Clinique Vétérinaire Univet Marseille Pointe Rouge

📌 29/31 Av. de Montredon, 13008 Marseille

4.7 / 5
(191 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi 08:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire Univet Marseille Pointe Rouge qui se situe au 29/31 Av. de Montredon, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.25.19.32
Site web : univet.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabien.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne relation cliente, très bon suivi de notre animal"

Posté le 13/08/2016 à 20:34
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire efficace et disponible."

Posté le 12/03/2017 à 12:38
Avis de : Daniel.t.
Note de : 1 / 5

"Le type est bidon !.. il comprend rien à la médecine canine , de plus il est brusque avec les animaux !.. A tous ceux qui recherches un très bon vétérinaire doux et aimant vraiment nos petites boules de poils, je vous recommande vivement la clinique vétérinaire du Redon ( dr. Dhermain Frank ) 13 bld du Redon 13009, il s'est vraiment très bien occupé de mon chien ! il fait tout ce qu'il faut pour qu'ils se sentent en confiance et il adore vraiment les animaux !.."

Posté le 16/07/2017 à 21:25
Avis de : Mart.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçue par ce vétérinaire ☹️☹️ Je ne remets pas en cause ses compétences professionnelles. En revanche, son approche avec les clients et les animaux ne m'a pas du tout plu : je l'ai trouvé blazé, pédant et loin d'être patient et doux 🤔🤔 Ce n'est pas le genre de personnes qui te fait un sourire (dommage, c'est toujours agréable), il te demande très sèchement (!) de participer tout en te prenant de très haut (je ne suis pas vétérinaire moi... et je n'y connais rien ; si je l'étais et si j'avais la réponse à mes questions, je ne serais pas venue en fait...🤔🤔) et n'hésite pas à te dire (à t'imposer en réalité 😖😡, vu que tu n'as pas trop le choix finalement...) qu'il faut faire une anesthésie générale (payante bien sur... et très chère💰💰 puisque c'était le double de la consultation...) pour une simple visite lorsqu'il voit que l'animal est apeuré. C'est la 1ère fois que je vois ça. Mon ancien vétérinaire (j'ai déménagé) était sympa, patient et n'a jamais eu besoin de faire la moindre anesthésie pour ausculter mon animal. Bilan : ce vétérinaire est certainement compétent mais ne vous attendez pas à quelqu'un de sympa et d'attentionné. Préparez aussi le carnet de chèques, ça peut être très utile 😉😉💶💶 ! Je n'y retournerai pas, of course ! Petit truc positif : il était disponible tout de suite. Normal, me direz-vous..."

Posté le 22/08/2017 à 01:10
Avis de : Andre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/09/2017 à 07:42
Avis de : corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Toujours un très bon accueil et de très bons soins par le Dr LAFAYE et son assistante."

Posté le 25/10/2017 à 17:11
Avis de : helene.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathiques et compétents."

Posté le 20/11/2017 à 02:15
Avis de : Alessandra.e.
Note de : 3 / 5

"demander un rdv avec M. Lafay très compétent et poli , il est directe et il ne passe pas sont temps á vous faire des sourires pour rien. Secretaire très gentille. Pas de commentaire sur l associée de M. Lafay"

Posté le 10/01/2018 à 09:40
Avis de : eric.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience, les vétérinaires sont vraiment top"

Posté le 21/01/2018 à 08:48
Avis de : Cathy.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher"

Posté le 16/02/2018 à 13:56
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficaces et humains. Vue mer pour l'attente."

Posté le 17/03/2018 à 21:30
Avis de : Elo.n.
Note de : 4 / 5

"Tres compétant"

Posté le 27/04/2018 à 09:06
Avis de : André.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Spécialistes compétents Mon toutou adore... Et nous revenons avec joie pour son bonheur et sa bonne santé A très bientôt"

Posté le 05/06/2018 à 06:49
Avis de : michele.e.
Note de : 4 / 5

"Un vétérinaire parfait à l écoute qui comprend ce que ses clients éprouve lorsqu'ils viennent endormir leurs animaux"

Posté le 11/07/2018 à 11:54
Avis de : Sweet.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue. J'ai été prise pour une pompe à frics, mon chat malade a subi des analyses toutes aussi chères les unes que les autres (pour rien), la vétérinaire se perdait en explications contradictoires d'une fois à l'autre, j'ai dû débourser des sommes faramineuses. Etre perdue dans le diagnostic est une chose et cela arrive, mais manquer d'honnêteté pour faire débourser de l'argent en est une autre. Une fois que je me suis rendue compte de cela j'ai changé de vétérinaire et depuis tout se passe très bien à des tarifs clairement plus abordables (pas d'analyses pour rien pour faire marcher des centres copains de cette vétérinaire). De plus mon chat, très angoissé lorsqu'il se faisait manipuler a totalement gagné en sérénité chez le nouveau. Passez votre chemin si vous cherchez une vétérinaire honnête."

