Clinique Vétérinaire du Docteur BROCHET

📌 162 Av. Charles de Gaulle, 33200 Bordeaux

4.1 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 15:00–20:30
  • Mardi 09:30–12:30, 15:00–19:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 15:00–19:30
  • Jeudi 09:30–12:30, 15:00–19:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 15:00–19:30
  • Samedi 10:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire du Docteur BROCHET qui se situe au 162 Av. Charles de Gaulle, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon vétérinaire qui aime les animaux je recommande"

Téléphone : 05.56.08.46.48

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un Docteur passionné et compétent qui à pris soin de notre Dogue de Bordeaux en lui sauvant la vie."

Posté le 27/10/2015 à 23:29
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, très accueillant avec les stagiaires ! J'ai passé un très bon stage, merci !"

Posté le 28/11/2015 à 15:42
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 4 / 5

"Vétérinaire très passionné par les animaux. Et qui connaît bien son métier, j espère que ma petite rate ira mieux. La seul chose qui m empêche de mettre 5 étoiles c est le tarifs que je trouve élevée par apport à d autre clinique vétérinaire. Mais sinon rien à dire."

Posté le 06/07/2016 à 14:54
Avis de : Nathan.c.
Note de : 5 / 5

"C est devenu mon vétérinaire référant depuis que j ai amené ma petite siamoise car elle n était pas bien en forme. Le docteur Brochet a été tres réactif et le traitement ordonné a permis au chat de guérir rapidement. Tres pro, de bon conseils et a chaque visite c est un peu petit cadeau de sa part (un soin offert ou des échantillons de croquettes). Bref je recommande les yeux fermés. Et pour les autres commentaires ne croyez pas tout ce que les gens écrivent sur internet. Si ces gens étaient réellement mécontent, ils auraient écrits quelques lignes accompagnées de leur (fausse) note non?"

Posté le 02/02/2017 à 16:59
Avis de : Andrew.y.
Note de : 3 / 5

"Tres bon vétérinaire mais une consultation du 40 aine € pour un rat alors que à mon ancien veto c'est une 20 aine € faut pas abusé"

Posté le 09/05/2017 à 21:35
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Très gentils et très bon médicalement"

Posté le 06/01/2018 à 18:18
Avis de : FURET.T.
Note de : 5 / 5

"Très gentil bonne accueil"

Posté le 22/02/2018 à 13:36
Avis de : Erika.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait un super stage mais prix excessif"

Posté le 25/02/2018 à 11:28
Avis de : geoffrey.n.
Note de : 1 / 5

"J’emmène mon chien pour un petite plai , le vétérinaire regarde même pas cette plai et tire la conclusion arrive que le chien a dû retirer un tic lui même , lui faisant par du traitement de mon chien que j’effectu auprès de mon chien , il me dit que ce traitement n’est pas vraiment fiable et donc me fournis pour 155€ de ( traitement, tic , puce .. ) De la 3 jours après le chien continu toujours de ce grattez , je décide donc de faire une contre visite chez un confrère qui LUI en l’espace de même pas 5MINUTES lui a retirer un ÉPILETS !! 😡 Donc je ne vous recommande en aucuns cas cette clinique !"

Posté le 02/07/2018 à 14:56
Avis de : Sabine.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cette clinique hier a 11 heures j'ai emmener mon chat de 9 ans qui avait des boules de poils ... Il lui font une anesthésie lui coupe quelque poil mais sous son ventre elle en est rempli encore travail fait a moitié ... J'ai récupéré mon chat a 11 heures complètement endormi je la ramène chez moi mon chat bouge pas j'ai l'impression qu'elle est morte .. J'ai appelé pour savoir si c'était normal on me dit oui jusqu'à ce que je rapelle pour la 3 ème fois en disant que mon chat ce fait dessus est quelle a aucune réaction .. On me répond désolé madame on aurait du attendre avant de vous la rendre si vous voulez ramènez la ... A mes frais bien sur payer 61 € est mon chat ce matin est encore pas en forme alors je vous la déconseille cette clinique ..."

Posté le 14/08/2018 à 06:18
Avis de : Valerie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bon service."

Posté le 14/08/2018 à 20:37
Avis de : Hélène.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! L'été dernier nous avons confié notre chat au remplaçant du vétérinaire qui était ivre, tremblant et ne parlait que trés moyennement le français ... Mr Brochet a trouvé normal de ne pas le rencontrer avant et a été particulièrement désagréable lorsque je lui ai fait remarquer !! De plus le cabinet est vétuste, sent mauvais et pas très propre puisque son propre chien passe la journée dans le cabinet . Vous trouverez beaucoup mieux à un prix raisonnable / un accueil bien plus agréable et dans de meilleurs conditions non loin !!"

