Le Dr Jarrige est catastrophique tant sur l'aspect humain que sur l'aspect professionnel et il ne fait preuve d'aucune compassion. Il a diagnostiqué à notre bébé chat des troubles intestinaux alors que ses confrères avaient diagnostiqué un virus de type typhus suite à son premier examen. Comme l'état santé du bébé chat ne s'améliorait pas nous avons contacté le vétérinaire de garde (M. Jarrige) en pleine nuit. Il ne voulait pas se lever et en insistant il a bien voulu osculter le chat, lui a fait deux injections, nous a dit que ce n'était pas un chat de race (et à d'ailleurs insisté plusieurs fois sur ce fait) et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Nous sommes retourné dès le lendemain chez notre veterinaire qui l'a hospitalisé tout de suite. Malheureusement il etait trop tard et notre bébé chat est mort dans la nuit suivante ...
Bonne prise en charge de notre chatte Patoune, le vétérinaire nous a tout expliqué en détails, il est très professionnel. Malheureusement, elle est morte là bas à cause d'un problème cardiaque mais l'équipe a été bienveillante et dans le respect face à notre malheur.
Mon chien a sauté du 3eme étage, avait de multiples hemorragies internes et la patte cassée. Son pronostic vital était engagé pendant une dizaine de jours et il a subi une intervention lourde après avoir été stabilisé. Mon chien est vivant, en bonne santé et gambade dans la forêt. Merci à eux, rien d'autre à dire.