Clinique Vétérinaire Vet'Estey de Claouey
📌 15 Avenue Charles De Gaulle, 33950 Lège-Cap-Ferret
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire Vet'Estey de Claouey qui se situe au 15 Avenue Charles De Gaulle, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours bien reçu et vétérinaires très compétents"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vétérinaire très gentille, disponibilité assez rapide à recommandé"
Posté le 12/06/2016 à 14:51"Très mauvais accueil par la vétérinaire des urgences hier soir qui était très fatiguée de sa journée de travail et en avait assez qu'on l'appelle pour des animaux en train d'agoniser et qui nous fait culpabiliser parce que si on avait amené notre animal plus tôt on aurait pu le sauver !!! Je crois qu'il est temps pour elle de changer de métier, vétérinaire c'est une vocation et non une corvée. Oui mon animal vient de s'éteindre mais dans de bonnes conditions, prit en charge par une vétérinaire qui prends à coeur son métier et la douleur des propriétaires."
Posté le 30/07/2016 à 11:20"Parti d'une simple intervention banale sur mon chien de 3 ans en pleine forme, je l'ai retrouvé dans le coma deux heures plus tard. Impossible qu'il ne se réveille. Passer la journée auprès de lui sans aucune amélioration, gardé toute une nuit en observation pour ensuite apprendre qu'on ne puisse plus rien faire. Obligé de l'euthanasier...!!!!!! Comment de nos jours en 2016 pouvons nous en arriver là sur une simple petite anesthésie en perdant son compagnon de toujours..? La faute à qui, à quoi ? Nous resterons toujours dans le doute !!!"
Posté le 23/10/2016 à 12:24"Vétérinaires très compétents, quand ma petite chienne a eu un problème de foie, ils ont su nous recevoir rapidement afin de la soigner au mieux."
Posté le 12/05/2017 à 14:01"Des vétérinaires qui aiment leur métier, et qui vous trouvent toujours un petit créneau quand il y a urgence malgré un planning chargé. Je les recommande vivement !"
Posté le 19/06/2017 à 21:46"Assistantes très professionnelles. Très bonne prise en charge diagnostique et thérapeutique pour mon petit Yorkshire terrier. Je recommande vivement !"
Posté le 03/11/2017 à 13:05"Accueil agréable médecin compétent"
Posté le 30/11/2017 à 08:54"Le docteur Ameslan est un excellent vétérinaire et de plus ophtalmologue pour animaux... notamment un chat qu'il traite actuellement à la suite de projections de produits caustiques dans les yeux. Résultat encourageants....Hélène remercie pour son intervention."
Posté le 22/12/2017 à 17:08"Très professionnel et très bonne acceuil ."
Posté le 29/01/2018 à 10:34"Super clinique tres a l'écoute"
Posté le 21/08/2018 à 05:55"Excellents vétérinaires, très à l écoute et toujours disponibles pour une urgence ou pour un suivi post opératoire. Excellent contact avec les animaux, je les recommande vivement"
Posté le 22/06/2019 à 15:34"Politique du profit avant tout"
Posté le 03/07/2019 à 13:53"Toute l équipe est parfaite . Toujours efficace avec des prix très raisonnables.. je recommande les yeux fermés."
Posté le 20/07/2019 à 15:36"Veto bien"
Posté le 10/08/2019 à 17:56"Cette clinique est très sérieuse et les vétérinaires prennent le temps pour tout regarder et de bien expliquer. J'y suis allée par urgence car j'étais sur le secteur et mon westie de 2 ans a été très bien pris en charge (crise eczéma) et je regrette de ne pas l'avoir fait suivre depuis le début ici. Les 2 vétérinaires que j'ai vu sont extras."
Posté le 22/08/2019 à 15:51"En vacances sur le bassin, ma chienne s'est blessée. Elle a très bien été prise en charge. L'accueil est souriant, la clinique propre et le vétérinaire compétant. Il m'a très bien expliqué et à super bien soigné ma lulu. Aujourd'hui, elle galope partout. Je recommande et encore merci pour elle !"