Posté le 28/08/2018 à 10:33
Avis de : Manoj.c.
Note de : 1 / 5

"La remplaçante a été incapable de nous dire ce que notre chien avait et nous a fait payer 110€ ! Passez votre chemin !"

Posté le 26/09/2018 à 06:23
Avis de : jerome.r.
Note de : 5 / 5

"Il serait courtois que ne s'exprime sur notre savoir faire que des personnes honnêtes et responsables et non pas des personnes perturbées, agressives, diffamatoires ou franchement dingos dingos- Merci d'avance!!! par exemple l'opaque Fleur Benitah que nous n'avons jamais vue dans notre clinique.....!!!!!"

Posté le 02/10/2018 à 12:57
Avis de : Prisca.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très sympathique et compétant."

Posté le 19/12/2018 à 07:53
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire !"

Posté le 21/12/2018 à 11:58
Avis de : Quere.h.
Note de : 5 / 5

"Super!!!Je recommande à 100%!!!Acueille chaleureux, docteur sympathique et surtout un travail de qualité !!!!"

Posté le 30/01/2019 à 20:11
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très professionnel et à l'écoute de ses patients. Il aime ce qu'il fait et fait tout pour rendre au mieux les animaux qu'il soigne. Je recommande.👌🏻"

Posté le 30/01/2019 à 20:47
Avis de : Agathe.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon stage ! J’ai adorée, très professionnel, je recommande ce vétérinaire !"

Posté le 31/01/2019 à 15:47
Avis de : fleur.e.
Note de : 1 / 5

"Personne malhonnête, travaillant de façon opaque. Bien peu de choses sont explorées pour sauver un animal, beaucoup de longs discours sont faits en revanche. Je déconseille cette personne si votre animal est réellement en détresse."

Posté le 16/02/2019 à 09:16
Avis de : Paul.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent Vétérinaire avec beaucoup d'expérience ! Je vous le recommande franchement ! Il est sympathique, jovial, drôle et prendra le plus grand soin de votre animal ! J'ai aussi passé un excellent stage dans sa clinique !"

Posté le 17/02/2019 à 09:50
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire tout à fait génial. Je vous le conseil vivement!!!!!!"

Posté le 01/03/2019 à 11:05
Avis de : Toxide..
Note de : 1 / 5

"Homme malhonnête prêt à prendre votre argent mais pas à vous écouter. Il est imbu de sa toute puissance. Je vous le déconseille pour les soins à votre animal."

Posté le 20/03/2019 à 13:31
Avis de : Leena..
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire qui m’a aidé lorsque mon chat avait un ulcère à l’oeil. Grâce à lui, mon chat va bien et son oeil est guéri !"

Posté le 14/04/2019 à 17:28
Avis de : astrid.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympathique - extrêmement professionnel et plein d humour ...et surtout prend le temps de mettre notre animal en confiance ...conseils et écoute ... je le recommande vivement."

Posté le 13/05/2019 à 15:01
Avis de : Christel.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 18 ans j ai toujours été ravie du professionnel qu est le docteur Brochet. Consciencieux aimable et disponible il fait tout pour le bien-être de nos compagnons ce qui est sa seule préoccupation. Toujours de bons conseils et sérieux je vous le recommande vivement."

Posté le 22/06/2019 à 13:54
Avis de : alex.o.
Note de : 2 / 5

"très cher, vous vend des médicaments pour traiter les symptômes d'une allergie chez un chien mais ne cherche pas la cause ..."

Posté le 12/08/2019 à 13:57
Avis de : White.a.
Note de : 1 / 5

"Clinique degueulasse Infecte aucune hygiène Devrait fermer Arnaqueuse ne donne pas facture Il faudrait intervenir"

Posté le 15/08/2019 à 04:47
Avis de : gvng..
Note de : 5 / 5

"Accueil tres chaleureux, le vétérinaire est sympatique et fait preuve d'un professionnalisme irréprochable. Je vous le conseille vivement !"

