Accueil sympathique, l'heure du rdv est respecté, les docteurs vétérinaires sont à l'écoute et prennent le temps pour les constructions et pour conseiller. Je conseille cette clinique vétérinaire.
Hello !
Plus de 60 euros pour couper les griffes de chiens ! !!!! Même si c est la 1ère fois c est de la démense !!!!comme dirait SELLIG
l humoriste LES VETOS ILS MANGENT L ARGENT ! !! Eux ils se goinfrent ! !!!
Très déçue et en colère contre ce monsieur, qui, à mon sens, n'a pas fait les recherches nécessaires pour détecter le cancer de notre chat. Aucune radio, ni échographie qui auraient permis de poser un diagnostique. Au lieu de cela, nous sommes repartis avec des gouttes pour les reins à donner à vie.... Il est mort 12 jours après...
Le Dr. Serge Belais se présente comme un vétérinaire spécialiste des perruches. Je lui ai apporté la mienne pour une simple manucure (serres trop longues). Ma perruche était jeune et en pleine santé. Elle est morte entre ses mains en quelques minutes parce qu'il a été brutal avec elle et n'a pas pris en compte que les perruches sont des oiseaux au cœur fragile. Il m'a rendu son cadavre dans un Sopalin et m'a fait sortir par une porte dérobée pour éviter que je repasse par la salle d'attente et que ses clients me voient en larmes. Il a manqué de tact au point de faire payer la "consultation" à mon père. Cette façon d'agir est indigne d'un vétérinaire. Si vous tenez à vos oiseaux, fuyez son cabinet comme la peste. Ne remettez pas vos animaux entre les mains d'un tel incompétent. J'aurais dû lire au préalable les avis disant qu'il n'est intéressé que par l'argent, ce que j'ai constaté à mes dépens. Je ne lui pardonnerai jamais l'indifférence avec laquelle il a traité la mort de ma perruche.
J'y suis allée en première visite pour mon chaton, l'accueil est chaleureux le docteur est doux et patient avec les animaux je suis très contente d'être allée dans cette clinique et j'y retournerai avec plaisir.
Je donne une bonne note pour les soins mais je suis abasourdie de constater que l'accompagnement de ma minette lors de son euthanasie m'a été facturé 30 €. Ce n'est pas pour le montant mais pour le principe que je trouve aberrant et abusif et décevant.