Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Vetovie Fougères vétérinaire qui se situe au 167 Rue de Fougères, 35700 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vétérinaires sérieux, à l’écoute et proche de l’animal."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'avais l'habitude d'aller à la clinique de Cesson-Sévigné qui était la plus pratique mais avec cette nouvelle clinique c'est génial, j'ai mon vétérinaire juste en bas de ma rue. Le docteur de Langlois et son équipe (Dorian et docteur Bracco) nous reçoivent avec professionnalisme et gentillesse, mon cochon d'inde est très bien soigné bref c'est tout bon encore une fois avec Vetovie."
Posté le 20/01/2020 à 11:17"Bin.......... quand on a connu le précédent propriétaire(un grand hommage en passant à ce grand médecin qu'était le Dr Riflart )..... comment dire....on tombe de haut...je change de crèmerie après plus de 25 ans🤐🤐🤐"
Posté le 17/03/2020 à 17:59"Un vétérinaire à l'écoute, doux avec mon animal. Super contente des conseils pour couper sois-meme les griffes! Courage a Vetovie pour la période à venir."
Posté le 19/03/2020 à 11:54"Le personnel soignant est au top, je conseille vivement !"
Posté le 19/03/2020 à 12:04"Très bon accueil De toute l’équipe malgré les conditions actuelles (covid). Mon chat a été pris en charge avec douceur et délicatesse. Merci pour votre disponibilité et vos conseils."
Posté le 25/04/2020 à 17:27"Équipe super sympa et possibilité de commander ses croquettes"
Posté le 04/06/2020 à 11:34"Accueil sympathique et Dr Bracco donne des conseils , explications et soins. Première visite avec mon chiot de 2 mois. Je recommande."
Posté le 15/06/2020 à 17:28"Remerciements pour Check en fin de vie. Toute la famille remercie le Docteur Charles De Langlois de nous avoir accompagner dans ce moment difficile ce Monsieur à été à l'ecoute bien attentionné. Check était un amour. Merci pour tout vous êtes au top."
Posté le 24/06/2020 à 12:46"De bons conseils, merci!"
Posté le 10/07/2020 à 11:57"Super soin de ma panthère Mouny!"
Posté le 30/07/2020 à 10:43"Le Dr. Bracco et Dorian sont formidables. Ils sont toujours là pour répondre à mes questions concernant la santé de mes animaux et sont adorables avec eux ! Les prix sont d'ailleurs plus bas que dans d'autres cliniques où j'ai été. Je les recommande sans hésiter, mes 3 chats sont en bonne santé grâce à eux et leurs conseils !"
Posté le 11/08/2020 à 17:37"Extrêmement contente du suivi du Docteur Bracco (rue de Fougères) et de son assistant auprès de mon chat souffrant d'un lymphome reinale. Une équipe dotée d'empathie, soucieux du bien être de l'animal et du confort du propriétaire, réactive aux demandes et toujours à la recherche de solutions. Je recommande Vétovie à 100% !!"
Posté le 12/08/2020 à 10:19"Et j'ajouterai excellent relationnel en confiance."
Posté le 12/08/2020 à 10:30"Accueil agréable et très bon contact avec le vétérinaire qui nous a donné beaucoup d'informations utiles et qui s'est parfaitement bien occupé de notre chaton."
Posté le 12/08/2020 à 11:20"Un accompagnement de qualité et une prise en charge irréprochable"
Posté le 13/08/2020 à 22:27"Equipe très accueillante et agréable. Fournit de bons conseils pour que nous puissions faire nos choix au mieux pour nos animaux ( nourriture, vaccins...)"
Posté le 08/10/2020 à 10:45"Très humain agréable et rassurant. Je recommande ce vétérinaire enfin un qui est proche de sa clientèle et ne pense pas qu à l argent. Merci"
Posté le 04/01/2021 à 08:11"Le Dr.BRACCO est un super vétérinaire prenant le temps de répondre à toutes questions et sans essayer de vendre ses produits ou prestation excessivement. L'équipe est superbement accueillante et tous sont présents pour conseiller. Recommandés sans hésitations par notre petit chat Barney."
