières années avec gentillesse, douceur, et compassion."
Posté le 11/05/2019 à 07:53"génial j'ai retrouvé le vétérinaire Docteur Bertrand Chefneux sur la place Saint Ferdinand Paris 17, la clinique est sublime. Quelle 2eme surprise le docteur Rochenaude est également dans la clinique un 2en1 :) clinique à recommander ++++++"
Posté le 13/05/2019 à 10:54"De très bons conseils, vous pouvez y aller en toute confiance"
Posté le 14/05/2019 à 12:09"Mon lapin est mort 24h après leur intervention et piqure. Je leur ai dit qu'il est fragile mais ils n'ont pas fait attention."
Posté le 24/05/2019 à 02:32"La meilleur clinique de la capitale pour nos amis à quatre pattes. Docteur CHEFNEUX est un praticien passionné et d’un professionnalisme remarquable. L’équipe est formidable, disponible et bienveillante."
Posté le 04/06/2019 à 16:40"Je connais le docteur Roche Naude depuis de nombreuses années. Outre ses qualités professionnelles c'est un vétérinaire qui AIME les animaux et qui m'a accompagné avec délicatesse lors de moments difficiles."
Posté le 09/06/2019 à 07:37"Le Dr Chefneux sait merveilleusement mettre ses clients en confiance. En cas de problème, si vous tenez à votre animal, fuyez sans attendre."
Posté le 19/07/2019 à 18:24"J ai trouver un oiseau qui n arriver pas a volé j ai appeler le cabinet il m ont dit que je pouvais l enmener il ne mon pas fait payer cette personne aime vraiment son métier et avant j ai appeler un autre cabinet il voulait me facturé 50€ le prix d une consultation pour un animal qui ne m appartient pas je vous conseille fortement se vétérinaire"
Posté le 24/08/2019 à 08:15"Des vétos hors-normes! Les Docteurs Chefneux et Roche-Naude font preuve d'un immense professionnalisme et de grandes qualités humaines- de vrais passionnés! Mon labrador de 15 ans a du subir une intervention chirurgicale d'urgence et à son age avancé, les risques étaient bien sur très élevés (mais pas le choix car il souffrait). J'ai fait entière confiance aux avis des Docteurs Roche-Naude et Chefneux qui suivent mes chiens depuis des années et mon labrador se remet aujourd'hui à merveille de son opération. On pourrait dire un miracle! mais il n'y a pas de secret, c'est grâce à leur extraordinaire professionnalisme! Cette clinique et toute son équipe font preuve d'excellents conseils, de bienveillance, d'une grande honnêteté (pas le genre à vous facturer des test / médocs inutiles), d'une grande disponibilités, et de qualités humaines rares. De plus, la nouvelle clinique est parfaitement équipée avec du matériel récent et performant, et est très agréable (mes chiens aiment y aller!) La meilleure clinique/ équipe à Paris!"
Posté le 31/08/2019 à 18:00"Un super cabinet vétérinaire !! ils ont sauvé ma chienne qui a 17 ans, d'un AVC. Ils donnent très bons conseils et ne cherchent pas à vous faire dépenser de l'argent inutilement. Une super équipe 😃"
Posté le 27/09/2019 à 08:44"Superbe clinique vétérinaire, toute récente, équipements de pointe, super équipe très professionnelle et sympathique. Je recommande vivement pour le bien-être de nos toutous!"
Posté le 27/09/2019 à 22:10"Verlaine et moi avons suivi le Docteur Rochenaude à 3 reprises, lors de ses déménagements successifs, et tout s'est toujours merveilleusement bien passé ,mais il faut bien avouer que notre yorkshyre n'a pas eu à bénéficier des soins du vétérinaire bien souvent.Il a été très costaud tout au long des quinze merveilleuses années que nous avons passés ensembles. ' Seulement voilà ,il y a une fin à tout et il a fallu se résoudre à dire adieu à notre B.B. le 30/09 dernier.C'est d'ailleurs le Dr ROCHENAUDE qui l'a endormi et ce jour là tout s'est passé dans le calme et a dignité. Notre Yorkshyre est parti pour un s insuffisance rénale sévère et depuis une question me taraude depuis 3 semaines maintenant: Pourquoi Le Docteur Rochenaude ne m'a t-il jamais proposé une prise de sang de contrôle et une analyse d'urine, faite dans les règles,pour vérifier l'état des reins de notre Yorkshyre, en sachant que ce dernier avait atteint l'age de la gériatrie??? Cela aurait t il changer les choses? Je ne sais pas en fait mais je suis un peu dubitative sur le suivi de mon chien depuis ce jour et le doute s'est insinué.... Alors oui la clinique est magnifique et l’accueil sympathique mais est ce là le plus important????RESTEZ VIGILANTS ."
