Vétérinaire à Domicile de Montpellier - Dr Lamure-Sauvaire

📌 144 Av. de Lodeve, 34070 Montpellier

4.8 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Vétérinaire à Domicile de Montpellier - Dr Lamure-Sauvaire qui se situe au 144 Av. de Lodeve, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vétérinaire qui fait son métier par passion, cela se voit !"

Téléphone : 06.50.20.81.05
Site web : dom.vet

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : la.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente. Ponctuelle et d un professionnalisme remarquable. Venue pour un problème de peau concernant mon chat de 9 ans elle a trouvé de suite le problème. Lui a administré un calmant et prescrit un traitement sur 10j. Elle a aussi regardé mon autre chat de 4 mois qui passait par la et nous a fournit plein de conseils.. Vraiment très sympathique et très pro. Je conseille fortement"

Posté le 22/11/2018 à 21:12
Avis de : Von-Braun.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait !! à l'écoute, intervention rapide, prend le temps de tout expliquer et donne des conseils. Je recommande !!"

Posté le 14/01/2019 à 15:21
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente a tous les niveaux. N'hésitez surtout pas."

Posté le 10/09/2019 à 15:13
Avis de : ALEXANDRE_01.O.
Note de : 5 / 5

"Expérimentée, efficace, avec beaucoup d'humour et empathique, la vétérinaire s'est super bien occupée de mon chat Tigrou, elle nous a bien expliqué ce qu'il fallait faire. Les tarifs sont tout à fait correctes . Je suis très satisfait ! Miaouuu je recommande"

Posté le 23/10/2019 à 15:41
Avis de : Alexandra-Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Merci docteur pour votre accompagnement en soins prodigués à Benji avec tant d’ humanité, de professionnalisme tant pour l’animal que pour les maîtres ❤️❤️❤️Je recommande fortement, les yeux fermés."

Posté le 14/05/2020 à 18:42
Avis de : hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super pro ! Je recommande :)"

Posté le 20/10/2020 à 15:04
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"C'était la première visite de mon chat par le docteur Lamure-Sauvaire. Je suis très content d'avoir tombé sur elle en cherchant un vétérinaire fiable sur le Web, car je l'ai trouvé très professionnel, à l'écoute, gentil avec mon chat et très claire dans les explications. C'était aussi ma première expérience avec le service de vétérinaire à domicile et je suis très convaincu. Un appel et le docteur est venu le jour même, c'est juste magique. Je recommande vivement ses services!"

Posté le 21/10/2020 à 13:16
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait des soins donnés par le docteur Lamure-Sauvaire. Mon chat était au plus mal, il est aujourd'hui complètement guéri. Merci"

Posté le 10/12/2020 à 18:59
Avis de : Aria.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu j’ai pris rendez-vous pour mon petit chat avec Dr Lamure Sauvaire Elle devait venir à 8h30 elle m’envoie un message que elle va pouvoir venir vers 9 heures après vers 9h40 elle m’appelle elle me dit que elle a du retard et elle va pouvoir venir plus tard moi à 10h je devais commencer le travail donc je la trouve pas du tout professionnel et je la déconseille vraiment."

Posté le 13/01/2021 à 23:21
Avis de : renaud.o.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, compétences, disponibilité je recommande vivement"

Posté le 14/01/2021 à 09:42
Avis de : veronique.E.
Note de : 5 / 5

"Ma chienne a consulté deux fois le Dr Lamure, une fois pour une infection urinaire et la deuxième fois pour la toux du chenil. Je ne peux que la remercier. Elle est douce, professionnelle, prend le temps, et le fait est que pour le chien, être soigné à domicile est moins déstabilisant."

Posté le 15/05/2021 à 17:24
Avis de : Lisette.o.
Note de : 5 / 5

"Suis fidèle depuis plus de dix ans"

Posté le 26/05/2021 à 15:20
Avis de : Jean-François.O.
Note de : 5 / 5

"Depuis cinq ans Marie-Pierre Lamure s’occupe de mon chien avec un grand professionnalisme, et une excellente qualité de diagnostics. Merci !"

Posté le 26/05/2021 à 16:01
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Madame Lamure a été super et tres pro avec notre chat rouki. Le fait qu elle vienne a domicile permet de ne pas faire subir un stress de transport a notre chat L opération de castration s est bien passée et elle a répondu a nos questions et nous a conseillé concernant la nourriture. J ai envoyé une question par sms suite a l opération et elle a répondu rapidement en me rassurant. Je recommande madame Lamure."