Posté le 08/01/2021 à 18:48"Excellente expérience avec ce vétérinaire, il est à l'écoute, rassurant, et très clair dans ses explications. Je le recommande vivement !"
Posté le 11/01/2021 à 14:28"Merci pour votre disponibilité, professionnalisme et bienveillance."
Posté le 28/01/2021 à 18:05"Tout s'est bien passé pour une première visite de mon lapin nain ! Vétérinaire à l'écoute et très informatif 😊 je recommande fortement !"
Posté le 11/03/2021 à 10:05"J'apprécie le professionnalisme des vétérinaires et leur gentillesse avec les animaux.les explications sont claire et s'adapte à chaque morphologie de situation familiale, touts le personnel est attentif et souriant. Très a l'écoute,"
Posté le 13/04/2021 à 18:42"Bon accueil Bonne prise en charge des animaux"
Posté le 14/05/2021 à 15:10"Super accueil, toujours très professionnel, un suivi adapté pour chaque animal"
Posté le 24/06/2021 à 07:35"Excellent accueil et première prise en charge"
Posté le 01/07/2021 à 21:44"Sérieux et sympathique"
Posté le 11/07/2021 à 17:23"Rien à redire. Des vétérinaires qui aiment leur métier, qui sont à l'écoutes des animaux surtout et après de leurs humains. Toujours aussi bine accueillis et compétant."
Posté le 30/07/2021 à 23:25"Très à l écoute des maîtres....bon rapport qualité prix. Excellent contact avec l équipe"
Posté le 10/08/2021 à 09:36"Du suivi, des explications, de la douceur et de la gentillesse. Nous n'en demandons pas plus à notre vétérinaire. Le Dr. BRACCO a toutes ces qualités et a vite compris que notre chien surexcité était un amour qui a besoin de jouer et notre chienne craintive de douceur. Nous recommandons fortement !"
Posté le 17/08/2021 à 21:10"Au top vraiment , autant avec le loulou , qu'avec son maître Super accueil, des conseils même sans consultation , et ne poussent pas à l achat de produits qd on a ce qu'il faut chez nous ( crèmes ou produits naturels) Plusieurs rdv depuis la première fois et tjrs au top à tous les niveaux"
Posté le 10/09/2021 à 10:51"Des professionnels à l'écoute et efficace"
Posté le 04/10/2021 à 19:15"Fournit de bonnes explications et conseils justifiés"
Posté le 16/11/2021 à 17:17"Super équipe très douce et professionnelle avec nos animaux. Nous recommandons les yeux fermés"
Posté le 18/12/2021 à 08:12"Attentifs aux animaux et leur maître. Bienveillance ++"
Posté le 24/01/2022 à 13:30"Très arrangeant, réactifs avec une super prestation!"
Posté le 29/01/2022 à 18:48"Merci milles fois à l'équipe de Vetovie et au docteur Bracco qui ont prit soin (et littéralement sauvé) ma petite compagne de route. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça !"
Posté le 09/02/2022 à 17:38"Merci pour notre Guirly !!!!!!"
Posté le 10/03/2022 à 08:13"Équipe très professionnelle, accueillante et douce. Le docteur Bracco est pédagogue et sait mettre les animaux en confiance, notre chat dort même sur ses genoux. Nous avons toujours un accueil personnalisé et chaleureux. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/04/2022 à 15:28"J’ai beaucoup aimé l’accueil et le professionnalisme dans cette clinique. Le docteur Bracaud est très pédagogue et il m’a beaucoup rassurée. Évidemment, mon petit Yoshi va beaucoup mieux !"
Posté le 14/05/2022 à 18:29"Notre clinique habituelle, nos chiens sont suivis là-bas et tout se passe super bien à chaque fois. Les conseils y sont pertinents. Les vétérinaires sont adorables et bienveillants. Les ASV sont géniaux aussi ! Le plan santé mis en place —> 10/10 ✅"
Posté le 19/07/2022 à 19:52"Un accueil toujours chaleureux et souriant. Des soins très bien expliqués et faits avec un excellent professionnalisme. Les prises de rendez vous sont très satisfaisants et les urgences encore plus. L'équipe entière du cabinet sait nous rassurer et nous conseiller. Cela fait 10 ans(déjà) que nous y allons, aussi pour les croquettes et si besoin les médicaments."
