Je me permet de répondre à votre réponse et comme vous avez put dire précédemment à une internaute pour "rétablir la vérité"
Ma compagne ne s'est pas plainte du diagnostic et je trouve l'ironie du message amusante pour un vétérinaire.
Il y a certes eu des problèmes de prise en charge mais différents de ceux que vous décrivez.
Nous ne sommes venu que deux fois et avions la première fois prévenu par téléphone et obtenu votre accord.
Je porte la responsabilité de la venue ce jour fatidique car n'ayant pas compris ma compagne, j'ai amené un animal atteint de la PIF sans appeler avant. Contrairement à vos dires, il y avait toujours eu une mail de la présidente de l'association. Cette dernière n'était par contre pas référencée chez vous.
En effet je suis furieux aujourd’hui qu'il y ait eu une "erreur de facturation" d'après votre conversation alors que j'assistais à la perte d'un animal.
En vous ayant en plus demandé à plusieurs reprises le prix car je ne l'avais pas compris. Une simple excuse aurait été de rigueur plutôt que ce message moralisateur.
Par faire le moralisateur à mon tour, l'établissement d'une facture détaillée est une obligation et il serait bien que vous le fassiez systématiquement sans devoir avoir à rappeler à plusieurs reprises.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouf le diagnostic est bon. Pour ce qui est du tarif association, on vous a demandé a chaque fois une confirmation par mail de l'association.
Vous êtes venue 2 fois sans mail et on a appliqué le tarif asso. La troisième fois, toujours pas de mail donc tarif normal. Nous avons 5 jours plus tard la présidente de l'asso qui s'est excusée de votre comportement et a confirmé que chaque visite devait être validée par un mail. Nous lui appliquons donc le tarif asso qui est même plus bas que celui que vous annoncez. Elle bénéficie d'un crédit pour ses prochains soins. Les règles sont faites pour être respectées et éviter les abus.