Je tenais à remercier le Dr Aceituno et son équipe. Je suis venue pour ma petite Minouche dont l'état de santé était très dégradé, le verdict n'était pas bon. Grace à leur professionnalisme et leur gentillesse j'ai pu me préparer à laisser partir mon animal dans de bonnes conditions. Même si cela a été très difficile, j'ai pu faire face a la situation. Merci encore pour tout.
Le Dr PERIN est un vétérinaire patient et passionné par son métier. Il a pris le temps de mettre à l'aise notre chien qui est assez anxieux chez le vétérinaire.
Excellent vétérinaire, à la fois professionnel et humain. N'a pas hésité à me recevoir en urgence pour mon chien victime d'une morsure de vipère. A été rassurant et de très bons conseils . Je recommande vivement cette clinique, que je remercie.
J ai trouvé le futur véto pour mes chats, ils sont très bien et ont applaudi mon tableau de glycémie d'Angie ma sucrée et le beau Nelson sera enchanté de les rencontrer avec le chat mascotte et Manon la discrète. Merci, un îlot d'humanité dans ce monde de brutes ...
Notre jeune chienne a été stérilisée par le Dr Baillet en mars dernier. L'intervention et les suites opératoires se sont très bien déroulées. Ce praticien, contrairement à certains autres du secteur, aime vraiment les animaux et les respecte. Je ne suis pas aussi élogieuse concernant le cabinet vétérinaire des Roches à Passins, ou le profit prime sur l'empathie et le professionnalisme.
Très compétents, ne pousse pas trop sur les frais. Tarifs assez classiques. Même si ça reste toujours trop, quand c'est imprévu... Mais facilités possibles. Bref, bon établissement !
Très bonne clinique, à l'écoute, obtention rapide de rdv, vétérinaires au top, facilités de paiement pour les trop grosses sommes, énormément d'équipements pour les problèmes plus spécifiques (cardiaque etc)
J'ai attendu plus d'une heure pour récupérer mon chienalors que j'y suis allé à l'heure prévue et j'ai payé 330 euros à la place des 250 prévus pour une soit disant échographie qu'ils ont fait deux fois pour RIEN EN PLUS.
JE N'IRAI PLUS JAMAIS