Clinique Vétérinaire de Lille Fives

📌 84 Rue de Philadelphie, 59800 Lille

4.8 / 5
(256 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire de Lille Fives qui se situe au 84 Rue de Philadelphie, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.47.61.94

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valérie..
Note de : 4 / 5

"Cabinet sérieux avec des prix abordables."

Posté le 19/09/2013 à 12:16
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 1 / 5

"Capable de publier des infamies, mensonges, faux, propos diffamatoires et insultants sur des professionnels sans même être client… A vous de juger si l'on peut faire confiance à ce type de personne."

Posté le 10/07/2014 à 17:49
Avis de : Luna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne vétérinaire; a toujours été de très bon conseil. J'ai deux chats et habite Roubaix mais continue de faire suivre la santé de mes chats par cette professionnelle. Je recommande."

Posté le 06/10/2014 à 06:37
Avis de : Gipsy.h.
Note de : 5 / 5

"Une vétérinaire au top ! Qui a reçu mon chien en urgence après des complications de castration (mon vétérinaire habituel étant en congé), très raisonnable sur les tarifs et qui en plus prend des nouvelles afin de savoir si le chien se remet correctement !"

Posté le 26/10/2016 à 18:51
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire ! Humain et très professionnel, je recommande vivement !"

Posté le 06/01/2017 à 10:15
Avis de : chris.a.
Note de : 5 / 5

"Cette clinique est juste génial, des véto super sympa et compétent pour tous animaux, n.a.c.s compris. Ils ont également pas mal d'appareils pour chirurgie et échographie sur place. Facile d'accès et un parking juste en face. Que demander de plus ! Bon peut être un peu trop victime de son succès, pas mal de monde ^^"

Posté le 28/02/2017 à 00:53
Avis de : Kev.L.
Note de : 5 / 5

"Adorable, très gentille avec les animaux ! Si vous cherchez un veto sur Lille foncer !"

Posté le 24/05/2017 à 19:17
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Super véto, toujours bien accueilli et tarifs abordables"

Posté le 16/06/2017 à 09:31
Avis de : Priscilla.l.
Note de : 5 / 5

"La veto est super sympas prend bien soins des animaux compagnie"

Posté le 31/07/2017 à 06:38
Avis de : Mounir.A.
Note de : 5 / 5

"Accueillante, de bon conseil, et sait se rendre disponible. Je recommande vivement."

Posté le 11/08/2017 à 16:37
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, compétent et humain, tarifs abordables"

Posté le 24/08/2017 à 04:18
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Sympas et surtout compétents"

Posté le 31/08/2017 à 18:44
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et humaine, attentive au bien être de nos petites bêtes et c'est la seule chose qu'on cherche en y allant. J'ai déménagé mais continue de faire la route car très satisfait. Je recommande"

Posté le 18/09/2017 à 18:39
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"vétérinaires très compétents et super gentil."

Posté le 18/12/2017 à 01:00
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Veterinaire tjrs très accueillant"

Posté le 23/04/2018 à 06:52
Avis de : Caroline.�.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire disponible, compétente et très humaine ! Je regrette d'avoir déménagé. Dommage qu'on ne peut pas mettre 6 étoiles sur 5."

Posté le 03/05/2018 à 12:12
Avis de : Didi..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire au top! Elle suit mon chat depuis le début et s'en est toujours très bien occupé. Personne humaine et à l'écoute qui sera la si vous avez une urgence."

Posté le 04/05/2018 à 12:55
Avis de : Pakiradhaan..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très sympathique, professionnelle et surtout humaine : elle nous a accordé un RDV de dernière minute pour une urgence malgré son emploi du temps chargé ! Je recommande !"

Posté le 19/05/2018 à 17:36
Avis de : hennequart.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires très pros, rassurants. Aucune facilité de paiement (liquide ou carte bleue)."

Posté le 20/06/2018 à 21:36
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire de négatif ! Toujours disponible pour un propriétaire inquiet ! Jamais eu de mauvaise surprise ! Si vous devez choisir un(e) vétérinaire , c'est ici !!"

Posté le 01/07/2018 à 18:47
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très compétente ."

