Très bonne clinique. Les deux vétérinaires sont à l'écoute et compétents. Ils prennent le temps nécessaire avec les animaux qui sont considérés avec attention.
Mon chat épileptique est suivi dans cet établissement que je trouvais déjà génial , mais aujourd’hui à confirmer les très bons pressentiments que j’avais ☺️ ma chienne (staff bull-terrier ) a fait sauter ses points de suture et j’étais très paniquée , j’ai été prise 10 min après mon appel et la vétérinaire ainsi que toutes les autres personnes présentes au cabinet ont été adorables et très compréhensifs face à mon désarroi et le peu d’informations que je pouvais leurs fournir ( j’ai eu ma chienne récemment elle viens de la spa) . Elles n’ont eu aucun préjugés sur la race de ma chienne ( qui peut faire peur à certains😅) et l’ont traiter avec beaucoup d’amour ce qui est très appréciable et ma beaucoup soulagé , merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse 🥰
Bonjour à tout le monde je très content du docteur qui prend grand soin de mon chat que se laisse pas on dirais un tidre .
Merci à tout le personnel de le clinique vétérinaire
Profondément déçu et en colère contre ce vétérinaire qui n’a pas détecté de diabète à mon chien. Prise en charge trop tardive incurable. Je déconseille a tout prix si vous tenez à vos animaux.
J'ai quitté le 18eme depuis 5 ans, mais je continue de faire suivre mon chat Raoul dans cette clinique.
Toute l'équipe (a 2 ou 4 pattes) est top ! ! !
Assistantes et vétérinaires sont accueillants, compétents et disponibles (y compris pour un petit conseil par téléphone), ils donnent des explications claires et sont aux petits soins pour l'animal et le maître (certes, un autre animal 😉...)
Merci à tous !
Le Dr. Serge Belais se présente comme un vétérinaire spécialiste des perruches. Je lui ai apporté la mienne pour une simple manucure (serres trop longues). Ma perruche était jeune et en pleine santé. Elle est morte entre ses mains en quelques minutes parce qu'il a été brutal avec elle et n'a pas pris en compte que les perruches sont des oiseaux au cœur fragile. Il m'a rendu son cadavre dans un Sopalin et m'a fait sortir par une porte dérobée pour éviter que je repasse par la salle d'attente et que ses clients me voient en larmes. Il a manqué de tact au point de faire payer la "consultation" à mon père. Cette façon d'agir est indigne d'un vétérinaire. Si vous tenez à vos oiseaux, fuyez son cabinet comme la peste. Ne remettez pas vos animaux entre les mains d'un tel incompétent. J'aurais dû lire au préalable les avis disant qu'il n'est intéressé que par l'argent, ce que j'ai constaté à mes dépens. Je ne lui pardonnerai jamais l'indifférence avec laquelle il a traité la mort de ma perruche.