N’aime clairement pas les animaux.
J’ai appelé à 19h30 ce lundi car j’ai retrouvé mon chien entrain de se vider de sang dans ma cuisine en rentrant chez moi.
Sa première question : où suis je cliente ? Je lui répond, en lui donnant le nom du cabinet où mon chien est suivi mais que le numéro d’urgence ne répond pas. Il me répond d’office qu’il ne prend pas leur client. Je lui explique alors que c’est un état d’urgence et que mon chien est entrain de mourir sous mes yeux et ceux de mon fils de 2 ans et demi. Il m’a raccroché au nez pendant que j’étais entrain de pleurer en me disant que ce n’était pas son problème car je ne suis pas cliente.
Conclusion : l’aspect financier et sa tranquillité est plus importante que la vie d’un animal. En pleine journée pendant les heures d’ouverture je vous assure que ça ne le dérange pas de prendre les clients des autres. Aucune conscience professionnelle et mise en danger. Si finalement je n’avais réussi à avoir personne que ce serait il passé ? Mon chien aurait agonisé dans ma cuisine sans anti douleur. Il a finalement fait une septicémie. Je l’aurais enterré sans le savoir et cette bacterie aurait pu impacter tous les autres animaux du quartier.