Posté le 21/10/2019 à 10:33"Semble sérieux et à l écoute, bon contact."
Posté le 31/10/2019 à 20:27"Très humain et compétent. Un soutien inestimable lors de la perte d’un compagnon à pattes et un Dr toujours à l’écoute lors des visites que mes boules de poils ne redoutent plus! L’équipe est également très à l’écoute et professionnelle. Avec 3 chiens et 2 chats j’ai eu l’occasion de le consulter plusieurs fois..."
Posté le 15/11/2019 à 07:56"Superbe clinique ! Des vétérinaires et des infirmières professionnelles avec le sens de l’écoute, on ressent un réel plaisir une fois rentrer dans la clinique . Mon chien a gravement été malade cet été et ils s’en ont occupé avec les meilleurs des soins ! Grâce à Ouest My Vet mon petit Rocky est de nouveau en forme ! ❤️ Le suivit et l’accompagnement est en continu et c’est ce qu’il y a d’exceptionnel avec cette clinique. Je la recommande ! 😉"
Posté le 17/11/2019 à 13:35"Super. Le top des soins pour nos compagnons."
Posté le 23/12/2019 à 21:30"Efficace ! Déterminé à prendre soin de nos bêtes bien aimées !!"
Posté le 25/12/2019 à 20:09"Toute l'équipe y est très professionnelle et sympathique, c'est un vrai plaisir d'y aller. On voit tout de suite qu'ils aiment les animaux et qu'ils privilégient le contact humain. Notre jeune chat semblait en confiance et a été manipulé avec beaucoup de douceur (alors qu'il avait difficilement supporté d'être manipulé par un autre vétérinaire la semaine précédente). Et les prix sont loin d'être excessifs comparés à ceux de la concurrence. Je recommande cette clinique vétérinaire les yeux fermés !"
Posté le 29/12/2019 à 00:00"Le Dr Roche-Naude a sauvé notre King Charles de 10 ans d'un AVC en février dernier et cette fois d'un oedème pulmonaire. Deux miracles en moins d'un an! C'est un médecin remarquable, avec beaucoup d'expérience, de patience, d'humanité et de gentillesse. Notre chien ne saurait être entre de meilleures mains et je vous recommande vivement ce vétérinaire pour le suivi de votre animal. Vous ne pourriez faire un meilleur choix ! Nous aurions tellement aimé le découvrir plus tôt car nous sommes certains que notre animal aurait beaucoup mieux évolué. Il nous a d'ailleurs été vivement recommandé par une connaissance qui ne jure que par lui. A Ouest My vet, l'équipement médical de pointe fait aussi la différence. Je voudrai aussi dire que le Dr Chefneux, que nous croisons souvent à la Clinique, est extrêmement gentil et accueillant et que les échanges avec d'autres patients reflètent le même professionnalisme. Pas étonnant qu'ils soient associés tous les deux.. Merci pour tout et bravo à la fine équipe."
Posté le 06/01/2020 à 10:52"VOYOU remercie le docteur Roche-Naude, pour sa gentillesse, sa compétence sa qualité d’écoute, et le professionnalisme de l’équipe. Merci à toute l’équipe de la Clinique."
