Très bon docteur, pas tiroir-caisse et pas branché sur le bistouri, exerce son travail avec amour pour les animaux, et son assistante vous accueille chaleureusement, avec toujours un mot gentil et le sourire, je le recommande.
Un suivis sans faille une gentillesse envers nos animaux qui sont parfois stressés lors de l oscultation, c est rassurant pour nos animaux mais également pour leurs maître.
Ils prennent le temps pour chaque bêtes (j ai 2 chats) j’y emmène mes animaux en toute confiance je recommande cet établissement
Très mauvaise expérience ! Injection à mon chat très douloureuse, pas de médicaments, pas plus de recherches que ça. Résultat 70 euros pour devoir le lendemain rappeler pour savoir ce qui a été injecté et devoir trouver un vétérinaire valable! Je déconseille
Il y a 30 ans que mes chats sont soignés chez le Dr belay mon siamois était condamné chez un vétérinaire de vacances il fallait l'euthanasier le Dr belay lui a permis d'atteindre ses 22 ans sans aucun soucis si ce n'est le le grand âge
J'ai une très grande confiance en ses avis
"chez Cabassu pour le suivi c'est FOUTU !! !" Tel pourrait être le slogan de cette clinique vétérinaire. Des difficultés +++ pour obtenir des résultats d'examen détenus par la clinique depuis une semaine. "on" doit vous téléphoner mais personne ne vous contacte ! Des infos au téléphone quasiment impossibles à avoir. Ne téléphonez pas, il faut se déplacer ! Seul élément positif :l e prix des aliments pour chat (metabolic). Pour le reste courez ailleurs !!
Après plusieurs rendez-vous obtenus très rapidement, grâce à un accueil toujours efficace, rassurant et extrêmement professionnel, nous avons décidé de faire opérer notre chien EN TOUTE CONFIANCE par le Dr. Lamarre. Totale réussite de l'intervention et suivi régulier et sécurisant, quels que soient les intervenants : merci beaucoup à toute l'équipe !!!
Merci pour la gentillesse et le professionnalisme du Dr LAMARRE. Personnel accueillant et très compétent qui a accueilli avec gentillesse mon chien Micky atteint d'UVEÏTE.