Posté le 23/08/2019 à 15:42"Bien"
Posté le 20/09/2019 à 00:37"De la vétérinaire au employés tout le monde est serviable et souriant. Mon chien c'est fait attrapé par une voiture, il a été pris en charge aussitôt. Merçi"
Posté le 18/11/2019 à 09:47"Très réactif et professionnelle."
Posté le 19/11/2019 à 06:39"Quand vous appelez ils sont toujours en communication,impossible de les avoirs"
Posté le 30/12/2019 à 16:28"La clinique et son équipe ont toute ma confiance. Des vétérinaires très humanistes, à l'écoute. Ils ont sauvé ma June une première fois d'une torsion à l'estomac et m'ont accompagnée et supportée quand quelques mois plus tard un cancer ''glouton'' a été diagnostiqué. Dans l'impossibilité de me déplacer immédiatement pour abréger ses souffrances, ils ont su organiser un rapatriement vers la clinique afin qu'elle ne passe pas de longues heures en souffrance. Les chirurgiens sont bons honnêtes et francs. Encore merci à toute l'équipe. La maîtresse de June"
Posté le 06/02/2020 à 00:44"Accueil parfait, vétérinaire attentif et efficace. Parfait"
Posté le 15/02/2020 à 16:40"Très bon cabinet de vétérinaire"
Posté le 05/03/2020 à 15:55"Mon chat (un Bengal) a fait une allergie. Je l’y avais déjà emmené pour des vaccins en 2019 et tout s’était bien passé. Les vétérinaires et auxiliaires sont performants, efficaces et sérieux. Mon chat a pu bénéficier d’un traitement adapté à sa maladie. Merci et bravo"
Posté le 15/04/2020 à 17:44"Très serviables !"
Posté le 07/07/2020 à 15:36" C'est nos vétérinaires de vacances depuis plusieurs années maintenant fortement recommandés avec un personnel sympathique qui fait tout son possible pour vous aider malgré notre très mauvais français là-bas. L'anglais compense largement cela 🐶🐶 "
Posté le 26/08/2020 à 07:36"Très disponible. Très pro. Je recommande."
Posté le 07/09/2020 à 05:57"Toujours bien reçu et vétérinaires très compétents"
Posté le 23/09/2020 à 18:58"Super bon accueil au téléphone et conseil judicieux et bienveillants."
Posté le 04/10/2020 à 10:23"Des personnes gentilles et accueillantes. Les vétérinaires sont adorables avec les animaux, pour ma part c'était un chat 😊, et ils répondent à toutes les questions sur votre animal de compagnie."
Posté le 19/12/2020 à 18:32"Très sympathiques et d'une gentillesse absolue. Toujours disponibles même en dehors des heures d'ouverture ( urgence l'été dernier et mise bas (un poil compliquée) cette année. Je recommande. Tarifs très corrects."
Posté le 25/02/2021 à 08:29"très bon professionnel !"
Posté le 19/03/2021 à 18:04"Super"
Posté le 10/04/2021 à 18:33"Accueil et traitements des animaux agréable et efficace. Petit problème de gestion des R V et horaires"
Posté le 18/07/2021 à 17:46"Une gamelle d'eau à l'extérieur avec cette chaleur pour nos loulous serait la bienvenue"
Posté le 21/07/2021 à 21:03"De bons conseils, clairs et agréable"
Posté le 23/07/2021 à 22:10"Très bon accueil."
Posté le 28/07/2021 à 17:36"Tres gentil et serviable"
Posté le 04/08/2021 à 15:09"Rdv rapide pendant nos vacances. Très aimable et patient. Très compétent. Je recommande"
Posté le 05/08/2021 à 20:25"Particulièrement à l'écoute"
Posté le 19/08/2021 à 07:03"Très accueillant, et merci pour le soin de ma chiendent iena."
Posté le 20/08/2021 à 23:41"Très bonne clinique et de très bons conseils pour le suivi médical de mon chien."