Posté le 29/11/2019 à 10:51
Avis de : Waro..
Note de : 5 / 5

"Merci au Docteur Brochet pour avoir accueilli ma fille LW en stage de 3ème. Elle a appris énormément auprès de ce professionnel de la santé des animaux. Vous avez su partager votre savoir-faire et lui transmettre des compétences nouvelles. Ça fait plaisir de rencontrer un passionné 🐶🐱🐭🐰🐥"

Posté le 29/11/2019 à 11:40
Avis de : véronique.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis un an avant de mettre un commentaire tant la douleur était encore vive. En septembre 2018, j'ai emmené notre adorable chaton en pleine santé pour sa castration. Il n'a pas survécu. Il est mort pendant l'anesthésie. C'était le chat de mon fils 11 ans qui le pleure encore. Je lui en ai offert un autre et changé de vétérinaire depuis, mais je vois bien que ce n'est pas pareil, comme si ce drame lui avait brisé le coeur😭"

Posté le 12/12/2019 à 09:00
Avis de : Marion.t.
Note de : 5 / 5

"je recommandes fortement cette clinique vétérinaire"

Posté le 15/01/2020 à 07:01
Avis de : Sweeney.e.
Note de : 1 / 5

"Traitement différent avec et sans conjoint. Très à cheval sur la vaccination et les traitements médicamenteux. J'ai préféré un vétérinaire qui est plus à l'écoute et qui mise un peu plus sur le naturel."

Posté le 30/01/2020 à 05:33
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire attentionné. Il prend le temps de tout expliquer. Je recommande"

Posté le 31/01/2020 à 17:40
Avis de : Marlène.e.
Note de : 5 / 5

"Véto cool et professionnel Accepte les urgences de jour Il me trouve toujours 1 créneau dans l urgence le jour même"

Posté le 11/02/2020 à 20:36
Avis de : Naïla.m.
Note de : 1 / 5

"Passer votre chemin .."

Posté le 12/02/2020 à 11:03
Avis de : yaya.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis une élève de 3eme et je viens de finir mon stage au près du Docteur Brochet , c'est un vétérinaire extraordinaire qui prend soin de chaque passient qui vient le voir . Il a partager son savoir avec mes camarades ainsi que moi et je le remercie ,ce stage auprès de lui ma aider pour mon orientation future. Merci 😊"

Posté le 24/02/2020 à 14:27
Avis de : Jf..
Note de : 5 / 5

"Pendant des années, le docteur Brochet a soigné notre cavalier King charles et plusieurs fois même « ressuscité » et grâce à ses grandes compétences, notre chien a pu arriver à un âge très avancé. Nous voudrions lui exprimer notre reconnaissance et notre admiration pour les soins prodigués . Nous nous félicitons de l’avoir connu et d’avoir pu ainsi bénéficier de ses immenses connaissances et de ses grandes qualités humaines. Enseignants à la retraite, nous avons aussi apprécié sa volonté de transmettre à d’autres générations la passion de son métier en accueillant de nombreux jeunes gens et ainsi peut-être leur permettre de faciliter leur choix professionnel. Avec toute notre reconnaissance et aussi notre admiration. Andrée et Jean-François ................."

Posté le 30/04/2020 à 14:27
Avis de : agathe..
Note de : 1 / 5

"Je suis allée dans ce cabinet il y a environ un an. Je ne peux pas me prononcer sur le professionnalisme du vétérinaire puisque c'était un remplaçant lorsque j'y suis allée MAIS la secrétaire qui elle, ne change pas, n'est vraiment pas professionnelle parce qu'ELLE FUME A L'INTERIEUR DU CABINET. L'odeur de tabac froid est répugnante et je n'ose penser au fait qu'elle fume également lorsque des animaux doivent rester plusieurs heures voire journées chez eux... quelle honte! En plus de l'odeur de tabac froid il faut savoir que je l'ai vue personnellement, fumer, dans la clinique un jour où je passais devant... Niveau prix ils sont bien supérieurs à ce que j'ai pu payer ailleurs (bien sûr je ne suis pas retournée chez eux j'ai donc dû trouver ailleurs... et cela m'a permis de trouver une autre clinique formidable! donc tant mieux!) DE PLUS, j'ai pris la décision de ne plus retourner dans cette clinique puisqu'elle ne POSSEDE PAS DE GAZEUSE (sur les conseils d'un ami vétérinaire). Je vous laisse imaginer les problèmes qui peuvent arriver lors des opérations longues sur vos petits animaux (comme les plus gros) sans gazeuse!"

