Pas du tout satisfaite de se vétérinaire j'ai demander un rdv pour mon chat car elle avais une plaît qui suinte la dame de l'accueil m'a dit oh pas besoin de prendre rdv madame c'est rien, j'appelle un autre vétérinaire on me dit de venir toute suite qu'elle pourrait avoir la teigne et sa bien été confirmée donc n'allez pas au vétérinaire de machecoul c'est des incapable en plus elles son tous aigris limite le bonjour est trop demandé. Je mes une étoile juste pour la publication
Infirmieres agréables et accueillantes rendez-vous rapide un grand professionnalisme , une grande compétence et un dévouement pour le bien être des animaux .Un grand merci au Docteur Aceituno qui s’occupe De Câlin
Des mauvais avis pourquoi pas!!!
,mais faut prendre le temps de comprendre... comprendre q' un vétérinaire qui se bat pour nos animaux où je viens de laisser mon chat.
Malgré ces derniers il se bat pour sauver mon animal.
Merci a vous docteur.
J'ai mis 1 étoile pour pouvoir publier mon avis, mais il n'en mérite aucune.
Vétérinaire lunatique est très bizarre, consultation sans discrétion porte ouverte (normal) Parle au client très familièrement , aucune empathie pour le client ou la bêtes, personnelle très peu accueillant et le praticien n'en parlons pas. Concernant mes 3 visites pour mes animaux résultats 3 traitement différents et aucunes amélioration ( j'ai changé de médecin). Je ne comprends pas que l'on donne des comprimés ou qu'on diagnostique sans toucher l'animal.Je ne recommande pas ce vétérinaire.
Il y a quelques années, jai emmené mon chat chez eux, il est décédé au cabinet. Quand je suis allée le récupérer, on me l'a jeté sur le comptoir, congelé, dans un sac poubelle, avec encore sa perfusion.
Les paroles réconfortantes que jai reçues: " ça fera 110 euros"...
Je ne peux même plus passer devant leur clinique sans avoir les larmes aux yeux...ils ont tue mon chien,m'on fait payé des centaines d'euro pour rien.on n'attendait pas un miracle mais au moins on espérés ne pas être volés.n'allez JAMAIS dans cette clinique.a éviter par dessus tout.