Posté le 10/07/2018 à 05:37
Avis de : Nada.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 08/09/2018 à 04:25
Avis de : dejonghe.h.
Note de : 5 / 5

"Personne géniale a l'écoute et très disponible"

Posté le 26/09/2018 à 16:03
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et sérieux je recommande fortement"

Posté le 05/10/2018 à 03:14
Avis de : Joëlle.u.
Note de : 4 / 5

"Très compétente"

Posté le 17/10/2018 à 17:33
Avis de : ben.e.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute , très professionnel ."

Posté le 21/10/2018 à 08:34
Avis de : Geo.u.
Note de : 5 / 5

"Ma vieille Zazie et moi même plussoyons sur tous les avis les plus positifs. Nous avons trouvé notre véto !"

Posté le 29/10/2018 à 18:16
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne vétérinaire, une bonne personne passionnée par son métier. Elle a été très douce avec Salem."

Posté le 21/11/2018 à 18:35
Avis de : Dorothée.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaires"

Posté le 21/11/2018 à 19:59
Avis de : Albert.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ce 13 decembre 2018. Enfin une vétérinaire avec un cerveau , une sensibilité sociale et politique et une conscience de la place de l'animal ! Quand à l'avis de Nowak plus bas c'est évidemment un client pervers ou quelqu'un qui cherche à se faire passer pour un client insatisfait. Pouah que c'est laid !"

Posté le 13/12/2018 à 18:57
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Une passionnée amoureuse de nos petites bêtes préférées ! Je recommande fortement !"

Posté le 14/12/2018 à 17:54
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Amoureuse des animaux et cela se ressent ! Je recommande à 100%"

Posté le 20/12/2018 à 18:27
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil"

Posté le 29/12/2018 à 09:22
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire excellente"

Posté le 14/02/2019 à 15:48
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien 👍"

Posté le 02/03/2019 à 12:16
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons enfin trouvé notre véto! des personnes qui aiment les animaux, qui prennent des nouvelles via mail quelques jours après traitement. Les animaux ne sont pas stressés entre leurs mains (même avec mon chat qui a tendance à être agressif.) Très pros! je recommande à mille pourcent merci pour tout!!"

Posté le 18/03/2019 à 16:25
Avis de : Véronique.d.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire super très accueillant et super suivis"

Posté le 21/03/2019 à 21:31
Avis de : Regis.o.
Note de : 5 / 5

"Elodie ce soucis vraiment de vôtre compagnon à des prix abordables"

Posté le 26/04/2019 à 18:54
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Vétérinaire compétent. Les animaux sont bien soignés sans brutalité."

Posté le 18/05/2019 à 07:35
Avis de : Marine.m.
Note de : 5 / 5

"Des vétérinaires à l'écoute, adorable, gaga des animaux. Très satisfaite !"

Posté le 20/05/2019 à 11:56
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel à l écoute du des maîtres et de l animale explication claire et précise de la pathologie"

Posté le 22/05/2019 à 09:13
Avis de : Gilbert.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire où j ai amené ma siamoise atteinte d une bronchite."

Posté le 22/05/2019 à 20:14
Avis de : Cassiopea..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires compétents, vraiment à l'écoute, soigne les animaux dans la plus grande douceur. Holy et Smaug sont à chaque fois ravis d'aller chez le vétérinaire 😂"

Posté le 31/05/2019 à 10:33
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire à l'écoute, lieux très propres tarif très raisonnable"

Posté le 10/07/2019 à 06:17
Avis de : benedicte.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top notre amie des animaux."

Posté le 30/07/2019 à 15:38
Avis de : dalila.e.
Note de : 5 / 5

"La dame qui reçoit mes chats est super bien et elle est très gentille."

Posté le 08/08/2019 à 07:50
Avis de : najma.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et patients, je retournerai la bas à coup sur!"

Posté le 15/09/2019 à 22:36
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire !!!!!"

Posté le 21/09/2019 à 10:41
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Veto très gentils"

Posté le 28/09/2019 à 19:44
Avis de : Itachi.c.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très gentil qui prend le temps de répondre aux questions. 😊"

Posté le 02/10/2019 à 15:28
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire adorable, bon accompagnement, et très gentille"

Posté le 19/10/2019 à 18:30
Avis de : Stania.i.
Note de : 4 / 5

"Le véto de mon toutou donc bien."