Posté le 09/01/2020 à 12:27"Compétent et disponible"
Posté le 11/01/2020 à 14:16"Le docteur Chefneux est un médecin hors du commun. Il est d'une rare empathie pour ses patients animaux et on souhaiterait que les médecins pour êtres humains possèdent cette qualité. Sa disponibilité, sa compétence, son humanité sont rares dans notre monde. Marie Claude et Jacques Tarnero"
Posté le 18/04/2020 à 11:03" J'ai emmené mon chat chez le Dr Chefneux aujourd'hui pour la première fois sur la base d'un conseil de Mélanie Gauthier P'ou de Tout Pour Le TouTou. J'ai été absolument ravie du Dr Chefneux qui a été à la fois sympathique et super efficace pour comprendre pourquoi mon chat ne se sentait pas bien. Je recommande vivement le Dr Chefneux à toute personne ayant un félin difficile ! "
Posté le 28/04/2020 à 21:38"Le Docteur Chefneux s'occupe de mon chat depuis 2017 pour des vaccins. Dernière visite pour une pancréatite en juillet. Très bons conseils, empathie et professionnalisme pour nos animaux. Je recommande cette clinique et leurs vétérinaires !"
Posté le 05/05/2020 à 11:06"Tres pro. Tres sympa."
Posté le 02/06/2020 à 13:54"Il a pensais somente a faire prise sang e rien d’outre et reter sour son ordi et mon chat avec très malade presque est mort .... c’est clinique à faire do bénéficie"
Posté le 06/06/2020 à 18:23"Vu pour un ergot cassé, super prise en charge, une equipe super sympa !! Je recommande."
Posté le 12/06/2020 à 13:49"Excellent vétérinaire le Dr ROCHENAUDE."
Posté le 06/07/2020 à 09:02" Top, ce sont les meilleurs ! Prends bien soin de mon bébé animal (Mike Tyson). Merci "
Posté le 11/07/2020 à 19:25"Beaucoup de bienveillance de la part de l’ensemble des vétérinaires, une des rares cliniques du quartier se souciant réellement des animaux et de leur bien être."
Posté le 16/07/2020 à 16:29"Vétérinaire et assistante très compétents et gentils, mon chat a été hospitalisé toute la semaine, j ai eu des nouvelles et des photos tous les jours. Depuis mon chat va beaucoup mieux. J ai recommandé ce professionnel a une amie qui a aussi été très contente"
Posté le 24/07/2020 à 07:49"Vétérinaires au top ! Les meilleurs"
Posté le 15/08/2020 à 18:16"excellent cabinet. Les vétérinaires adorent les animaux et sont très compétents. Ils ont décelé plusieurs maladies que d autres vetos n avaient pas vues. J ai une totale confiance en eux."
Posté le 25/08/2020 à 20:00"Rien à redire, au contraire. Tout le monde est adorable (avec les animaux mais aussi les humains) et le cabinet est impeccable."
Posté le 10/09/2020 à 09:48"Nous allons chez ouest my vet pour notre petit chat. Les vétérinaires sont très compétents et pédagogues, ils prennent le temps de répondre à nos questions et de mettre notre chat en confiance lors des traitements. De meme pour les personnes à l'accueil. Je recommande 👍"
Posté le 12/10/2020 à 12:51"Excellent accueil, soins, et conseils"
Posté le 07/11/2020 à 11:28"Suite a mon ex veto qui ne bougeait pas , un ami m'a conseillé le docteur Roche Naude. Rendez vous dans la journée, il a été a l'écoute, analysé les résultats précédents, aausculte mon chien, fait des bilans sangins pour voir l'évolution, des radios, et un traitement apres s'être mis à mon niveau pour expliquer la situation. Rendez vous la semaine prochaine, pour la suite. Et Filou,, il a retrouvé la pêche en 24 h et ca continue. Merxi docteur"
Posté le 08/11/2020 à 12:32"Ils sont professionnels, humains et ils aiment leur métier et les animaux. A recommander les yeux fermés."
Posté le 16/12/2020 à 08:34" J'y suis allé pour prendre une attestation de déplacement pour mon chien/bilan, ils étaient incroyablement gentils et professionnels. Après de nombreux mauvais vétérinaires en France, c'est le premier que je peux recommander et je reviendrai c'est sûr. De plus, l'endroit est assez neuf et propre, ce qui est rare ailleurs. "
Posté le 22/01/2021 à 17:04"Accueil chaleureux. Grande disponibilité des vétérinaires et du personnel. Tarifs raisonnables."