Posté le 20/10/2021 à 08:47
Avis de : marie-luce.h.
Note de : 5 / 5

"Merci,pour votre gentillesse pour ma petite joy ,vous nous avez aidé à la laisser partir avec beaucoup de douceur et de patience malgré la douleur que j avais de la voir partir. Merci beaucoup"

Posté le 27/03/2022 à 21:03
Avis de : Mek.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre ZERO"

Posté le 03/11/2022 à 09:56
Avis de : Jacinthe.m.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire consciencieuse et compétente, mais surtout une personne très humaine chez qui on voit bien qu'elle aime vraiment son métier !! Prend des nouvelles après une intervention (chose que les vétérinaires ne font pas en temps normal) et se préoccupe sincèrement du bien être de votre animal. Je conseille et recommande les yeux fermés. Encore merci pour mes chats 🙏"

Posté le 08/12/2022 à 16:39
Avis de : Anne.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne comptais pas spécialement laisser de commentaire mais une boule dans ma gorge persiste. Sa prestation consistait à euthanasier ma minette que j'avais depuis 19 ans.... Après m'avoir prévenu de plusieurs retards dans la journée je lui ai proposé de remettre le rendez-vous au au lendemain (rendez-vous auquel elle est arrivée avec 45 minutes de retard) mais le plus dur à accepter a été qu'elle me téléphone sur un ton franchement désagréable 10 minutes avant son arrivée parce-qu'elle ne trouvait pas le chemin ! pour se déplacer à domicile, il me semble que le GPS peut s'avérer utile !.... J'étais à 2 doigts de tout annuler mais l'état de ma minette m'en à dissuadé. Je lui ai donné 1 café à son arrivée le temps de me calmer pour accompagner au mieux ma minette. Dans de telles circonstances je trouve ce comportement déplacé d'autant que ce n'est pas donné ! Cela fait 1 mois. Chèque débité 3 semaines après l'intervention."

Posté le 26/04/2023 à 13:19
Avis de : Raissa.a.
Note de : 5 / 5

"⭐⭐⭐⭐⭐Je recommande Dr. Lamure Sauvaire de tout mon ❤️. Rare sont les vétos qui se deéplacent à domicile pour vacciner nos chats et les soigner. Récemment, Dr. Lamure nous a sauvé notre petite Punky. En effet, extremement compétente, à l'écoute et douce avec les animaux, Dr. Lamure est intervenue à plusieurs reprises à notre domicile. Au départ, nous étions soucieux d'une opération des 4 molaires de Punky à domicile mais tout s'est très bien passé. A présent, notre Punky gambade et a retrouvé sa joie de vivre. Merci mille fois Dr., je vous recommande les yeux fermés, et comme je vous l'ai déjà dit, bravo pour votre métier et votre patience. Avec toute notre admiration et respect, Chat-leureusement, Raïssa"

Posté le 27/04/2023 à 11:20
Avis de : laurence.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé les services du Dr Lamure l'année dernière car j'en avais marre d'attendre, parfois plus d'une heure, dans la salle d'attente de mon vétérinaire habituel, avec mes 2 chats stressés dans leurs boîtes (note: mon vétérinaire précédent était tres bien, et ce n'était evidemment pas sa faute s'il cumulait les retards). J'ai été ravie et convaincue par cette première visite, et depuis je continue à faire appel à ses services, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'elle ne compte pas le temps qu'elle va passer avec chacun de mes chats. Elle est consciencieuse, douce et à l'écoute. Ensuite parce que mes chats sont indiscutablement beaucoup moins stressés, et enfin parce que de mon côté je ne perds plus de temps, ni en transport, ni en attente. Et çà c'est énorme. J'ai vu dans quelques commentaires que certains trouvaient les prestations trop chères. Moi au contraire, je trouve que les tarifs sont plus que raisonnables comparés à d'autres, et même si il faut rajouter les frais de déplacement, et bien, au bout du compte on s'y retrouve. Je recommande donc sans réserve !"

Posté le 28/04/2023 à 15:15
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire douce consciencieuse et à l'écoute elle a vraiment bien géré mon moral et mon Maurice,et même ma titite,tarifs raisonnables et se rend très disponible une vrai vétérinaire compétente qui prend en compte les budgets limités nos bêtes sont en sécurité avec cette dame"

Posté le 28/09/2023 à 06:55
Avis de : Boris.i.
Note de : 5 / 5

"Toudoux, notre chat, vous remercie pour vos précieux soins, prodigués avec délicatesse, et pour l'attention que vous lui avez apporté. Vétérinaire qui fait son métier par passion, cela se voit !"