Posté le 07/11/2019 à 21:01
Avis de : Alison...
Note de : 5 / 5

"Visite pour mes deux chats, la vétérinaire est très professionnelle et vraiment gentille. Un de mes chats est très coriace et l'autre assez peureux, elle a su les mettre totalement en confiance. Je reviendrai sans hésitation."

Posté le 13/11/2019 à 15:51
Avis de : sarrazyn.o.
Note de : 5 / 5

"Super compétent et gentil on voit qu ils aiment les animaux Pas comme Novak où j allais avant Je recommande vivement"

Posté le 23/11/2019 à 12:32
Avis de : MARTINE.R.
Note de : 5 / 5

"C'est mon vétérinaire ils sont 2 moi c'est Élodie très sympas explique bien même qu'elle m'a fait une photo copie de la maladie de ma chienne."

Posté le 30/11/2019 à 08:54
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait stériliser mes deux chats et je fais suivre l'un d'eux qui a des problème de peau, je reçois de bon conseils sur les pratiques et le soin des animaux en plus de ne pas avoir de prix exorbitant. Les deux vétérinaires sont très sympa et il est facile de parler avec eux. Ils nous proposent des solutions selon le budget et le bien-être de l'animal. Les rendez-vous se prennent rapidement (pour le jour même ou la semaine). Bref je recommande sans soucis. Edit : Après plusieurs années je fais aussi suivre mon chien. Que de bonnes expériences, ils gèrent assez bien les urgences et font un suivi même s'ils n'ont pas traité le pb initial (ex mon chien qui a eu une réaction allergique que j'ai fait traité par une clinique vétérinaire en urgence, la véto l'a reporté dans son carnet de santé et m'a demandé des info supplémentaires) + propose souvent des solutions pour des questions ou des problèmes divers(ex : adresses de comportementaliste ou de toiletteurs etc)"

Posté le 08/12/2019 à 08:46
Avis de : Emilia..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés le jeudi 5 décembre pour notre chaton de 5 mois Kate, la vétérinaire qui nous a reçu expliquait bien pour que l’on comprenne la pathologie de notre chaton, elle nous a donné plusieurs conseils pour l’entretien du pelage de notre persan, la vétérinaire était chaleureuse et elle prends son temps en plus d’avoir un très bon contact avec les animaux, de plus la clinique vétérinaire ne pratique pas des tarifs excessifs. Nous reviendrons sans hésiter avec notre deuxième chaton et pour vacciner nos deux chatons"

Posté le 08/12/2019 à 16:36
Avis de : Sasha.r.
Note de : 5 / 5

"Super contact et suivi de Mme.Boudeau de tous nos animaux, dont un dans sa fin de vie. Elle sait y faire avec nos bestioles, ils n'ont jamais eu peur d'y retourner, et elle dit les choses comme elles sont même quand c'est dur. De precieux conseils quand nous étions perdus."

Posté le 28/12/2019 à 17:59
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"LA meilleure vétérinaire du monde ! Une personne vraiment adorable, passionnée des animaux, calme et tellement rassurante. Elle a pris en charge rapidement notre petite bête trouvée dans la rue, elle rassure les chats et les met a l'aise. Le chat ne sent même pas le vaccin ! Je n'ai jamais vu une vétérinaire si douce et attentionnée . Je la recommande tellement ! Becky la remercie également Merci !"

Posté le 05/01/2020 à 17:00
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Élodie est sans conteste la meilleure vétérinaire de Lille. Rapide, disponible, à l'écoute et très efficace! En plus d'être sympathique, elle sait parfaitement manipuler les animaux sans leur faire mal et les soignent rapidement. Je recommande fortement et notre matou Oliver aussi!"