Posté le 12/02/2021 à 15:52"Très bon vétérinaire à conseiller très bon et merci pour les assistante vétérinaire qui sont très accueillante et souriante je vous embrasse et merci pour ce que vous faites pour nous"
Posté le 22/02/2021 à 19:27"Très bon vétérinaire"
Posté le 08/04/2021 à 11:40"Dès l'accueil on sait que notre compagnon sera vraiment bien traité et son maître ou sa maîtresse bien écouté. Mes chiens pourtant un peu craintif pour l'un et douillette pour l'autre, adorent même y aller. Bref grâce aux 2 docteurs veto et à l'équipe, je suis désormais sereine quoi qu'il arrive, et cela a changé ma vie. Je recommande à 100 pour cent. Joyce Musy"
Posté le 24/04/2021 à 05:56"Toujours disponible et très bon accueil. Mais surtout prennent le temps de tout vous expliquer.. Je recommande."
Posté le 04/05/2021 à 12:27"Un grand merci au Dr Roche-Naude qui s'est montré très attentif et aux petits soins avec notre petite chienne, qui adore sa visite à chaque fois! Il s'agissait d'une opération chirurgicale et nous nous sommes sentis vraiment rassurés à tous moments. Comme toujours, nous avons été très bien reçu par toute l'équipe qui nous donnent pleins de conseils pertinants. Nous recommandons vivement ! Pierre"
Posté le 06/05/2021 à 10:31"Parfait ils aiment vraiment les animaux le top des vétérinaires de Neuilly"
Posté le 23/06/2021 à 09:41"A FUIR absolument! Très désagréable, expéditif et malveillant. je suis allée plusieurs fois pour mon petit animal ayant une tumeur, résultat de ces visites : beaucoup d’argent dépensé sans aucune intervention (m’indiquant juste de mettre de la bétadine) une incompétence notoire!! Qui a été soulevée par les autres véto que j’ai du aller voir après mon passage…"
Posté le 02/08/2021 à 19:06"Accueil souriant et des plus sympathiques par l’équipe. Jolie clinique très bien tenue et très agréable. Je m ‘y suis rendue pour l’aile de mon oiseau, et bien qu’e non spécialisé en aviaire, le Docteur Roche- Naude s’est révélé au final tout aussi, sinon plus, compétant que le spécialiste que j’ai consulté par la suite, sous sa suggestion et par acquis de conscience. Non seulement son diagnostic et prognostics étaient justes mais j ai particulièrement apprécié sa grande bienveillance et l’attention portée au petit patient en détresse qui s’est laissé manipuler grâce à la précision et douceur du geste. L’assistante du Docteur Roche-Naude est adorable aussi. Je ne peux que conseiller chaleureusement cette clinique, où compétence et empathie y sont réunies."
Posté le 28/08/2021 à 06:52"Compétences, empathie, disponibilité, amabilité."
Posté le 10/09/2021 à 16:44"Très bon vétérinaire très à l'écoute et doux avec les animaux"
Posté le 28/10/2021 à 11:27"Grande compétence grande gentillesse les animaux comme les maîtres les aiment"
Posté le 31/10/2021 à 10:24"Excellent accueil Très professionnel Je recommande"
Posté le 12/11/2021 à 21:47"Très pros"
Posté le 25/12/2021 à 10:30"Clinique vétérinaire au top personnel adorable tres sympathique Et ils prennent soin des animaux tres bien merci"
Posté le 01/03/2022 à 06:07"Un Vétérinaire comme rarement je n’en ai vu. Prise en charge très rapide pour une urgence. Le personnel soignant tellement gentil et humain. Merci encore"
Posté le 20/04/2022 à 19:07"Vétérinaire top top top!! Mon chaton est à chaque fois traité avec tendresse et ils sont toujours réactifs au téléphone dès qu’on a des doutes ou qu’on veut prendre rendez-vous!"
