Le docteur Bouvresse est très à l'ecoute. Un vétérinaire qui prend le temps avec le chien par méthode douce. Il m'a recommandé une excellente comportementaliste canin qui va permettre à mon chien de retrouver confiance en l'homme. Merci encore pour cette séance essentielle pour mon chien.
L’ensemble de l’équipe est adorable et tres professionnelle. Une prise en charge réactive et bienveillante de mon chat, qui était en situation d’urgence vitale. Merci !
Le Docteur Gayet a soigné mon chat durant des années. Celui ci avait parfois des problèmes graves. Le docteur Gayet a une intuition forte et un grand savoir scientifique ; ce qui a rajouté des années de vie à mon chat. Je lui suis reconnaissante pour toujours. Je dis à qui veut l'entendre, que c'est le meilleur. 🙂 Son équipe et les autres vétérinaires de la clinique sont géniaux aussi, même si je les connais moins.
J'estime que si j'appelle parce que mon chat se tape la tête contre les murs et se fourre les griffes dans l'oreille c'est qu'il y a une urgence. Dans ce cas un vétérinaire professionnel et réactif, prend l'urgence entre deux rdv. Dans le cas contraire, il ne fallait pas choisir ce métier qui nécessite de la disponibilité car il y a souvent des urgences. Une étoile car il a finalement eu le courage de me conseiller un confrère après avoir dû insister (aïe concurrence) qui lui pour le coup, a très bien fait son travail et m'a pris le chat entre 2 rdv !!!
Leur souci principal c'est savoir si on va les payer.
Pour cela vous êtes obligés de verser un acompte (uniquement en espèces ou par cb). C'est la première fois que je vois ça.
C'est la première fois aussi qu'après une intervention, ce n'est pas le vétérinaire qui l'a pratiquée qui vient lui même me rapporter mon animal en me disant comment cela s'est passé.
Sans parler de l'accueil....
Ils ne me reverront plus.
Difficile ,au centre de marseille d acceder à cette clinique vétérinaire, cependant équipe compétente,.meme si mon chat n est plus la malheureusement, j etais contente des vétérinaires et secrétaire merci a eux .