Personnel très gentil, agréable accueil au téléphone comme au cabinet, pour nos amours de petites bêtes. Seul bémol...ils ne prennent pas les cartes bleue. Dommage.
Très bonne établissement.
Je suis ravie de cette clinique vétérinaire. Avec mes 4 chats je suis amenée à m'y rendre souvent, pour les petits bobos comme les opérations et je ne suis jamais déçue. Personnel adorable, professionnel et souriant. Un merci tout particulier à Pauline qui m'a donné des nouvelles de mes chatons que je devait laisser la journée et la nuit. Merci !
Pas très compatissant comme vétérinaire je viens avec mon chien en sang et me refuse de le soigner car j’avais pas de moyen paiement je lui propose de lui laisser ma carte d’identité pour lui montrer ma bonne foi et encore il refuse en me disant que je revienne demain. Je trouve ça inadmissible. Et bien je suis allé chez un autre vétérinaire qui lui a pris mon chien directement.
Je recommande cette clinique sur Marseille. Pour moi c’est « La clinique de référence ».
Un grand bravo à toute l’équipe pour votre amabilité et votre professionnalisme.
Nous avons amené notre chat et pas de diagnostic de poser juste il a l air d aller ça ira en l ayant vu de loins. Cependant le chat était en pleine crise de cristaux il a failli y rester. Pas Merci au Veterinaire qui a préférer partir rentrer chez lui que de faire son métier.
Cependant nous remercions la seule vétérinaire qui a su faire preuve de d'humanité et surtout à sauver notre chat.
Adressé par mon vétérinaire pour les yeux de mon chat chez ce spécialiste…. Accueil parfait à la clinique et surtout un vétérinaire très pro qui prend le temps d’expliquer les choses qui est prévenant bref je ne peux que recommander si besoin. Il n’y a pas de sur facturation des « prestations « en plus …. Ce qui est plutôt rare de nos jours …..
4 jours après l opération, ma chienne de 9 ans retrouve sa joie de vie, elle est curieuse de tout, sa vue c est améliorée, on attend la suite et la progression. Merci au Dr Bianca en qui nous avons eu une grande confiance.