Posté le 18/07/2018 à 11:15
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil secrétaire très aimable et efficaces . Soins donnés avec amour des animaux....parfois un peu bcp d analyses et d examens.... Parking privé : un vrai plus a la pointe rouge."

Posté le 25/07/2018 à 16:14
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et efficace"

Posté le 25/08/2018 à 13:17
Avis de : Esteban.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et écoute ! Rien de mieux pour aider des êtres qui ne parlent pas !!! Clinique qui s'occupe des animaux de ma famille de génération en génération ! 👏 👏 👏"

Posté le 22/11/2018 à 15:10
Avis de : Barbara.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis complètement mécontente de cette clinique, donne des mauvais conseils pour la guérison de mon chat qui avait un problème de digestion, me demande de changer de croquette sans faire de transition cela n'aide absolument pas le chat à avoir une meilleure digestion car ça c'est empire. Et de plus facture des analyses hors de prix, j'ai surtout eu sentiment qu'on a joué sur mes émotions afin de faire monter la facture et je trouve ça scandaleux. C'est pas dans mon habitude d'exprimer publiquement mon insatisfaction mais je ne peux tolérer. À fuir !"

Posté le 26/11/2018 à 18:14
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil compétence et empathie... Au top"

Posté le 07/12/2018 à 08:44
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Docteur Ghenai très humaine, assistantes à l'écoute"

Posté le 30/12/2018 à 12:09
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai décidé de me rendre à la clinique vétérinaire la pointe rouge sur les conseils d’un ami qui, voyant mon chat boiter malgré le traitement du vétérinaire de mon quartier m’a demandé d’essayer cette clinique qu’il me présentait comme très professionnelle. Je n’ai vraiment pas été déçue, les deux assistantes à l’accueil sont à l’écoute, efficaces et chose de plus en plus rare, très souriantes et agréables. La vétérinaire, ultra professionnelle, très douce et attentionnée avec mon chat, l’ a tout de suite pris en charge et après un examen clinique beaucoup plus poussé que celui effectué par mon propre vétérinaire, s’est orientée vers un problème de ligament croisé qu’elle a pu confirmer dans les 10 minutes grâce à une radiographie. Chose encore plus fabuleuse pour une geek comme moi, j’avais sur mon mail, en rentrant chez moi, les radiographies et le compte rendu. Au bilan, on a ici à faire à un super niveau de compétence et d’equipement bien loin de ma clinique habituelle tout en conservant un contact humain et chaleureux. Mon chat a adoré ( c’est clair dans cette clinique ils adorent les animaux....)"

Posté le 05/01/2019 à 17:56
Avis de : Carla.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes clients. Jamais déçus de leur consultation ou opération . Sabrina est très gentille , accueillante ainsi que le docteur Lafay et le docteur Ghenai."

Posté le 12/02/2019 à 09:49
Avis de : CyNancy.a.
Note de : 5 / 5

"J adore cette clinique, le personnel est vraiment très très gentil et ultra professionnel. Je recommande"

Posté le 07/03/2019 à 21:01
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Ma chienne présentait des symptômes qui me paraissaient anormaux et inquiétants, j'ai contacté la clinique et ils ont fait les examens nécessaires, qui ont mis en évidence la pathologie dont souffrait ma petite Yorkshire. L'équipe est très disponible, rassurante et humaine, mention spéciale aux AVS qui sont vraiment disponibles et gentilles. Merci pour ce que vous avez fait pour Galia."

Posté le 07/04/2019 à 13:05
Avis de : Ludi.a.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout commerçant... ! Lorsque vous demandez si il est possible de régler en plusieurs fois pour une intervention assez urgente, la secrétaire vous répond pas possible ou sinon se sera 4€ supplémentaire par chèques ! Je tiens à dire que c'est mon quatrième animal client chez vous depuis plus de 20 ans !!! Sincèrement très déçue par ce manque d'empathie commerçante ..."

Posté le 25/05/2019 à 06:57
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle, à l'écoute."