Posté le 26/08/2021 à 19:36"Equipe compétent adorable et à l'écoute"
Posté le 19/09/2021 à 04:46"Très compétant, bon accueil du personnel, très en confiance. le personnel a l'écoute de nos inquiétudes."
Posté le 02/12/2021 à 19:51"À l'écoute et très professionnel"
Posté le 19/12/2021 à 22:23"De très bonnes vétérinaire. Très compétent"
Posté le 18/02/2022 à 12:56"Super c'était une urgence pour mon il m'ont aussitôt une grand merci"
Posté le 29/03/2022 à 11:32"Très bonne équipe Très bon accueil Toujours disponibles Sommes en confiance Nb : très beaux locaux !"
Posté le 11/04/2022 à 09:12"Très bel établissement, personnel disponible et accueillant"
Posté le 01/06/2022 à 14:56"Personnel compétent a l ecoute des problèmes"
Posté le 15/06/2022 à 12:14"Bien sans plus personnel pas très aimable nous sommes effectivement en vacances mais les touristes sont aussi des clients"
Posté le 13/07/2022 à 08:18"Excellent accueil et service. Nous ne sommes pas des clients réguliers mais nous consultons ces vétérinaires chaque année lors de nos vacances. Les assistantes vétérinaires sont très serviables et accueillantes et les vétérinaires prennent le temps d'écouter et de poser un diagnostic puis suivent l'état de santé du chien. Nouvelle clinique très fonctionnelle. Beau lieu. Merci à toute l'équipe."
Posté le 17/08/2022 à 12:37"Nouveau look très accueillant : très bien rangé Et jolie déco Le personnel très bien et agréable !!! Mon chat 🐱 Socrate est resté calme donc il a apprécié le savoir faire du vétérinaire !! Merci 🤓"
Posté le 22/09/2022 à 15:53"Merci beaucoup pour mon mao"
Posté le 25/09/2022 à 07:00"Je ne peux que louer la compétence et la disponibilité des docteurs vétérinaires de ce cabinet tout autant que l'amabilité des personnes en charge de l'accueil et des formalités administratives. De plus, les nouveaux locaux de Claouey sont propres, accueillants et décorés avec goût. Je sais que notre petite chienne beagle-harrier Rafale est en de bonnes mains pour tous les soins qu'elle nécessite. Merci à toute l'équipe..."
Posté le 06/12/2022 à 13:22"Vétérinaire adorable et très professionnelle, qui prend bien le temps, merci à elle pour ses conseils, son diagnostique clair et sa bienveillance à faire à sorte de minimiser les frais des propriétaires tout en garantissant un traitement adéquat à ses petits patients. Mon petit minou récupère déjà et pour le reste même si galère en terme de contraintes nous voyons déjà de l'amélioration alors on croise les doigts ! Merci à vous et à bientôt ! Simba et sa maitresse."
Posté le 15/12/2022 à 10:42"Impecable comme d'habitude Équipe super agréable. Mon chat est suivi par eux depuis sa naissance."
Posté le 27/12/2022 à 06:55" Des soins et des conseils toujours excellents et fiables pour notre Cavalier King Charles Spaniel. Notre chienne est effectivement ravie de franchir la porte de son cabinet vétérinaire ! "
Posté le 05/01/2023 à 13:03"Efficace et à l'ecoute. Point de livraison des produits commandés sur le site VetoAvenue"
Posté le 29/01/2023 à 08:20"Je conseille cet endroit..."
Posté le 16/03/2023 à 08:33"bon accueil et professionnalisme"
Posté le 24/05/2023 à 10:45" Les processus en clinique sont absolument professionnels. Nous avons eu un jeune médecin très engagé et minutieux qui nous a tout expliqué parfaitement. La clinique est fortement recommandée ! "
Posté le 01/06/2023 à 08:16"Très professionnel, efficace et accueillant."
Posté le 04/06/2023 à 11:39"Super accueil et prise en charge très rapide par des vétérinaires compétents!"
