A FUIRE
Très mauvaise prise en charge , l’animal est décédé, ont pris la chose à la légère,
Font des commentaires sur le propriétaire dans le dossier du patient
Une HONTE, changez de métiers si vous ne supportez pas les propriétaires des animaux que l’on vous confie.
Le seul cabinet de vétérinaires ou l’on attend notre tour dehors , du jamais vu.......
Prise de rendez-vous par téléphone, on m'affirme que le rdv est confirmé. Je me déplace le jour J et on me dit que je n'ai pas de RDV.
vétérinaire qui ne voit que par l'argent que l'animal lui rapporte.
si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Heureusement qu'à noisy le grand il des véto beaucoup plus humain et plus compétent.
A fuir !!!
J'ai appelé pour une urgence de patte blessée, mon chat refusant de bouger et de s'alimenter et boire.
Je demande un créneau inférieur à 17h30 et monsieur me propose 17h45. Je refuse en lui expliquant que je préfère plus tôt et qu'à Betheny ils peuvent me prendre à 17h30. Il me dit "c est n'importe quoi" et me raccroche au nez.
Je suis cliente depuis des années.
Quand le fric et surtout l'orgueil passe avant le bien être animal.
Et la jalousie !
Lorsque mon ancien chat allait mourir, j'ai dit à Monsieur Vidal que j'irai à Pommery la nuit. Il m'a dit que ça ne se passerai pas comme ça. Comme s'il était devin !
A traiter les gens avec des jugements et du dédain au lieu d'expliquer comme un adulte mature, vous devriez prendre votre retraite avant de vous faire radier si je monte un dossier en juridique, en association.
Je passerai m expliquer en face a face car ce traitement est inacceptable et non éthique.
A bon entendeur
Une équipe tres agréable, des Vétos super sympa, qui expliquent bien, conseillent sur comment s'occuper de nos amis, comment les protéger, établissent des devis et qui renseignent bien sur la régularisation du statut des chiens au niveau de la loi. Mes chiens se sont tout de suite mis à l'aise.
Bonjour,
Merci pour l'accueil, le professionnalisme et l'empathie dont vous avez fait preuve lors de notre venue en urgence dimanche 12 novembre pour notre pauvre bouledogue atteint d'une tumeur qui convulsait, vous nous avez accompagnées avec tellement d'humanité lors de notre douloureuse prise de décision !!!
malgré que nous se soyons pas clientes chez vous !
Votre clinique est un modèle à suivre encore merci
Christine Dubray pour Loco