Posté le 21/07/2019 à 07:11
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"mon petit chien est très bien soigné et tous les membres de l'équipe sont gentils et attentionnés"

Posté le 23/07/2019 à 16:52
Avis de : lolie.l.
Note de : 5 / 5

"Cabinet vétérinaire au top du top , qui prend le temps de bien tout expliquer et d'une gentillesse sans noms . Propreté irréprochable. Je recommande vivement"

Posté le 18/09/2019 à 07:49
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Sans stress, un lieu médical à la hauteur pour notre matou, des vétérinaires qui prennent leur temps, des assistantes au top!"

Posté le 07/12/2019 à 17:51
Avis de : Eve..
Note de : 4 / 5

"Très professionnel très à l'écoute pour ma part ils ont su prendre mon animal qui est très anxieux et peureux dans d'autres clinique Veto ils n'ont pas su le prendre en plus ce n'est pas donné"

Posté le 10/12/2019 à 13:55
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 19/01/2020 à 12:01
Avis de : Betty.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire, doux avec les animaux.,bon diagnostic je vous le recommande vraiment"

Posté le 28/01/2020 à 09:15
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 1 / 5

"N'allez surtout pas dans cette clinique ! les prix sont beaucoup beaucoup trop élevés, de plus le vétérinaire vous rajoute des lotions à n'en plus finir pour faire augmenter la note finale !!!! Grosse grosse arnaque cet endroit. Les prix sont 20% plus chers que la moyenne Marseillaise. VOLEURS !!!!"

Posté le 17/02/2020 à 09:13
Avis de : Maje.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable !"

Posté le 08/07/2020 à 07:33
Avis de : Véro..
Note de : 5 / 5

"Même si mon toutou est parti...les vétérinaires et ses assistantes ont été d'un professionnalisme et d'une gentillesse pour la prise en charge en urgence de mon fils à quatre pattes ... des personnes humaines ...merci de votre gentillesse."

Posté le 21/07/2020 à 17:51
Avis de : Francoise.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres competent et très humain et avec un grand amour des animaux je suis cliente depuis 8 ans et toujours un très bon relationnel je vous les recommande vivement la clinique est topissime !!"

Posté le 27/07/2020 à 16:32
Avis de : lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à chacun des membres de l'équipe. Merci d'avoir contribué à l'allongement de la vie de Benjï. Merci pour votre professionnalisme. Clinique d'une propreté irréprochable. A la pointe des dernières découvertes vétérinaires. Merci Docteur Lafay, c'est mon troisième chien que vous avez accompagné avec compétence et grande douceur."

Posté le 02/09/2020 à 18:53
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Reçu de suite pour mon chat qui C est fait croquer pas un chien. Tomao se remet document. Merci."

Posté le 01/10/2020 à 16:43
Avis de : ronald.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. A l'écoute du problème animal. Très compétant souriant et sympathique. J'apprécie"

Posté le 09/10/2020 à 11:33
Avis de : clélia.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Estelle Talbot est tellement humaine, tellement gentille, tellement disponible ! Elle vient de co-reprendre la clinique de la pointe rouge et c'est bien agréable. C'est aussi très propre. Javais evu Docteur Lafay une fois et il s'était montré doux et à l'écoute. Les assistantes se rendent bien disponibles, sont très gentilles et respectueuses. Concernant les tarifs, peut-être vont-ils les baisser à présent ...."

Posté le 30/10/2020 à 07:42
Avis de : JP.J.
Note de : 5 / 5

"Très bien Beaucoup de douceur Et prix raisonnable J'adore"

Posté le 17/12/2020 à 16:02
Avis de : Bérangère.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle, très agréable et à l'écoute"

Posté le 24/04/2021 à 08:45
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Lafay est est un très bon professionnel. Il a fait le bon diagnostic et a été à mes côtés pour m'aider à accompagner mon chien en fin de vie. L'équipe est aussi très sympathique et m'a toujours donner de bons conseils."

Posté le 27/04/2021 à 07:06
Avis de : Jess...
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour mon bouledogue houdini, tout s'est bien passé, Je recommande 👍🙂"

Posté le 26/05/2021 à 14:51
Avis de : STÉPHANIE.r.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil! J'étais en stresse complet et tout s'est bien passé finalement !! Camel et rouky vous remercie 😻😻"

Posté le 08/06/2021 à 18:34
Avis de : Loli.4.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse Ecoute Conseils douceur Merciiii"

Posté le 23/06/2021 à 08:20
Avis de : Cricri.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle accueil. Les vétérinaires top et très à l écoute."

Posté le 20/07/2021 à 17:50
Avis de : Danielle.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Dupont est douce, gentille, et très compétente, toujours à l'écoute, c'est une personne exceptionnelle."