Posté le 29/05/2020 à 13:10
Avis de : Belloche.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, le docteur brochet à soigné tous les animaux de la famille jusqu’à ce que nous déménagions, et ce, pendant 7 ans...Mes animaux et moi même avons toujours été bien reçu, compris et rassurés.Ce n’est pas un vétérinaire lambdas c’est un réel magicien...Je lui ai toujours confié mes animaux les yeux fermés en sachant que j’allais les retrouver en pleine forme.Durant les hospitalisations mR Brochet donne toujours des nouvelles et en plus, à l’année on reçoit des mailS pour nous Faire penser aux traitements et vaccins.Merci encore Docteur Brochet et bonne continuation."

Posté le 08/07/2020 à 10:34
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très disponible très efficace et à l'écoute des animaux .....et des maîtres Merci"

Posté le 07/09/2020 à 10:25
Avis de : une.e.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux professionnel totalment à l'écoute. On voit bien qu'il fait ce métier pour amour aux animaux."

Posté le 23/10/2020 à 14:40
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, faites vous aussi les lapins svp ?"

Posté le 13/12/2020 à 12:23
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle, toujours à l'écoute et surtout très proche des animaux. J'ai eu la chance de faire mon stage de troisième dans cette clinique et cela m'a beaucoup apporté. Le Docteur BROCHET est d'une très grande gentillesse et explique parfaitement bien. Cette semaine a été exceptionnelle. Encore Merci au Docteur pour ce merveilleux stage. GILLES Marie."

Posté le 18/12/2020 à 10:10
Avis de : charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très gentil et à l’écoute Merci encore pour ce super stage 😊 Charlene"

Posté le 21/01/2021 à 19:54
Avis de : Julia.l.
Note de : 5 / 5

"Je viens de faire mon stage de 3ème dans le cabinet du docteur Brochet et ça a été une très belle expérience pour moi. Merci à lui de m'avoir fait découvrir sa passion, il prend un grand soin des animaux."

Posté le 31/01/2021 à 12:15
Avis de : Extra.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de faire mon stage de 3eme avec Dr Brochet. Il est très a l'écoute des clients et des animaux. Ainsi qu'il a des histoires très intéressantes dans son métier. Merci de m'avoir pris."

Posté le 02/02/2021 à 07:36
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire très a l ecoute"

Posté le 27/02/2021 à 11:45
Avis de : Ganaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur BROCHET à été adorable mes deux chats, je le recommande !"

Posté le 02/03/2021 à 07:48
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire competent et qui aime transmettre son savoir."

Posté le 25/04/2021 à 22:10
Avis de : T.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent stage sous la tutelle de M.Brochet, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai surtout eu l'occasion de profiter de l'expérience et de l'altruisme du vétérinaire, duquel on apprécie l'amour et l'implication sincères pour les animaux dont il s'occupe."

Posté le 16/05/2021 à 13:44
Avis de : Nastasia.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué mon stage d'ASV dans la clinique du Docteur Brochet, j'ai été parfaitement accueilli par l'équipe ainsi que par les autres stagiaires. Le docteur nous laisse vraiment faire et c'est la meilleure méthode pour apprendre ! Je recommande vivement cette clinique, le Docteur est vraiment passionné par son métier et fera tout pour aider au mieux vos animaux"

Posté le 15/06/2021 à 13:51
Avis de : Gauthier.u.
Note de : 5 / 5

"très pro, rdv le jour même, de bon conseil!"

Posté le 03/10/2021 à 09:26
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué ma période de mise en situation professionnelle ASV dans la clinique du Docteur BROCHET. Ces deux semaines passées ont été vraiment excellentes, le Docteur est pédagogue, il laisse ses stagiaires l'assister dans toutes ses démarches. Il est très attentionné envers les animaux et à l'écoute des propriétaires. L'équipe est vraiment très accueillante, et c'est vraiment très formateur de travailler avec eux. Je recommande vivement cette clinique, aussi bien pour les stagiaires que pour les soins aux animaux. Merci encore au Docteur BROCHET pour sa confiance."

Posté le 08/10/2021 à 13:52
Avis de : Judith.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander la clinique du Docteur Brochet. J'ai découvert lors de mes 2 semaines de stage d'immersion ASV un médecin très compétent, à l'écoute de ses patients, disponible. Je le remercie vivement de permettre à des stagiaires d'intégrer son cabinet et ainsi de découvrir le métier de vétérinaire et d'ASV. C'est un passionné des animaux qui prend soin de chacun de ses patients et qui transmet à des élèves comme moi le goût et l'envie de s'occuper au mieux des boules de poils qui nous sont confiées. Merci encore à vous !"

