Merci Dr de vous êtes occupé de Galha,cela sans Rdv,nous étions de passage avec notre camping-car. Nous avons suivi vos recommandations laissées sur l'ordonnance Merci de votre gentillesse.
Cdlt Laurent&Patrizia
Une vraie clinique avec des outils de pointe pour investiguer permettant l'établissement des diagnostics. Un véritable accompagnement des patients et leur maître. Une clinique qui a à cœur le bien-être animal! Le docteur Catheland et le Dr Justet suivent mes deux chats 🐱 et mon chien 🐕 depuis toujours. Ils ont mon entière confiance ainsi que les autres vétérinaires de la clinique Cabassu. C'est le lieu où il faut aller pour être certain de la bonne prise en charge et des soins pour nos compagnons à quatre pattes.
Franchement le meilleur véto que j ai eu depuis que j habite Marseille (11ans)!! Accueil au top et toujours à l'écoute!! On voit qu'ils aiment vraiment les animaux et que ce n est pas que pour le fric!!! Je recommande sans hésité!!!
Des vétérinaires supers, aimant les animaux et fiables, ma chienne avait un ulcère à l'œil, elle avait vu 3 fois le même vétérinaire sans qu'on comprenne ce qu'elle avait jusqu'à ce que j'aille dans ce cabinet. Le vétérinaire qui nous a reçu, Monsieur Lamare a été doux, patient professionnel et efficace et en plus c'est pas très honnereux !
Bienveillance à l 'égard de notre vieux Gaspard , mais aussi du soutien pour la famille .
Un départ tranquille à la maison , moins de stress pour tout le monde .
Merci Madame
Elle demande de faire les papiers pour l’euthanasie et le chèque avant de voir mon chat. Je pourrais demander une euthanasie de confort.
Le chat n’est pas ausculté…lors des pratiques de fin de vie le dr Chavanne ne prends pas de gants. Je vais faire une injection pour qu’elle dorment et l’autre pour la TUER😡
Ensuite le corps n’était pas au crématorium au bout de trois semaines… cette dernière incapable de nous dire où est le corps de mon chat.
Lorsque nous tentons de trouver notre chat et sans solutions(une seconde douleur de perte d’un animal). Elle donne l’information seulement après qu’elle a su que nous portons plainte.
Ayant plus confiance nous avons dû changer la formule individuelle en privée afin d’identifier notre chat afin d’être sur de récupérer les bonnes cendres.
Expérience extrêmement douloureuse…