Très bon accueil, très gentil et de bon conseils pour notre chat et chien.
Nous avons eu une urgence pour notre chat et sans hésiter ils ont pu nous aceuillir, le lendemain notre chat aller déjà mieux.
Merci mille merci
Sonia& Marc
Le Dr Bouvresse a réussis à nous aider avec notre chien à l'époque où on ne savait plus quoi faire pour l'aider. Il nous manquait le parlé chien, maintenant c'est réglé ! Merci encore Dr ! De nous et de Papyrus
Hello !
Plus de 60 euros pour couper les griffes de chiens ! !!!! Même si c est la 1ère fois c est de la démense !!!!comme dirait SELLIG
l humoriste LES VETOS ILS MANGENT L ARGENT ! !! Eux ils se goinfrent ! !!!
J'ai décidé d'aller à cette clinique pour la fin de vie de mon animal, son vétérinaire habituel n'étant pas très sensible selon moi pour un tel événement.
Le docteur Sakelario a été très gentille, patiente avec moi me laissant seule avec Mulan, elle m'a laissé du temps pour les aurevoirs et m'a conforté dans mon choix difficile.
Quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre de leur part pour me présenter leurs condoléances. J'ai trouvé cela absolument adorable. Merci à eux.
Je tenais a remercier toute l equipe. J ai ete recu avant hier au cabinet du veterinaire pour la premiere fois. J' ai deux petits canaris et je voulais faire une visite de controle. Tout s' est super bien déroulé. Le docteur et son asistante sont vraiment sympa et tres très professionnels.Je les remercie encore pour leur bienveillance et leur accueil. Un lieu que je recommande vraiment.
Leur souci principal c'est savoir si on va les payer.
Pour cela vous êtes obligés de verser un acompte (uniquement en espèces ou par cb). C'est la première fois que je vois ça.
C'est la première fois aussi qu'après une intervention, ce n'est pas le vétérinaire qui l'a pratiquée qui vient lui même me rapporter mon animal en me disant comment cela s'est passé.
Sans parler de l'accueil....
Ils ne me reverront plus.
Compétence. Efficacité. Disponibilité. Aujourd'hui, je dois ma joie de jouer avec ma petite chienne, au docteur Burnier, qui l'a sauvée dimanche 14 janvier 2018. J'ai beaucoup apprécié son appel téléphonique à 22 h. 30 pour me rassurer sur la santé de Jasmine. Merci pour ses conseils, je m'arrête de peur de heurter sa modestie. N'hésitez-pas à faire appel à lui.