Voici toutes les informations sur le Vétérinaire Maddens Olivier qui ce trouve au 22B Bd Honoré Teisseire, 06480 La Colle-sur-Loup (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très professionnel, tarif très raisonnable
Il est super
Accueil professionnel, Et à l écoute Je recommande
Accueil super et consultation impeccable merci
Vétérinaire professionnel qui aime son métier. Je le recommande.
Etrange ces 2 commentaires de deux personnes se connaissant ou identiques et qui ne me connaisse pas tant que ça n'ayant plus de chats et ne travaillant plus que 2 jours par semaine depuis 3 ans dans cette clinique !!...règlement de compte calomnieux grâce au couvert de plusieurs pseudos ? Le mauvais côté d'internet qui supprime la communication et permet à certains d'exprimer leur lâcheté et leur méchanceté gratuitement trop frustrés de ne pas avoir pu être Vétérinaire ou de consacrer leur vie à soigner et soulager autrui. sans rancune bien évidemment.
Oui c'est vrai il aime l'argent car nous leur avons donné 2 sacs de 10 kg de croquettes de marque et M Maddens nous a bien remercié et a tout gardé pour ses propres chats et le pire c'est qu'il nous a fait payé les 2 visites annuelles et ce n'était pas la première fois que je leur offrais quel que chose d'utile pour leur cabinet.
Bonjour je fais tout pour éviter les conflits. Cette personne ne travaille que pour l'argent et n'aime pas les animaux. C'est sa fortune et c'est tout. Mon histoire ou celle de mon chat est très triste, ceci dit, il a tué mon chat qui était un fidèle compagnon par manque de suivi et de sentiments et de professionnalisme. J'ai du le menacer pour qu'il daigne intervenir mais trop tard. Je ne suis pas procédurière mais je le devrais dans ce cas. Il me semble qu'il y'a un vétérinaire sympa à Roquefort les Pins. Si vous aimez vraiment votre compagnon, à éviter .. Il y en a d'autres. Merci !