Posté le 29/07/2022 à 15:51"Bon accueil et professionnel des vétérinaires merci"
Posté le 04/08/2022 à 13:38"J'ai eu des rdv rapidement pour mon chaton. Le personnel est vraiment bienveillant. Merci 😺"
Posté le 25/08/2022 à 15:04"Très bon accueil, a pris le temps de nous donner plein de conseils pour la santé de notre chiot. Merci !"
Posté le 02/09/2022 à 10:10"Toujours bien reçu et prennent soin de nos animaux"
Posté le 24/09/2022 à 17:10"Équipe au top, à l’écoute et très arrangeante ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 01/10/2022 à 09:42"Très bonne expérience ! Vétérinaire à l'écoute et très agréable avec notre animal, je recommande fortement !"
Posté le 03/10/2022 à 09:31"La clinique Vetovie suit notre petite tribu depuis plusieurs années, Poupie 🐱 Sushi🐱 et Mikki 🐶 Nous sommes toujours ravis des conseils, de l'accompagnement et de la prise en charge de nos animaux, par toute l'équipe ! Nous recommandons ++ cette clinique :) Merci pour tout."
Posté le 03/10/2022 à 09:58"Mes deux chats sont suivis à la clinique. Tout se passe très bien avec l'ensemble de l'équipe, qui fait preuve de réactivité et de disponibilité."
Posté le 05/10/2022 à 11:26"Le vétérinaire est très à l’écoute et prend le temps de répondre à toutes nos questions. Je recommande fortement !"
Posté le 07/10/2022 à 15:13"Qu'il s'agisse de l'accueil, des conseils, ou des soins apportés aux animaux...une équipe formidable!"
Posté le 07/10/2022 à 18:09"Personnel très à l'écoute. Répond à toute vos questions et apporte les réponses toutes adaptées et personnalisées, aux bons soins de votre animal. Rapport très doux et chaleureux vis à vis d'eux :-)! Je recommande toute l'équipe ;-)"
Posté le 13/10/2022 à 08:31" Bon service professionnel, fortement recommandé. Parfait pour les personnes ayant besoin d'un passeport autorisé pour leur animal. "
Posté le 13/10/2022 à 09:48"Très bon contact avec les animaux. L'équipe est très sympathique."
Posté le 17/10/2022 à 16:05"Tres bon cabinet pour mon chat choupinette j ai de bon conseil a l ecoute de nos crainte j ai apprécier et surtout l accueil pour mon chaton sont bien pris soin j ai trouver mon véto merci pour tout"
Posté le 07/11/2022 à 21:09"Vétérinaires sérieux, à l’écoute et proche de l’animal. N’hésitent pas à demander l’expertise d’un spécialiste si besoin. On m’a recommandé cette clinique et je la recommande aussi !"
Posté le 15/11/2022 à 14:26"Très bon accueil et prise en charge de notre chat"
Posté le 21/11/2022 à 10:21"Vétérinaire très professionnel."
Posté le 26/11/2022 à 21:10"Bonne prise en charge et amabilité"
Posté le 05/12/2022 à 09:46"Clinique propre et accueillante. Des bons conseils. Relation au top avec mon chat. Je recommande."
Posté le 06/12/2022 à 08:24"très bon accueil, bon contact du vétérinaire avec le chiot équipe très pro!"
Posté le 03/01/2023 à 13:45"Super acceuillant"
Posté le 15/01/2023 à 17:36"Très professionnel à l’écoute 😊"
Posté le 16/01/2023 à 15:47"Première fois que nous faisons appel à cette clinique vétérinaire. Nous avons été pleinement satisfait, avec un accueil très agréable où l’on se sent le bienvenue. La pris en charge de Tessy a était parfaite. Merxi"
Posté le 16/01/2023 à 16:39"L équipe de la rue de fougères est super ! A l écoute , dévouée, toujours disponible."