Posté le 22/09/2021 à 11:38
Avis de : Guiggsy.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique et compétente."

Posté le 09/10/2021 à 05:57
Avis de : Or.i.
Note de : 5 / 5

"Highly recommend. Very nice people. Vétérinaire services."

Posté le 19/10/2021 à 09:27
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"première visite très appréciée. Accueil rassurant"

Posté le 27/10/2021 à 17:38
Avis de : Anissa.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 200% disponible aimable souriante équipe très dynamique et réactive..mon Marley est au spa chez eux ❤️"

Posté le 02/11/2021 à 19:05
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe, que ce soit les assistantes ou les vétérinaires, à l'écoute et réactive dans la prise en charge. Je recommande vivement cette clinique, qui a sauvé notre petite chienne."

Posté le 27/12/2021 à 10:12
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sabrina et Laurine pour leur accueil et leurs bons conseils, et au Dr Talbot pour sa gentillesse et son professionnalisme. Grâce à elles les consultations sont toujours un moment agréable pour mon chien Maurice."

Posté le 10/01/2022 à 16:21
Avis de : Laurie.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top!!! La vétérinaire ou l'assistante vétérinaire ont fait preuve de professionnalisme, de patience et d'une extrême bienveillance envers les animaux mais aussi les maîtres! Un bonheur de pouvoir confier en toute confiance son animal à ce cabinet vétérinaire! Je recommande vivement!:)"

Posté le 19/01/2022 à 08:56
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa et professionnelle."

Posté le 23/01/2022 à 17:19
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Une excellente clinique vétérinaire , ils sont très réactifs doux avec nos compagnons et très professionnel. Vous pouvez y aller en toute confiance !"

Posté le 26/01/2022 à 20:12
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon véto très a l écoute , personnel très agréable"

Posté le 16/02/2022 à 12:41
Avis de : amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne clinique et vétérinaires compétents, je reviendrai les yeux fermés"

Posté le 24/02/2022 à 00:35
Avis de : Cyrille..
Note de : 5 / 5

"Personnel à la fois sympathique et surtout à l'écoute et compétent. Merci"

Posté le 20/04/2022 à 19:35
Avis de : MISS.A.
Note de : 5 / 5

"Depuis 20 ans, l equipe et les veterinaires se sont toujours montre tres competents, accueil, ecoute, soins sont parfaits."

Posté le 30/04/2022 à 11:46
Avis de : Dina.A.
Note de : 5 / 5

"Top très bon accueil Vétos a l’écoute 👍"

Posté le 01/05/2022 à 05:51
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"acceuil sympathique et bonne prise en charge de l animal."

Posté le 15/05/2022 à 14:55
Avis de : Matis.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe attentionnée et bienveillante. La notion de l’argent semble passer après. Je fais le trajet spécialement pour me rendre à cette clinique à taille humaine, alors que je n’habite pas le quartier. Allez-y les yeux fermés, je recommande."

Posté le 22/05/2022 à 09:16
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire attentif à l'animal et à son bien-être. Bonne communication avec le propriétaire"

Posté le 22/06/2022 à 16:59
Avis de : Marjo..
Note de : 5 / 5

"Très contente de la prestation du docteur talbot qui a opéré mon lapin. Je reviendrai ici."

Posté le 05/07/2022 à 10:33
Avis de : Papis.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe vétérinaire. Il devrait y avoir plus de professionnels de ce genre dans cette ville. ."

Posté le 03/08/2022 à 09:08
Avis de : CARTIER.O.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, dr à l'ecoute et super"

Posté le 31/08/2022 à 15:55
Avis de : Jean-claude.o.
Note de : 5 / 5

" HAUT "

Posté le 17/11/2022 à 08:26
Avis de : Promesse.3.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top du top . De l’accueil à la salle d’examen personnel au petit soin pour nos compagnons à 4 pattes . Je recommande chaleureusement"

Posté le 25/11/2022 à 21:23
Avis de : stefani..
Note de : 5 / 5

"Un vrai engagement pour les animaux et leur bien être. Merci pour votre accueil, conseil et soutien. Vos doux soins aux animaux témoignent de l amour que vous leur portez."

Posté le 27/11/2022 à 21:54
Avis de : Consiglio.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable douce mon chien n'a pas été perturbé du tout"

Posté le 09/12/2022 à 11:20
Avis de : BLANDINE.A.
Note de : 5 / 5

"Après notre visite de notre GAUFRETTE le Dr Dupond a répondu par l'intermédiaire de son assistante à nos inquiétudes. Merci encore pour votre prise en charge, sérieux et professionnalisme."

