J'emmene mon chat pour son coryza. Je veux bien qu'avec le covid on a pas le droit de rentrer mais pourquoi la personne avant moi et celle après on le droit de rentrer ? Je leur confie donc mon chat le vétérinaire revient 5 minutes après je ne c'est pas quels soins ils à pratiquer il me dit juste qu'il lui à fait une injection, de quoi aller savoir. Au final j'ai regarder sur internet par rapport au nom du produit sur la facture du coup c'était de la pénicilline. Je demande au véto si ça vaut le coup de faire le vaccin pour le coryza quand il sera guéri, il se lance dans un speech de 20 minutes sur le rhume et la grippe pour après ces 20 minutes me dire que le vaccin n'est pas une aberrance. Au final aucune réponses à mes questions, un chat à moitié guéri et une facture bien salée. Croyez-moi je n'y remettrais pas les pieds même si c'est à 500m de chez moi. En revanche je met ces 3 étoiles pour les auxiliaires vétérinaire ce sont des filles adorables, de vrais perles.
Je suis très contente que ma propriétaire m'est amenée chez ce docteur, qui a pris le temps de faire connaissance avec moi et s'est adapté à moi pour m'examiner (je ne voulais pas monter sur la table d'occultation). Il a bien tout expliqué à mon humaine et je vais bien maintenant. Je reviendrai pour mon rappel de vaccin, ou si j'ai d'autres soucis.
K-line
Très déçue et en colère contre ce monsieur, qui, à mon sens, n'a pas fait les recherches nécessaires pour détecter le cancer de notre chat. Aucune radio, ni échographie qui auraient permis de poser un diagnostique. Au lieu de cela, nous sommes repartis avec des gouttes pour les reins à donner à vie.... Il est mort 12 jours après...