Posté le 09/05/2022 à 08:11"Je déconseille largement cette clinique. La clinique est de prime abord correct tant que tout va bien. Les rapports avec le docteur Chefneux ont toujours été corrects et en effet il témoigne d'une vraie affection pour les animaux. Son collègue Monsieur Roche, a toujours été mal aimable. En revanche, après un certain temps mon chien a eu des problèmes, on a jamais pu trouver la cause, un jour il boite à gauche et finalement il boite à droite, et finalement on ne sait pas. Mais surtout, son collègue le docteur Roche a eu un comportement non professionel et déplacé, honteux ! 1/ Celui-ci s'est trompé de boiterie sans jamais se remettre en question 2/ Lors d'un détartrage de routine il en a profité pour faire un autre acte chirurgicale sur mon chien sans JAMAIS me demander mon autorisation, je l'ai appris à la fin de l'intervention avec la facture .. cet acte n'est en aucun cas indispensabl et et en aucun cas il aurait du etre effectué sans mon autorisation. Soit disant pour le bien être de mon chien, or son interventio a été innefficace. 3/ Enfin celui-ci a un comportement largement déplacé, ne respecte pas la clientèle et a très mal parlé alors que je venais pour une question de routine car mon chien était faible, il n'a à peine daigné le regarder. Très très décue de cette clinique, un ami qui me l'avait conseillé en est aussi parti."
Posté le 09/05/2022 à 15:34"De vrais professionnels qui cherchent vraiment ce qu'a votre animal sans même regarder le temps pour ce faire. De plus accueil chaleureux et bienveillant"
Posté le 07/06/2022 à 08:04"J’ai été prise en urgence ce soir suite un comportement inquiétant de mon chien merci infiniment pour votre réactivité 🙏🏽"
Posté le 20/06/2022 à 18:32"Je tiens à remercier le personnel de la clinique qui a bien voulu prendre en charge une palombe blessée que j'ai ramassé avenue de la Grande Armée et que je leur ai amené. Ils ont montré de l'empathie et démontré leur dévouement au bien-être animal à cet égard. Chaque vie est précieuse et je vous remercie encore une fois."
Posté le 23/06/2022 à 08:58"Excellent vétérinaire, attentif et compétent"
Posté le 02/07/2022 à 12:38"Le Docteur Chefneux est un passionné doté d'un grand coeur ! Mon animal est toujours entre de bonnes mains lors de chaque visite."
Posté le 03/07/2022 à 12:21"Compétence et bon sens, accueil et suivi formidables, très rassurant ! Et rare !"
Posté le 22/07/2022 à 12:05" Je suis allé rendre visite à mon nouveau chiot chez le Docteur Chefneux et j'ai été vraiment époustouflé par son enthousiasme, sa passion et ses soins sincères ! Je suis heureux d'avoir trouvé un vétérinaire en qui je peux avoir confiance ! "
Posté le 01/08/2022 à 08:59"Très bon accueil, médecins professionnels et bienveillants"
Posté le 16/08/2022 à 08:56"Équipe au top 👍 Nous avons été en consultation pour notre chat et tout s'est bien passé... Équipe très pro et humaine. Ensuite nous avons trouvé un chat dans la rue et le personnel s'est démené pour nous aider à retrouver ses propriétaires. 1000 mercis à eux."
Posté le 17/08/2022 à 09:45"Mes 2 chiens n'ont jamais été aussi bien suivis que par Dr Chefneux. Pourtant j'en ai eu 6. Dr Chefneux est a l'écoute, réactif et très professionnel. Il prend toujours en urgence l'animal et sait se montrer rassurant avec les maitres. Pour rien au monde je changerai de vétérinaire!!!!! J'ai eu 2 fois son confrère Dr Roche-Naude, rien a dire, professionnel, va droit au but et les 2 fois, des diagnostics exact."