Posté le 21/01/2020 à 10:10
Avis de : dans.e.
Note de : 5 / 5

"C'est une personne sérieuse elle prend bien son temps conseil bien je la recommande a 100%"

Posté le 24/01/2020 à 13:01
Avis de : Petit.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil plutot cool, mais plutot moyen dans l'ensemble"

Posté le 30/01/2020 à 21:10
Avis de : grégory.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très gentille et très soucieuse des animaux qu'elle prend en charge! Notre petite Olivia a été très bien chouchouter . Je recommande chaudement"

Posté le 08/02/2020 à 17:57
Avis de : veronique.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai étais pour la stérilisation de mon chat, un accueil génial, de super bon conseil et une hygiène parfaite !! Je vous le recommande ++++"

Posté le 18/02/2020 à 17:49
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super clinique avec une veto au TOP qui adore les animaux et qui prend le temps de nous expliquer les choses. Super agréable"

Posté le 26/02/2020 à 09:05
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire un super accueil ! La vétérinaire a bien pris le temps de m’expliquer les choses. Vraiment très agréable ! Je recommande ++++++ PS : elle est super marrante aussi et ne pousse pas à l’achat ! Ce qui change de certains vétérinaires !"

Posté le 12/03/2020 à 16:43
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois, les meilleurs vetos!! Kronky et Ninou sont toujours tres bien accueillis, jamais stresses. Dr Boudeau et De Sztern sont agréable et disponible. Ils se soucient vraiment de la santé de nos animaux. Je n'ai même pas de mot pour les definir! Je vous remercie pour tout !! Julia, Romain, Ninou et Kronky."

Posté le 07/05/2020 à 18:02
Avis de : ange.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire hésite pas connaît très bien son métier et douce avec nos animaux"

Posté le 08/06/2020 à 12:51
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Des vétérinaires très compétents, à l'écoute et capable de répondre dans l'urgence. Merci à eux !"

Posté le 09/06/2020 à 10:35
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique vétérinaire, professionnel, bon accueil, disponible et à l'écoute."

Posté le 02/07/2020 à 16:57
Avis de : Lydie.o.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie la bonne humeur d'Élodie et ses conseils"

Posté le 01/08/2020 à 12:21
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

"4 ans qu'on ramène nos 2 bestioles à cette clinique pour les petits bobos et les grosses urgences, 4 ans que je fais l'éloge à mon entourage de nos 2 fantastiques vétos! Ils sont à l'écoute de nos inquiétudes, les animaux sont traités avec une gentillesse infinie et on repart toujours avec une poignée de conseils pleins de professionalisme. Toujours prêts à vous aider, ils vous redirigent vers un plan B et C auquel vous pouvez faire confiance s'ils ne peuvent pas s'occuper de vous. Non vraiment, cette clinique est la perle rare du service vétérinaire!"

Posté le 21/08/2020 à 09:03
Avis de : Romane.r.
Note de : 5 / 5

"Même si je devais déménager à une heure de Lille, j'emmènerai toujours mes petites bêtes dans cette clinique vétérinaire. Deux personnes très agréables et compétentes, toujours disponibles au moindre problème et très douces envers les animaux. De plus, ce n'est qu'un détail mais on peut se garer très facilement en face de la clinique à toute heure. Je recommande vivement !"

Posté le 14/09/2020 à 17:31
Avis de : Isa.S.
Note de : 3 / 5

"Habituellement très sympa et de bons conseils,😊 je regrette une mésaventure. Notre chien venait de se faire choper par une voiture (il n'était pas gravement blessé), mais qd nous sommes arrivés, la personne n'a pas voulu s'occuper de mon chien car une grosse opération était prévue pour un petit animal. 😡😡"

Posté le 30/09/2020 à 20:01
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très humaine et pleine de bonté qui a accueilli mon chaton après fermeture pour lui apporter les soins nécessaires, pronostic vital engagé. J'ai rarement eu à faire avec une personne si professionnelle et profondément bienveillante. Mille merci à vous pour tout. Je n'hesiterai pas à vous remettre notre petite Enna entre les mains 😍"

Posté le 07/10/2020 à 20:32
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Véto très sympa et compétente"

Posté le 16/10/2020 à 10:09
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"LA Veterinaire qu'il faut avoir 😀"

Posté le 04/11/2020 à 16:17
Avis de : Laura.O.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire au top"

Posté le 08/12/2020 à 14:58
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Mon chien aime bien Élodie très bonne véto"

Posté le 09/12/2020 à 16:42
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Mais il n y a pas de mots pour dire ce qu on pense vous allez dans ce cabinet en toute confiance et sérénité vous êtes accueilli comme on accueillerai un enfant merci de prendre soin de nos animaux avec autant de professionnalisme et gentillesse"