Posté le 14/11/2023 à 15:23
Avis de : Dagmar.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Dr Lamure Sauvaire pour endormir notre chat de plus de 16 ans à domicile. Notre chat s‘est endormi dans mes bras, dans son environnement habituel, il était apaisé et n’a rien senti, et cela a été d‘un grand réconfort pour nous. Je remercie le Dr du fond du cœur pour son professionnalisme, pour sa gentillesse et sa douceur avec notre chat."

Posté le 21/11/2023 à 17:04
Avis de : Par.c.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire, elle est très douce avec nos compagnons Au moindre problème, elle leur fait,les soins appropriés.vraiment très satisfaite et en confiance avec elle. Je la recommande."

Posté le 23/11/2023 à 10:56
Avis de : Alice.H.
Note de : 5 / 5

"Docteur Lamure est très réactive, peu importe les besoins urgents ou pas. Toujours de bon conseil et Mon petit chihuahua l adore. Merci docteur !"

Posté le 23/11/2023 à 12:11
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Dr LAMURE-SAUVAIRE. Très professionnelle et aux petits soins avec les animaux ! Mimine est ravie ! 😻"

Posté le 23/11/2023 à 15:28
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Merci docteur d'etre venu à la maison pour ne pas stresser Mimine, d'avoir su faire le bon diagnostic et de permettre ainsi à Mimine de continuer à vivre et de rester parmi nous"

Posté le 24/11/2023 à 12:17
Avis de : Anne-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr LAMURE-SAUVAIRE m'avait été recommandée par une association de protection animale, et depuis suit ma chatte depuis plus de 10 ans, avec une grande bienveillance, une écoute attentive (de l'animal et du maître ;) ) et de précieux conseils. Elle s'adapte aux besoins de l'animal, et prend le temps pour donner les meilleurs soins. Merci pour elle et pour moi !"

Posté le 25/11/2023 à 12:44
Avis de : Denise.G.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Lamure a accompagné successivement trois de mes chattes. Avec compétence, calme et gentillesse. Sa venue à domicile se passe toujours bien. Elle est à l’écoute et rassurante. Ses explications toujours très claires. Ses visites évitent bien du stress (transport notamment) à nos petits compagnons. Je recommande vivement cette vétérinaire qui visiblement aime ses patients à quatre pattes."

Posté le 28/11/2023 à 19:00
Avis de : LAURE.S.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très compétente et toujours à l'écoute. Au top avec les chats! Le concept des consultations à domicile est vraiment très pratique. Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services."

Posté le 28/11/2023 à 19:45
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à souligner le travail irréprochable du Docteur Lamure, venue soigner ma chatte en sur-poids. Deux semaines après, ma chatte a retrouvé toute son énergie et 6 mois après, elle est en pleine forme et à perdue du poids !"

Posté le 29/11/2023 à 11:02
Avis de : gerald.a.
Note de : 5 / 5

"vraiment satisfait de vos services, toujours réactive, toujours sympathique,tchoumy n à connue que vous est c'est très bien..vous êtes à l écoute..et surtout à domicile. merci encore..tchoumy vous fait des léchouille 🙂 je recommande sincèrement"

Posté le 30/11/2023 à 15:35
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire à l’écoute, rapide et efficace Nos minettes ont été bien soignées"

Posté le 30/11/2023 à 21:43
Avis de : NATHALIE.A.
Note de : 5 / 5

"Super contente pour un vaccin pour notre bébé chien qui n’a même pas senti la piqûre! Très pro , super contact avec la chienne pourtant tres craintive elle nous a donné de tres bons conseils. Une Super véto !"

Posté le 02/12/2023 à 12:02
Avis de : Nadège..
Note de : 5 / 5

"Heureusement que cette vétérinaire à domicile existe car elle a sauvé mon chat in extremis. Depuis, lui et moi, ne jurons que par elle. Elle prend le temps qu'il faut pour osculter nos compagnons à 4 pattes. De plus, que de stress en moins pour eux en leur évitant le transport! Vive ELLE! Nadège et Ikea"

Posté le 02/12/2023 à 16:45
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"La dr Lamure est vraiment top Mon petit chien en pleine forme rapidement après son passage et son intervention . Prise en charge rapide Je recommande vivement A bientôt"

Posté le 04/12/2023 à 16:12
Avis de : Cat.l.
Note de : 5 / 5

"Moi c'est Plume, minette de 20 ans : je suis en pleine forme grâce au docteur LM (enfin c'est comme ça que ma maitresse l'appelle) .En plus de m'aimer : nez ,gorge, oreilles, coeur ,reins, dessus, dessous ( bref tout y passe ) elle vient à la maison pour s'occuper de moi et ça les copains copines ,c'est le top .Plus de dix ans de bonheur : ça se fête !"