Posté le 30/01/2022 à 18:06
Avis de : Michael.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire qui aime les animaux je recommande"

Posté le 17/02/2022 à 08:04
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire ! Il donne de précieux conseils et il est très professionnel ! C’est un vrai amoureux des animaux. Il a sauvé mon lapin et Ben l’adore ! Mon lapin a du recevoir des soins de chirurgie et le docteur Brochet a été très impliqué dans le suivi et les conseils de soins à lui apporter pour qu’il se remette rapidement. Je recommande fortement, il suit mon animal depuis 5 ans et pour rien au monde je l’enmènerais ailleurs ☺️"

Posté le 22/02/2022 à 22:31
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Je remercie le Docteur BROCHET ainsi que son Auxiliaire de m'avoir chaleureusement accueillie cette semaine au sein de la clinique. Grâce à leur professionnalisme, leur pédagogie et leurs conseils, ce stage m'a beaucoup apporté. Assister aux consultations puis aux interventions chirurgicales de toute nature a renforcé et conforté mon choix de m'orienter vers ce merveilleux métier. Je n'avais pas imaginé apprendre autant en une semaine de stage. Je vous conseille vivement cette clinique où ces professionnels passionnés prendront grand soin de vos animaux. Manon"

Posté le 25/02/2022 à 22:01
Avis de : Mélody.r.
Note de : 5 / 5

"L'équipe a été formidable avec mon petit lapin et moi. On m'a accompagnée, soutenue et rassurée. Merci encore"

Posté le 26/03/2022 à 08:13
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 28/05/2022 à 09:50
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Mon véto depuis de longues années. Toujours mes chiennes bien suivies . Je recommande 👍"

Posté le 24/06/2022 à 13:33
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, un travail merveilleux sur ma petite Muffin qui avait avalé un beau caillou. On peut lui faire confiance les yeux fermés, surtout quand on est ultra anxieux ."

Posté le 05/07/2022 à 13:07
Avis de : Claire.m.
Note de : 5 / 5

"Depuis notre aménagement à Bordeaux nous nous rendons dans ce cabinet vétérinaire pour le suivi de nos deux chats. Le Dr Brochet est toujours disponible, d’une grande douceur et d’un grand professionnalisme ! Nos chats y sont accueillis et soignés avec beaucoup de passion et nous sommes parfaitement en confiance. Nous recommandons absolument ce vétérinaire, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe de vous occuper aussi bien de Touille et de Kira."

Posté le 24/07/2022 à 11:53
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, je l’ai consulté pour l’évaluation comportemental de mon chien de catégorie. Très doux, patient, évaluation juste. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !"

Posté le 07/08/2022 à 18:00
Avis de : Alice.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Dr Brochet lors de mon stage. C’est un vétérinaire passionné qui aime partager et faire découvrir son métier. Il nous fait découvrir le plus de choses possibles. Merci encore !"

Posté le 07/12/2022 à 18:57
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Brochet et à son assistante Léa pour leur patience et leur passion envers les animaux, qui sont en de bonnes mains."

Posté le 08/01/2023 à 19:29
Avis de : Cléo.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai fais un stage là bas y’a 5ans, monsieur brochet n’as pas d’âme."

Posté le 17/05/2023 à 02:14
Avis de : Mldl..
Note de : 1 / 5

"Plus jamais !! La remplaçante a fait venir son mari pour perfuser mon chat , plutôt que de l endormir un peu ils se sont acharnés sur ses 2 pattes avant j entendais les cris de mon chat j ai cru qu ils l engorgeaient Depuis mon chat a une peur bleu des vétérinaires alor qu avant cet épisode il était vraiment sociable"

Posté le 17/07/2023 à 22:30
Avis de : Valérie.E.
Note de : 1 / 5

"Moi j avais rendez vous avec le dr brochet on.m a dit avec la remplaçante parce qu etait pas la la secretaire stagiaire m a dis qu elle fesait le test comportementale pour ma chienne hors il s averee qu elle le fesait pas incompetent je parle du dr brochet mais de la stagiaire en plus reçu tres mal ma choenne etait deja en streesse elle aime pas la voiture je suis venue pour rien"

Posté le 07/09/2023 à 17:02
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai réalisé un stage d’auxiliaire vétérinaire (ASV) dans le cabinet du Docteur Brochet dans le cadre de ma pré-formation. Le docteur est un passionné d’animaux et cela se voit. J’ai acquis de nombreuses compétences durant ce stage grâce au docteur qui m’a permis de me mettre en situation et en responsabilité. J’en ressort passionnée et surtout avec une envie de continuer dans ce domaine. Merci à lui."

Posté le 29/09/2023 à 18:06

Entreprises à proximité