Posté le 25/08/2022 à 11:25"Le docteur Chefneux est extrêmement sympathique et accueillant, il n’y a pas à dire mais justement là est le piège car il est extrêmement incompétent ! Vous venez avec un problème, car vous connaissez votre animal, vous savez quand quelque chose ne va pas. Le docteur Chefneux ne vous prend pas au sérieux. Votre chien a attrapé un épillet à l’œil : « ce n’est rien, il l’a sûrement expulsé de lui-même ou son corps va le détruire ». Votre chien a par la suite, les yeux qui coulent, le nez qui coule en quantité impressionnante : « ce n’est rien, il a du attraper froid » (et cela et le reste dès le lendemain de l’épisode de l’épillet!). Votre chien est très fatigué, il ne veut plus vraiment sortir, il ne veut plus jouer : « ce n’est rien, c’est la chaleur ». Votre chien a du sang en quantité dans ses selles : « ce n’est rien, il a du manger quelque chose qu’il ne fallait pas ». Votre chien n’a plus d’appétit, ne mange plus rien : « ce n’est rien, au moins votre chien ne sera pas gros, vous devez vous estimer heureux » (!!!) Votre chien est a bout, fatigué, épuisé, ne bouge presque plus, tout est difficile : « ce n’est rien, cherchons une bactérie dans ses selles » (…. ) Il a été conduit chez un autre vétérinaire, examens complémentaires en urgence, opération en urgence, ablation en urgence À CAUSE DE L’EPILLET INITIAL! Ce qui s’est passé est extrêmement grave, il s’agit d’une faute professionnelle, c’est inadmissible ! On a failli perdre notre chien à cause de son incompétence ! Et pour ma part, je sais que ce n’est pas la première fois. J’ai déjà vu, lors de consultations, d’autres patients être vraiment mécontent du docteur Chefneux ! A fuir absolument !"
Posté le 10/09/2022 à 21:25"Bienveillance et écoute."
Posté le 03/11/2022 à 14:49"Une première chez un vétérinaire, mais quelle première ! Avec le meilleur vétérinaire, le Dr Roche-Naude, professionnel et très sympathique, nous avons confié notre chaton sans hésitation. Accueil très chaleureux par des passionnés, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/11/2022 à 19:16"Super veto. Je le recommande ++++"
Posté le 12/11/2022 à 08:11"Des vétérinaires compétents, orientés intérêt de l’animal, réactifs et accessibles notamment en cas d’urgence. L’équipe d’accueil est sympa et aidante pour les informations d’orientation. Bravo à tous (cliente pour un chien et un chat depuis 3 ans)"
Posté le 20/11/2022 à 15:47"cela fait 25 ans que je connais le dr RocheNaude, qui est le meilleur vétérinaire que je connaisse, mais hier, comme il n'était pas dispo, c'est le Dr Elde (je crois) qui nous a reçu pour des vaccins.....à peine osculté ...n'a pas désinfecté la peau avant de faire la piqure...je suis restée à peine 10mn en tout et pour tout dans le cabinet!! je suis très très déçue par cette vétérinaire, et je ne souhaite plus la voir, pour un simple vaccin j'irais à coté de chez moi (j'ai 1h de trajet pour aller à ouest my vet). Si c'est plus grave je demanderais un rdv avec le dr Roche Naude."
Posté le 19/01/2023 à 10:06"Des vétos géniaux"
Posté le 22/01/2023 à 12:26"5 étoiles ne sont pas suffisante . Quoi dire de plus que cette clinique est là meilleur . J y viens régulièrement pour mes chiens et je suis très satisfaite. Hier une jeune chienne c est faite renversé sous mes yeux j ai contacter le dr il m’a Dis de venir il’ a pris en charge la puce en ne se souciant que de ça santé je l ai récupéré cette après midi après qu elle est subit tout les exams nécessaire. Je suis arrivé elle était dans le panier de l’accueil telle une reine sur sont throne . Le docteur l’a déposée dans ma voiture et n’a pas voulu que je paye quoi que se soit. Je ne pensais pas que cela était possible à aucun moment il m’a parler d ´argent , je savais que dans cette clinique ont aimait les animaux maintenant j en sui certaine , cela me fait chaud au cœur pour elle ❤️❤️❤️."