Posté le 24/12/2020 à 07:31
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai étudié les différents avis sur les vétérinaires du coin avant de choisir cette clinique. Je ne regrette pas du tout mon choix, la vétérinaire est adorable, douce et bienveillante. Elle prend son temps pour la consultation et ça c'est génial, on se sent véritablement considéré. Le diagnostic est super complet et le plan de traitement juste, réaliste et efficace. Le prix n'est pas excessif du tout pour une consultation de cette qualité. Bref, que du bonheur ! Je vous recommande vivement cette vétérinaire qui est sûrement la meilleure de Lille et alentours !!! LGBT friendly 🏳️‍🌈"

Posté le 13/01/2021 à 08:59
Avis de : lina.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai acquis un chat (grizou) fin janvier 2021, je suis allez à la clinique pour des conseilles et la vaccination de mon chaton. Je vous recommande son lieu. Endroit chaleureux, de bons conseils et la vétérinaire est très honnête."

Posté le 12/02/2021 à 13:36
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Super gentille, très à l'écoute, elle s'est très bien occupée de notre petite princesse. De très bon conseils. Je recommande."

Posté le 23/02/2021 à 16:23
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Première visite, absolument ravi. Vétérinaire très sympathique, aux gestes professionnels très sûrs, très à l'écoute et riche en conseils, je recommande vivement."

Posté le 23/02/2021 à 16:28
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, soucieux des animaux et propose de bons conseils.. Je recommande !"

Posté le 25/04/2021 à 17:16
Avis de : PASCALINE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, compétences et bienveillance envers les animaux ! Je recommande"

Posté le 09/05/2021 à 10:23
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Très bons vétérinaires à l'écoute des maîtres et des petits patients."

Posté le 07/06/2021 à 04:50
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Élodie aux petits soins pour Rodegeur"

Posté le 09/06/2021 à 16:31
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Très gentil et patient, avortement fait avec tellement de gentillesse, je recommande"

Posté le 14/06/2021 à 11:30
Avis de : Emanuel.r.
Note de : 5 / 5

"La vétérinaire est une Excellente professionnelle !"

Posté le 27/06/2021 à 14:13
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente attention "

Posté le 28/06/2021 à 00:35
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Cabinet recommandé par des amis. 1ere visite pour mon chaton. Petite clinique toute simple. Vétérinaire sympa et à l'écoute par rapport à toutes mes questions. Mon chaton l'a bien appréciée aussi : il est resté assez tranquille pour les soins."

Posté le 15/07/2021 à 12:30
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !!"

Posté le 21/07/2021 à 22:23
Avis de : remi.e.
Note de : 5 / 5

"Super véto"

Posté le 10/08/2021 à 16:18
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Une vétérinaire très humaine, qui aime les animaux et son métier ! Nous avons trouvé le cabinet idéal pour soigner notre amie à 4 pattes. Après une lourde opération, notre chat se porte à merveille."

Posté le 10/08/2021 à 16:54
Avis de : Coco.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle très bonne explication je recommande"

Posté le 11/08/2021 à 19:48
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très sympathique et l'amour des animaux se ressent !! Ce qui est le plus important !! Merci pour mon chat qui a ressenti la sérénité et donc était très calme😺😉✌👍"

Posté le 12/08/2021 à 09:11
Avis de : kathy.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très gentille,de bons conseils. Prix correcte."

Posté le 13/08/2021 à 13:40
Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"Super clinique vétérinaire ! Les vétérinaires y sont très doux et surtout ce sont de vrais passionnés qui aiment leur métier, ils ne cherchent pas à faire du chiffre contrairement à certains."

Posté le 04/09/2021 à 08:10
Avis de : CheckMate010..
Note de : 5 / 5

"Parfaite"

Posté le 24/11/2021 à 14:53
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil, compétente, l'argent n'est pas et de loin sa priorité, elle aime les animaux, elle a le don"

Posté le 22/12/2021 à 10:23
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente de cette clinique depuis plusieurs années, la vétérinaire qui suit ma chienne est très agréable et toujours souriante, ma chienne avec un passif agressif et très peureuse est toujours très calme dans ce cabinet, un VRAI suivi, le prix des consultations sont très abordables, j'ai fait beaucoup de cabinets mais celui ci restera le meilleur pour moi."

