Habitante à Illkirch, j'ai déjà eu 3 chiens. J'ai fait suivre le premier par cette clinique pendant 12 ans et rien à redire. Pour le deuxième j'ai commencé à me poser des questions lorsque le Dr Braem m'a proposé 1 première opération de la patte car mon chien déjà un peu âgé boitait. Je n'ai pas accepté et j'ai préféré le laisser au repos pendant plusieurs semaines. Tout est rentré dans l'ordre naturellement. Par la suite mon chien a eu un petit écoulement de sang au niveau de ses parties génitales et le docteur m'a fortement conseillé de le castrer alors qu'il avait 12 ans. J'ai refusé et j'ai laissé le temps faire les choses. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai décidé de consulter chez Vetosphere par la suite et mon chien a vécu une vie merveilleuse jusqu'à 15 ans et 3 mois sans aucune opération. Donc mon conseil est de demander l'avis à un second vétérinaire dans le cas où vous avez un doute car oui l'argent rentre en jeu !!! Même si ces vétérinaires aiment les animaux et sont très "sympas", ils cherchent aussi le profit. Pour mon dernier chien je continue d'aller chez Vetosphere où j'ai enfin trouvé de bons vétos très compétents et plus honnêtes.
Excellent accueil et veto au top, à l'écoute de l animal et de son maître. Après une mauvaise expérience chez un autre veto à Noisy je pense avoir trouvé le bon !
Clinique très propre.
Personnels du secrétariat très agréable et souriant.
L’ophtalmologiste qui a pris en charge ma pépette était douce, professionnel et elle m’a tout expliqué de façon claire et attentionné.
Je recommande cette clinique
J ai emmené mon petit chat adoré en urgence dimanche , malheureusement mon chat est parti mais les deux jeunes vétos ont été plein d humanité avec mon picachu et très chaleureux avec mon époux et moi même.
J'emmène mon chien qui a une griffe abîmée. Il était sensé juste couper la griffe. Finalement il a coupé complètement le doigt. Il m'a demandé si il devait l'endormir. Non mais sérieux si je n'avais pas été là, il lui coupait sans anesthésie. Mon chien a énormément souffert et depuis quand il faut le soigner, il ne me fait plus confiance, de peur d'avoir mal. Terminé je n'y vais plus.