CASTRATION RATÉE - Si je pouvais mettre 0 étoile 🌟 je le ferais.
Jeudi 28 décembre 2023, je viens faire castrer mon chat de 7 mois. Son état se dégrade, n'habitant plus ici je consulte un vétérinaire sur Paris mardi 2 janvier 2024. On m'annonce qu'il a un abcès il subit plusieurs interventions pour nettoyer l'abcès mais sa température ne baisse pas, et ne reprend pas des forces. Il a eu des tissus nécrosés suite à cette infection. Expliquez moi comment c'est possible qu'une castration se passe mal, quelque chose d'aussi banale pour un vétérinaire. Sachant qu'une infection aux testicules est MEGA RARE mais peut venir d'un manque d'hygiène du lieu.
Notre chat a eu plusieurs tests pour savoir s'il n'avait pas de maladies mais il n'a RIEN.
Aujourd'hui, je décide d'appeler calmement le vétérinaire et j'explique la situation à l'assistante et lui demande comment c'est possible qu'une castration ne soit pas réussite dans leur cabinet ?
Elle décide de me raccrocher au nez en me disant qu'elle n'avait pas que ça à faire "nous n'avons pas que ça à faire" quand je lui demande de me rappeler quand un vétérinaire sera disponible. Que je dois attendre minimum la semaine prochaine quand ils auront du temps ? Mais en fait je lui explique qu'il faut qu'il me rappelle aujourd'hui pour en discuter et elle me raccroche au nez.
C'est scandaleux, mon chat est à l'article de la mort alors qu'il allait très bien.
Ce n'est pas fini je n'abandonnerai pas.
Je modifie mon commentaire aujourd'hui 6 janvier mon chat est décédé à 7 mois suite à son infection. Cher monsieur le vétérinaire le problème ne venait pas de mon chat étant donné qu'on l'a fait dépisté et même du Corona donc il n'avait pas la PIF comme vous aviez suggéré au téléphone que le problème venait de mon chat et que c'était absolument de votre faute. Aujourd'hui, nous savons que notre chat n'avait aucune maladie hormis le fait qu'il ait eu une infection suite à sa castration dans votre cabinet. Aujourd'hui, mon compagnon et moi avons perdu notre plus beau partenaire de vie... Je suis écoeurée de comment vous m'avez parlé et de vos compétences qui n'ont pas permis à mon chat de survivre.