Posté le 09/12/2023 à 11:12
Avis de : Virginie.l.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire au top très gentille très à l'écoute douce avec les animaux je la recommande vivement 👍"

Posté le 10/12/2023 à 13:07
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je recommande vivement le Docteur LAMURE-SAUVAIRE. Étant en situation de handicap, je ne peux pas amener mon chat en clinique vétérinaire. Je suis donc très contente que le Docteur LAMURE puisse venir à domicile. Je la connais depuis environ 10 ans et j'en suis ravie. Elle intervient rapidement si besoin et répond toujours avec gentillesse et bienveillance. Merci beaucoup Docteur pour votre disponibilité et votre patience."

Posté le 10/12/2023 à 15:58
Avis de : Lysiane.a.
Note de : 5 / 5

"Le dr Lamure a suivi vanille et zizou depuis notre arrivée en 2011 avec empathie et sérieux."

Posté le 14/12/2023 à 12:41
Avis de : Nadwa.A.
Note de : 5 / 5

"J’étais très contente de trouver un vétérinaire à domicile. Dr. Lamure - Sauvaire a bien assuré tous les soins nécessaires concernant mon chat Titi. Une personne avec beaucoup de compétences, douceurs, gentillesse et surtout très à l’écoute."

Posté le 14/12/2023 à 16:04
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Lamure vient pour mes 2 minettes. Super véto, très bon contact avec les animaux et avec les humains! Et elle a su se rendre dispo quand il y a eu des urgences! Je la recommande"

Posté le 14/12/2023 à 18:20
Avis de : Hector.e.
Note de : 5 / 5

"A l'instar du médecin de famille, nous avons maintenant notre vétérinaire de famille. Afin d'éviter du stress pour notre petire Sibelle, nous avons opté pour le vétérinaire à domicile. Le Dr Lamure que nous recommandons pour ses compétences et sa gentillesse nous va parfaitement bien comme vétérinaire de famille."

Posté le 20/12/2023 à 14:01
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons rencontré Mme Lamure quand elle a endormi tout en douceur notre Tigrette de 19 ans … Depuis tous nos chats bénéficient de ses soins attentionnés, elle est très professionnelle, humaine et dévouée."

Posté le 20/12/2023 à 19:15
Avis de : Aur.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et douceur Depuis plus d’un an le Dr Lamure-Sauvaire suit ma bull terrier. Elle a posé le bon diagnostic concernant la maladie de ma chienne et trouvé le bon traitement. Depuis, ma bull a retrouvé la joie et le dynamisme qui caractérise tant cette race ! Je vous recommande vivement le Dr Lamure pour son professionnalisme et sa douceur auprès des animaux ."

Posté le 31/12/2023 à 06:25
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Lamure est très professionnelle, toujours de bon conseil et surtout très disponible. Notre chat par ce biais de service à domicile ne c'est jamais senti stressé."

Posté le 09/01/2024 à 15:34
Avis de : Albin.�.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Lamure-Sauvaire prend soin de mes chats depuis maintenant 5 ans. Elle cherche toujours la meilleure solution pour l'animal et s'implique dans son suivi. Accessible, elle est pédagogue et prend le temps d'adapter le traitement aux spécificités de chaque chat. Elle est toujours disponible pour conseiller, rassurer, accompagner. Merci infiniment pour tout ce que vous faite."

Posté le 25/02/2024 à 10:39
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Bulle aurait eu 14 ans le 1°avril, mais une méchante tumeur en a décidé autrement. Nous souhaitions l'accompagner jusqu'à la fin, à notre domicile. Nous ne connaissions pas le dc Lamure, mais elle nous avait été recommandée. Sa présence a été précieuse, elle a su trouver les mots et les silences justes. Ses conseils nous ont aidé à passer cette séparation. Nous ne pouvons que la remercier et la recommander."

Posté le 23/03/2024 à 13:17

Entreprises à proximité