Je suis cliente ai cabinet et jusqu'à ce jour jamais eu probléme. Dimanche matin j'ai du aller d'urgence avec ma Bouli car elle n'était pas bien, elle avait de la peine a se déplacer, cuinait beaucouy et avait des tremblements. La veto qui l'as consulté n'as rien vu d'anormal..elle lui a fait donc une piqûre pour les muscles et un autre pour lui ouvrir l'appétit. Je suis rentré et l'état de ma bouli ne s'était pas amélioré jusqu'au lendemain. J'ai donc rappeler le lundi matin...ils m on donné un rdv pour l'après-midi..seulement au fil de la matinée j'ai eu le sentiment que ma bouli allait un peu mieux..car elle grimpait à nouveau sur le canapé. J ai domc annuler le rdv . Seulement à la fon de journée ma bouli n'allait de nouveau pas bien...alors j'ai rappeler pour leurs expliquer qu'elle allait paa bien à nouveau. Là il me réponde; il faut venir.demain... je lui explique que demain je vais pas laisser ma chienne ainsi sans savoir exactement ce qu'elle a. Ils on un service d'urgence que l'on peut appeler à tout heure si besoin alors la réponse de la réceptionniste fut le responsable dit qu'il est mieux d'aller à une clinique sur la route d'Annecy!! Je me suis énervé..dû au refus de recevoir ma chienne en consultation.. je suis aller donc à la clinique des hutins à St.Julien là..le véterinaire consulte ma chienne et il'explique que c'est un début Hernie discal... il a mis un traitement en place et maintenant attendre voir si l'état ma chienne ira mieux ou si opération. Jusqu'à cette date je n avais rien à dire sur la clinique de la poterie
.mais là je vous la déconseille . A ce jour j'attends tjrs un appel du responsable !!!!!! Donc autant vois dire que je compte pas y remettre les pieds et confier ma bouli.
Très contente d'avoir trouvé une clinique qui soigne avec la phyto. Le traitement apporté à mes 2 châtons, atteint du corysa qui récidivait depuis 3 fois à été stopper ; cela a permis à mes châtons de retrouver l'énergie dont ils avaient besoin. Car les traitements antibiotiques répété en clinique conventionnellle ne leurs permettaient pas cette remise en forme, et ils rechutaient juste après le traitement terminé. Je vais enfin pouvoir les faire vacciner contre cette maladie. Merci.
Compétence. Efficacité. Disponibilité. Aujourd'hui, je dois ma joie de jouer avec ma petite chienne, au docteur Burnier, qui l'a sauvée dimanche 14 janvier 2018. J'ai beaucoup apprécié son appel téléphonique à 22 h. 30 pour me rassurer sur la santé de Jasmine. Merci pour ses conseils, je m'arrête de peur de heurter sa modestie. N'hésitez-pas à faire appel à lui.
Le personnel est tres attentionne, disponible et competent. Ils ont pris en charge mon vieux chat malade et ont fait le maximum pour le soigner. Le dialogue a toujours ete facile. De plus, leurs tarifs sont raisonnable