Le Dr Duvernoy s'occupe de la santé de mon chien depuis des années et nous sommes tous les deux, mon chien et moi, très heureux de continuer ainsi. Il explique ce qu'il fait avec patience, on n'a pas du tout l'impression de rentrer dans une boutique et de passer à la caisse. A bon entendeur salut.
Une vraie clinique avec des outils de pointe pour investiguer permettant l'établissement des diagnostics. Un véritable accompagnement des patients et leur maître. Une clinique qui a à cœur le bien-être animal! Le docteur Catheland et le Dr Justet suivent mes deux chats 🐱 et mon chien 🐕 depuis toujours. Ils ont mon entière confiance ainsi que les autres vétérinaires de la clinique Cabassu. C'est le lieu où il faut aller pour être certain de la bonne prise en charge et des soins pour nos compagnons à quatre pattes.
Une des meilleures clinique véto de Marseille.
En plus connais et ne reduit pas le chien loup a un animal dangueureux.
Le personnel est agreable. Ils sont top pour les grosses interventions et ont beaucoup de materiel, heureusement je n'ai jamais eut besoin de les tester.
Seul petit bémol, la salle d'attente est assez petite et exigue, ca peut vite finir en pagaille.
Je ne peux même plus passer devant leur clinique sans avoir les larmes aux yeux...ils ont tue mon chien,m'on fait payé des centaines d'euro pour rien.on n'attendait pas un miracle mais au moins on espérés ne pas être volés.n'allez JAMAIS dans cette clinique.a éviter par dessus tout.
Le personnel est tres attentionne, disponible et competent. Ils ont pris en charge mon vieux chat malade et ont fait le maximum pour le soigner. Le dialogue a toujours ete facile. De plus, leurs tarifs sont raisonnable
Tres bonne clinique vétérinaire, très accueillant et efficace avec mes chats. Mais à tendance a imposer sa volonté. De fait ayant trouvé un chat qui est venu vers nous il l'a donné à d'autres personnes. J'en suis triste.
excellent cabinet véterinaire, vrai aussi bien du Dr Noah (tres bon contact / ecoute du patient animal comme du maitre :-)) que des secretaires / assistantes vétérinaires. Pas de "pousse à la consommation ni d'anthropomorphisme.