Posté le 27/01/2023 à 10:56"Superbe clinique vétérinaire pour les NAC, j'y vais depuis 4 ans deux fois par an avec mon lapin et à chaque fois c'est super. Ils prennent vraiment soin de celui-ci, me donne des supers conseils... Et j'aime beaucoup le système de message par téléphone et par mail pour prévenir qu'il faut revenir faire vacciner mon lapin. Vraiment un travail TOP, merci beaucoup."
Posté le 02/02/2023 à 13:30"Super expérience, j'ai eu un rdv rapidement et mon chat a été très bien soignée !"
Posté le 03/02/2023 à 15:38"Je consulte la clinique depuis octobre 2021 pour mon chat. Accueil, consultations, conseils, tout à toujours était fait avec bienveillance et professionnalisme. Petite complication suite à la stérilisation il y a un an, honnêteté, prise en charge efficace et rapide, conseils et petite séance de consolation en prime quand j’ai débarqué en panique à la clinique. Tout cela sans coût supplémentaire. Je RECOMMANDE +++"
Posté le 06/02/2023 à 09:56"Clinique très propre et accueil chaleureux. La vétérinaire nous a tout expliqué et nous a donné de précieux conseils pour notre chat."
Posté le 20/02/2023 à 09:31"J'ai effectué mon stage dans la clinique vetovie et je suis très contente de l'avoir effectué la bas le personnel est agréable,a l'écoute il ya une très bonne ambiance de travail, on sent que les animaux sont bien accueillis et soignés la bas Merci au personnel d'avoir été aussi accueillant ."
Posté le 24/02/2023 à 16:20"Ravie de la prise en charge de mes chats : le vétérinaire a pris le temps, a été de très bon conseil, je recommande fortement"
Posté le 20/03/2023 à 19:12"Super ! MILKA elle adore venir ! Ils l’ont sauvé à de nombreuse reprise … merci ! Et je conseille fortement cette clinique !"
Posté le 22/03/2023 à 15:10"Très bonne expérience globale"
Posté le 27/03/2023 à 09:12"Très bonne clinique vétérinaires sympathique et compétents seul bémol pas trop de place pour se garer"
Posté le 28/03/2023 à 16:53"Equipe très bienveillante avec les animaux, je recommande."
Posté le 31/03/2023 à 13:41"Toute l'équipe prend grand soin de l'animal et de son propriétaire. Il aborde tous les sujets et prend le temps de répondre à toutes les questions de manière compréhensible. Hautement recommandé."
Posté le 03/04/2023 à 09:11"Bon accueil, vétérinaire à l'écoute et compétent"
Posté le 17/04/2023 à 09:20"Une équipe au top ! Je suis venue dans cette clinique suite à une recommandation et je suis ravie. L'accueil est vraiment chaleureux et la visite s'est très bien passé. Le docteur qui nous a reçu était très à l'écoute et d'une gentillesse et d'une douceur, cela a beaucoup aidé mon chat à se détendre. Elle a pris le temps de tout nous expliquer pour que l'on se sent bien informé et accompagné. Bref cette nouvelle clinique est adoptée pour nous sans réserve ! Merci à vous pour votre bienveillance et les bons soins donnés à nos petits poilus !"
Posté le 24/04/2023 à 12:56"Une équipe vétérinaire disponible, bienveillante et à l'écoute, parfait. :)"
Posté le 12/05/2023 à 07:47"Une très bonne expérience chez ce vétérinaire très attentif, appliqué et doux pour soigner notre oiseau malade. Notre oiseau se porte beaucoup mieux depuis ses bons soins. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 30/05/2023 à 10:17"Superbe équipe"
Posté le 05/06/2023 à 18:33"Parfait! A l’écoute et doux, Mallow vous a adoré! A tel point que le lendemain il était dans sa caisse, il voulait revenir 😂"
Posté le 21/06/2023 à 12:13"Très bien et sympa bien avec les animaux je recommande"
Posté le 28/06/2023 à 21:26"Très professionnel , explique bien"
Posté le 10/07/2023 à 09:52"Très bon contacts avec l'équipe VETOVIE Rue de Fougères à Rennes. Mon chien Dumbo en est sorti comblé, toujours de bonne humeur et en bonne excellente santé !"