Posté le 29/06/2023 à 11:41"Quel accueil quelle disponibilité quelle gentillesse de la part de toute l'équipe il n'y a pas d'autre mots à dire que MERCIIIII"
Posté le 27/07/2023 à 16:44"Merci beaucoup pour votre accueil et la rapidité de prise en charge. Quelle bienveillance."
Posté le 03/08/2023 à 18:51"Une clinique propre , de la place pour se garer.. . Juste de passage pour chercher des croquettes pour chat , et demander quelques conseils . L accueil est agréable et ils vous renseigne très bien"
Posté le 22/08/2023 à 09:12" Je suis souvent venu ici avec mes chiens pour les exigences en matière de passeport pour animaux de compagnie - ils sont si adorables et amicaux, malheureusement mon français est hideux, mais les vétérinaires ont tendance à connaître l'anglais bien mieux que mon français. "
Posté le 26/08/2023 à 13:41"Gentillesse et professionnalisme"
Posté le 30/08/2023 à 06:45"Très très bonne clinique! Je suis venu avec mon bulldog anglais sans rdv (ils ne prennent que sur rdv) et malgré une après-midi très chargée pour eux ils se sont débrouillés pour me trouver un créneau. Amélie a l’accueil et la vétérinaire ont été très à l’écoute, bienveillante et hyper efficace! Encore merci !!!"
Posté le 15/09/2023 à 15:35"Très bonne expérience. On a pu avoir un rendez-vous le jour même. Le Dr Merle est très sympa, nous a tout très bien expliqué et la patte de notre petite Caroline va beaucoup mieux. Il a fallu modifier le traitement en cours, réponse immédiate par téléphone."
Posté le 28/09/2023 à 14:26" Bon service, des gens sympas "
Posté le 05/10/2023 à 16:46"Equipe au top pour mon petit folky qui avait qq problèmes de santé. Merci à vous."
Posté le 11/10/2023 à 19:25"Une équipe volontaire , accessible compétente et très professionnelle. Une clinique moderne au top! Samy mon chat âgé de 9 ans ( sacré de Birmanie) à eu une prise en charge par le Dr AMESLANT qui est très compétent , attentif et très proche de ses patients à 4pattes, il prends tout son temps l’ors de la consultation avec une gentillesse absolue. Le Dr Ameslant à sauvé les yeux de mon chat. Un grand merci 🙏 Samy mon chat à récupéré et à retrouvé ses yeux lumineux et son bleu safir 🤗 Une compétence au rdv, une intervention de haute qualité et bénéficié d’un traitement rigoureux pendant un mois qui à donné de très bons résultats. Samy mon amour de chat à éviter le pire 🙀( Glaucome) et l’opération pour un implant. Merci 🙏 Dr Amselant d’avoir sauvé mon baby adoré Samy. Je recommande la clinique les yeux fermés😻"
Posté le 15/10/2023 à 20:05"Vétérinaires vraiment excellents. Et assistantes toujours agréables."
Posté le 29/10/2023 à 11:51"De très bons professionnels !"
Posté le 02/11/2023 à 15:56"les vétérinaires de cette clinique sont au top. je recommande tout comme celle du Porge"
Posté le 28/11/2023 à 11:56"Bonne clinique matériel de pointe performant et vétérinaires sérieux professionnels attentifs et doux avec nos compagnons à 4 pattes 😊"
Posté le 23/12/2023 à 16:55"Super accueil. Vraiment d'une très grande gentillesse."
Posté le 28/12/2023 à 11:51"Vétérinaires gentils,compétent et qui prennent le temps de vous expliquer en détails les soucis quand il y en a. Pour ma part c'est ma clinique attitré pour mes animaux !"
Posté le 28/12/2023 à 15:24"Non seulement professionnel mais très gentils"
Posté le 03/01/2024 à 19:03"Très accueillant Très gentil avec mon chat...."
Posté le 23/02/2024 à 10:20"Gentillesse, professionnalisme et bien être animale. Voilà ce qui fait de cette endroit la clinique vétérinaire par excellence du bassin d'arcachon Merci encore"
Posté le 28/03/2024 à 18:11Entreprises à proximité