Posté le 04/01/2022 à 17:32
Avis de : Saurore..
Note de : 5 / 5

"Disponible et à l'écoute Le.temps est pris pour votre animal , traité dans sa particularité et avec beaucoup de douceur"

Posté le 02/02/2022 à 21:03
Avis de : matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétente et agréable"

Posté le 10/02/2022 à 17:46
Avis de : Faustine.o.
Note de : 5 / 5

"Véto au top et a l'écoute, miaou"

Posté le 03/03/2022 à 14:57
Avis de : marie.c.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Boudeau est exceptionnelle !! À l'écoute, d'une empathie à toute épreuve et tellement géniale avec les animaux ! Ziggy, Eliot et Kim l'en remercient !"

Posté le 05/03/2022 à 06:29
Avis de : Willem.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation. Le Docteur Elodie Boudeau a examiné notre chiot Max de 12 semaines (un NSDTR). S'est assuré qu'il recevait ses vaccins (y compris contre la rage). Nous a donné des conseils supplémentaires sur la façon de le garder en bonne santé (en particulier contre Leishmaniose). Max et moi sommes des campeurs heureux. Un Grand Merci. "

Posté le 22/05/2022 à 09:10
Avis de : farida.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentille la vétérinaire 👍👍"

Posté le 23/05/2022 à 15:06
Avis de : céline.u.
Note de : 5 / 5

"Consultation générale pour un chat à identifier, la vétérinaire a pris le temps de l'examiner je suis très satisfaite je recommande."

Posté le 15/06/2022 à 22:29
Avis de : Let.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme. Mon chien venant de la SPA n'a presque plus peur d'aller chez le vétérinaire !"

Posté le 05/07/2022 à 08:43
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et de très bon Conseil 🙏👍"

Posté le 28/07/2022 à 09:54
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande."

Posté le 06/08/2022 à 14:39
Avis de : hyacinthe.l.
Note de : 5 / 5

"Génial, mon chat a fait son premier vaccin sans panique grâce à un vétérinaire tendre avec lui"

Posté le 10/08/2022 à 07:01
Avis de : Mariano.i.
Note de : 5 / 5

"Docteurs adorables, passionnés par leur métier et non pas par l'argent. Je recommande"

Posté le 17/08/2022 à 06:10
Avis de : Rhizlane.Z.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils, pragmatiques et altruistes..."

Posté le 04/09/2022 à 01:18
Avis de : Mouton.a.
Note de : 5 / 5

"Ici, on aime chuchoter à l'oreille des animaux. Ici, on aime les bêtes. Moi, j'adore quand on comprend mes chats comme ça, et je recommande vivement."

Posté le 11/10/2022 à 16:23
Avis de : francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Cette vétérinaire est très intentionnée et efficace"

Posté le 13/10/2022 à 13:50
Avis de : Jacqueline.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré pour la visite de bibiche"

Posté le 26/10/2022 à 08:25
Avis de : Joel.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil symphatique très a l écoute connaît bien son métier"

Posté le 02/12/2022 à 17:51
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"Amour, bienveillance, douceur, professionnalisme ... que dire de plus ... merci !"

Posté le 09/12/2022 à 18:36
Avis de : Gilles.R.
Note de : 5 / 5

"Les deux vétérinaires de cette cliniques sont adorables, très professionnels et très compétents. Je recommande vivement cette clinique."

Posté le 04/01/2023 à 12:40
Avis de : NeoZ..
Note de : 5 / 5

"Véto au top et hyper sympathique !"

Posté le 10/01/2023 à 09:05
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

"Super équipe. À l'écoute, patient, où tout est fait pour le bien-être animal"

Posté le 15/01/2023 à 12:31
Avis de : MYLENE.A.
Note de : 5 / 5

"Merci, au docteur Elodie Boudeau, ce jour detartrage de Doudie (qui n est pas facile). Elle a de la patience, aime les animaux, tres douce avec eux. Que dire ??? juste que si vous cherchez un super veterinaire, vous êtes au bon endroit !!! Merci docteur"

Posté le 27/02/2023 à 13:58
Avis de : Deborah.r.
Note de : 5 / 5

"Elodie Boudeau est une vétérinaire extraordinaire. Très disponible, à l'écoute et excellente professionnelle. Je recommande cette clinique à 100%."