Posté le 20/07/2023 à 14:43"Toujours extrêmement bien reçu à la clinique! J’y fais suivre mon chat depuis 1 an. Ils sont toujours de bons conseils."
Posté le 23/07/2023 à 21:26"Vétérinaire très gentil avec mon chat et avec les autres animaux aussi je pense. Ils ont pris le temps de m'expliquer clairement les choses concernant mon chat."
Posté le 07/08/2023 à 18:13"Pas sérieux, seul compte le tiroir-caisse pour un petit acte banal à moins de 10€ (courant pour mon chien ) il vous est demandé le prix d une consultation en plus!. Il serait bon de prévenir de tout acte , de demander l accord et ; plus est d éviter d’ annoncer de mauvais pronostic comme vous avez pu le faire : un contre avis m a confirmé que mon chien est en bonne santé."
Posté le 28/08/2023 à 02:26"Très professionnels et de bons conseils. Vétérinaire qui prend le temps avec les animaux."
Posté le 24/09/2023 à 07:18"Très bon accueil, très bon soins et surtout Blanco va mieux.. C'est le plus important ! Merci"
Posté le 25/09/2023 à 12:12"Disponibilité écoute et explications vraiment claires. Merci"
Posté le 12/10/2023 à 19:20"Très agréable et à l’écoute Merci pour votre accueil"
Posté le 23/10/2023 à 11:28"Dommage que le docteur BRACO soit parti"
Posté le 06/11/2023 à 09:25"Excellent, Suivi et explications très claires Très bon suivi des animaux"
Posté le 06/11/2023 à 21:00"Vétérinaires très agréables et doux. Egalement pratique pour commander des croquettes et venir les retirer par exemple."
Posté le 15/11/2023 à 16:02"Clinique au top. Il était devenu compliqué d'emmener mon chien, à la personnalité un peu sensible, chez le vétérinaire.. Dr Lucie Olivier a pris le temps de mettre mon chien en confiance; je la remercie vraiment pour ça. La consultation s'est très bien passée; la patte de mon chien est soignée. J'y retournerai !"
Posté le 20/11/2023 à 09:16"La personne qui est au téléphone est fort désagréable, pour un premier contact ça refroidit. De ce fait je continue mes recherches pour soigner mon animal."
Posté le 28/11/2023 à 08:15"Excellent accueil et très bon conseils par les docteurs vétérinaires a conseillér a100pour cent"
Posté le 12/12/2023 à 05:45"Je suis ravie de ma visite chez Vetovie. J'avais des interrogations concernant la santé de mon chat. Je suis repartie rassurée et mon chat en bonne santé."
Posté le 02/01/2024 à 10:13"Mes 2 petits chats sont suivis à Vétovie Fougères. L'accueil, l'écoute, la relation avec les animaux et les conseils donnés sont d'une grande qualité. Je recommande cette clinique +++ !"
Posté le 04/01/2024 à 12:32"Voilà 3 ans que je vais dans ce cabinet pour mon premier chat, j'ai toujours été bien accueillie et les consultations se sont toujours parfaitement déroulés, j'ai réponse à mes questions avec beaucoup de bienveillance. Un grand merci à l'équipe ! :)"
Posté le 05/01/2024 à 14:19"Vétérinaire chez lequel je me suis rendue à plusieurs reprises, parfois un peu en urgence. Les vétérinaires sont toujours très doux avec les animaux et expliquent un maximum aux propriétaires d'animaux."
Posté le 06/01/2024 à 13:00"Une équipe très agréable et à l'écoute. Ma chienne est toujours très heureuse de venir leur rendre visite et je sais qu'elle est toujours entre de bonnes mains et très bien prise en charge."
Posté le 18/01/2024 à 16:25"Accueil chaleureux et bienveillant. Miaou."
Posté le 27/01/2024 à 13:31"Toujours aussi bien accueilli par toute l'équipe"
Posté le 16/02/2024 à 20:12"Nouvelle vétérinaire compétente, prends son temps pour bien expliquer le traitement à administrer à son animal"
Posté le 23/02/2024 à 09:37"Merci encore pour Pacino ! Équipe à l’écoute et bienveillante"
Posté le 19/03/2024 à 11:24Entreprises à proximité