Le Dr Jarrige est catastrophique tant sur l'aspect humain que sur l'aspect professionnel et il ne fait preuve d'aucune compassion. Il a diagnostiqué à notre bébé chat des troubles intestinaux alors que ses confrères avaient diagnostiqué un virus de type typhus suite à son premier examen. Comme l'état santé du bébé chat ne s'améliorait pas nous avons contacté le vétérinaire de garde (M. Jarrige) en pleine nuit. Il ne voulait pas se lever et en insistant il a bien voulu osculter le chat, lui a fait deux injections, nous a dit que ce n'était pas un chat de race (et à d'ailleurs insisté plusieurs fois sur ce fait) et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Nous sommes retourné dès le lendemain chez notre veterinaire qui l'a hospitalisé tout de suite. Malheureusement il etait trop tard et notre bébé chat est mort dans la nuit suivante ...
Ayant récemment adopté un chaton pour la première fois, je n'ai pas de comparaison possible en terme de vétérinaires. Ceci dit Monsieur Guitton est disponible, à l'écoute, très professionnel et pratique des tarifs tout à fait corrects (encore une fois je n'ai aucune autre référence en la matière). Un un mot, depuis ma petite lucarne: parfait !
INCOMPÉTENCE totale du secrétariat de cette clinique!! Mon chien avait un rdv prévu, lorsque l’on a appelé, aucun rdv n’avait été programmé.
De plus, mon chien a été opéré par le chirurgien CABASSU de la trachée et avait « une chance de s’en sortir de 80% » pour une opération à 1200€ mon chien est mort 48h après !!! Je l’ai ai contacté à plusieurs reprise la seule chose qui ont trouvé à me dire c’est « ne vous inquiétez pas le chien va se calmer »
FUYEZ CETTE CLINIQUE
Un accueil comme je n'ai jamais eu, rapide je n'ai pas attendu et ce n'est pas une expression... assez rare pour être souligné quand même. Tu rentres bonjour hop c'est à vous. Le diagnostic est des plus pro et surtout super gentils avec les animaux. Bref je vais faire 1 heure de route pour y aller mais entre 1 avis pro et 1 avis plus que risible de mon vétérinaire actuel cest vite choisit... merci beaucoup