Posté le 23/03/2023 à 12:08
Avis de : diaz.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente vétérinaire à l'écoute et adorable avec nos amis à quatre pattes"

Posté le 15/04/2023 à 06:32
Avis de : Arlette.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne praticienne . Très a l écoute. Prix très raisonnable . Merci"

Posté le 10/06/2023 à 17:29
Avis de : Charlotte.g.
Note de : 5 / 5

"Les deux vétérinaires de cette clinique sont vraiment à l’écoute, patients et renseignent très bien. C’est toujours agréable de s’y rendre :)"

Posté le 21/06/2023 à 11:23
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons vétérinaires, professionnels, rassurants et très adroits avec les animaux. Je conseille"

Posté le 06/07/2023 à 15:13
Avis de : roger.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 24/07/2023 à 09:01
Avis de : Florène.l.
Note de : 5 / 5

"Des vétérinaires au top, humains, réactifs et bienveillants !!!"

Posté le 06/08/2023 à 13:38
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je ne connais que Élodie... Ma petite chienne avait eu une mauvaise expérience avec une autre vétérinaire. Élodie sait comment la calmer, elle lui parle... Maintenant ma petite chienne ne rechigne pas lorsque nous arrivons devant la porte, elle y va tranquillement... Toujours un peu stressée mais ça, c'est sa nature..."

Posté le 22/08/2023 à 06:40
Avis de : tchiotemarine..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%"

Posté le 23/08/2023 à 17:05
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Un rendez-vous en urgence, une vétérinaire très très sympathique. Un problème réglé. Nous avons trouvé notre nouveau vétérinaire !!"

Posté le 25/08/2023 à 17:45
Avis de : AUDREY.A.
Note de : 5 / 5

"Véto à l'écoute et très compréhensive !"

Posté le 29/09/2023 à 20:30
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très pro et à l'écoute."

Posté le 02/10/2023 à 15:01
Avis de : Ellen.e.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plusieurs années que notre chat est suivi ici et les vétérinaires sont d’une grande amabilité et compétence. Toujours à l’écoute et dans le bon soin de notre animal."

Posté le 04/10/2023 à 09:22
Avis de : Bérangère.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très contents du suivi pour notre chat."

Posté le 31/10/2023 à 15:51
Avis de : calogero.u.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire exceptionnelle ! Le bien-être de l'animal avant tout... A toujours été disponible pour Filou et sa maîtresse. Un grand merci ! 🙏"

Posté le 04/11/2023 à 00:56
Avis de : fred.r.
Note de : 4 / 5

"Sérieux et serviable ..."

Posté le 13/11/2023 à 06:00
Avis de : Jocelyne.n.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues sans rdv pour notre petit jack russel, par chance pour nous, un désistement. Donc pris en charge aussitôt. Vétérinaire attentive et à l'écoute."

Posté le 21/11/2023 à 18:35
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"La meilleure clinique sur Lille et de loin !"

Posté le 16/01/2024 à 21:26
Avis de : Naya.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai un chat malade et ils savent être à l’écoute et disponible"

Posté le 17/01/2024 à 09:05
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Toujours disponible. Vétérinaire exceptionnelle. De très bons conseils. J y vais depuis plusieurs années."

Posté le 22/01/2024 à 19:42
Avis de : Vin.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Sincère, dévoué pour la cause animale et très professionnel"

Posté le 15/02/2024 à 17:33
Avis de : Coralyne.w.
Note de : 5 / 5

"Élodie Boudeau est une vétérinaire au top , vraiment. Elle s'occupe de ma petite tribue depuis des années .Professionnelle, aimable et toujours de bons conseils et à l'écoute. Si vous cherchez un bon vétérinaire n'hésitez pas."

Posté le 16/02/2024 à 14:35
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

" Haut 👍👍👍 "

Posté le 19/03/2024 à 17:57
Avis de : Jb.a.
Note de : 5 / 5

"Merci d'avoir soigné notre Brumedar ! Accueil, dispo, service au top !"

Posté le 23/03/2024 à 07:14

Entreprises à proximité