Posté le 03/03/2023 à 23:12"Dr Roche Naude est un excellent vétérinaire ! L'essayer c'est l'adopter pour le suivi médical de notre animal"
Posté le 08/05/2023 à 13:51"Extrêmement déçue par le Dr Eide qui n a pas su déceler un lymphome chez mon chat…..cancer très courant chez les félidés ,cancer diagnostiqué par un confrère qui au vue des résultats des prises de sang et auscultation ,a tout de suite vu que le foie était déjà attaqué.C était déjà trop tard. Dr Eide 4 jours avant m affirmait qu il n y’avait pas de cancer et que je devais gaver mon chat pour qu elle reprenne du poids et qu elle reprenne goût à la vie…. elle s orientait vers une dépression pour expliquer la perte de poids et son état prostré !!! Incompétence totale"
Posté le 25/05/2023 à 11:09"Mon chat est suivi par le Docteur Roche-Naude depuis qu’il est chaton. J’ai eu mon premier chat à l’imprévu et le Dr Roche-Naude a pris le temps de m’expliquer comment l’accueillir au mieux dans les moindres détails. Dès que nous allons le voir pour un rendez-vous de prévention, le Dr Roche-Naude prend toujours le temps d’ausculter mon chat et de vérifier ses griffes. Les informations sont toujours claires. Il nous a aussi donné des conseils pour les soucis de comportement que nous rencontrions avec notre chat. Je suis ravie et rassurée que mon chat soit suivi par le Dr Roche-Naude. Merci!"
Posté le 07/06/2023 à 04:07"Amabilité et sourires suffisent-ils ? Pour des rappels de vaccins, pourquoi pas , mais pour un problème plus sérieux, je conseille vivement de passer par des vétérinaires plus qualifiés."
Posté le 13/06/2023 à 21:52"Très bonne équipe."
Posté le 15/06/2023 à 17:52"Je tenais à remercier l’équipe de Ouest my Vet qui a été d’une grande aide pour mon petit chiot qui a subi une opération d’urgence pour une invagination intestinale, les vétérinaires ont été très présents et à l’écoute, ils nous ont donné de conseils avisés pour la suite post-opératoire! Un grand merci tout particulièrement au Dr Eid qui a été de précieux conseils dans les décisions à prendre pour le petit Charly, elle a su être rassurante et nous a vraiment guidés dans la démarche à suivre! Mille mercis à Ouest my Vet"
Posté le 28/07/2023 à 11:23"Super gentil et professionnel ❤️"
Posté le 18/08/2023 à 17:02"Ils sont tres competants et gentils"
Posté le 05/09/2023 à 08:18"Très à l écoute et m a bien dépanné"
Posté le 08/10/2023 à 12:13"Cela fait plus de 15 ans que cette clinique suis mes chiens meme si je n’habite pas à côté je viens pour leur expertise incroyable ! Ce veto a sauvé pour ma part 2 de mes chiens avec des cas très compliqués, avec des diagnostiques immédiats et justes et un suivi comme aucun autre veto !"
Posté le 29/10/2023 à 21:26"Le MEILLEUR veterinaire que je connaisse !!!! Le Docteur Chefneux s'occupe à merveille de ma chienne Mazal ( bouledogue anglais ) : une gentillesse incroyable, à l'écoute, ultra réactif, professionnel, patient et passionné.....bref, LE TOP !!!! il vient même de sauver le chien d'une de mes amies à l'instant qui était en train de faire une énoooorme allergie aiguë et qui était totalement boursouflé par des œdèmes de partout !!! Merci pour votre réactivité et votre bienveillance, ne changez RIEN surtout 💯❤️🙏"
Posté le 09/11/2023 à 11:26"Nous vous fait opérer notre chienne par le Dr Roche-Naude : parfait ! L'équipe est hyper compétente : Ouest My Cet est vraiment la clinique vétérinaire idéale. Nous remercions sincèrement le Dr Roche-Naude !"
Posté le 12/11/2023 à 12:46"Vétérinaires très professionnels, sympathiques et surtout réactifs en cas d’urgence: je recommande !"
Posté le 03/02/2024 à 11:47Entreprises à proximité