Posté le 24/12/2022 à 08:52
Avis de : Corinne.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et veterinaire attentive, a l écoute et disponible."

Posté le 31/12/2022 à 08:19
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille cette clinique pour la bonne disposition du personnel pour l'attention donnée à nous et notre petit boule de poils pour la gentillesse trouvé pendent toute la consultation."

Posté le 07/01/2023 à 15:52
Avis de : eva.o.
Note de : 5 / 5

" Grande attention. "

Posté le 14/01/2023 à 18:23
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et soins excellents"

Posté le 28/01/2023 à 19:23
Avis de : Dufayet.�.
Note de : 5 / 5

"Nous venons ici depuis que Pepe fait partie de la famille et nous sommes plus que ravi de l'accueil qui lui est réservé à chacunes de nos visites ! Pleins de bons conseils et une équipe à l'écoute, nous recommandons chaleureusement!"

Posté le 02/02/2023 à 15:16
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Compétence et gentillesse aussi bien de la vétérinaire que des assistantes."

Posté le 07/02/2023 à 13:14
Avis de : Mr.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très attentionnée et à l’écoute Au top ✌🏽"

Posté le 09/02/2023 à 18:46
Avis de : Cléa.o.
Note de : 5 / 5

"Les vétérinaires et les personnes à l’accueil sont bienveillants et attentifs aux besoins des animaux, je recommande vivement cette clinique"

Posté le 06/03/2023 à 06:30
Avis de : sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de l attention, des conseils,de la douceur...des vétérinaires et auxiliaires vétérinaires compétents et humains. Clinique vétérinaire qui mérite d'être connue"

Posté le 09/03/2023 à 15:19
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"l'équipe et la prise en charge est top ! que des bonnes énergies"

Posté le 12/03/2023 à 09:24
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement cette clinique. L'équipe est très accueillante, à l'écoute et donne de bons conseils. Merci pour les soins et le suivi apportés à notre chat."

Posté le 12/03/2023 à 11:58
Avis de : Anyssa.H.
Note de : 5 / 5

"Équipe toujours très attentionnée. Gestes et actions adaptées."

Posté le 15/03/2023 à 12:13
Avis de : ConnecticutTiger..
Note de : 5 / 5

"Avec le départ du vétérinaire historique de cette clinique on pouvait craindre que les praticiens prenant le relai ne soient pas à sa hauteur mais ce n'est absolument pas le cas et ses deux jeunes consoeurs font preuve du même sérieux, des mêmes compétences et de la même douceur que lui. L'accueil est toujours aussi adorable, chaleureux, rassurant quand nécessaire. Malgré l'éloignement géographique de mon domicile je suis décidée à leur rester fidèle pour s'occuper de mon chat Tigrou, neuf ans maintenant."

Posté le 22/03/2023 à 11:35
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Mais tarifs élevés."

Posté le 02/04/2023 à 10:03
Avis de : Cécilia.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe en or toujours au petit soin pour Nestor!"

Posté le 12/04/2023 à 10:31
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"La véterinaire de cette clinique s'est montrée très attentive vis à vis de mon chat. Douce et professionnelle. Le personnel de la clinique est également très compétent. Merci."

Posté le 15/04/2023 à 08:38
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr DUPONT pour sa disponibilité et son accompagnement vétérinaire compétante à l'écoute de ses clients entourée d'une équipe de qualité."

Posté le 22/04/2023 à 14:00
Avis de : FLO..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe ! En vacances sur Marseille notre chien a eu un problème assez inquiétant et nous avons été pris en charge rapidement malgré le planning chargé et avec vraiment beaucoup de gentillesse et de bienveillance ! Tout est rentré dans l’ordre très vite grâce au professionnalisme des docteurs présentes. C’est sans hésiter que je reviendrai si besoin."

Posté le 23/04/2023 à 11:23
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait : accueil/réception, soin ... écoute, gentillesse, diagnostic, soin en lui-même. A renouveler ... pas de suite, j'espère ! Mais la prochaine fois ce sera le véto chez qui j'irais."

Posté le 03/05/2023 à 19:25
Avis de : Yoan.i.
Note de : 5 / 5

"Clinique très professionnelle! Merci au docteur Talbot d’avoir prit soin de mon lapin!"

Posté le 07/05/2023 à 18:58
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et compétent"

Posté le 09/05/2023 à 06:52
Avis de : Daniel.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien bon accueil personnelle 'a l'écoute 👍"

Posté le 18/06/2023 à 14:22
Avis de : Carine.i.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très sympa et attentionnée"

Posté le 23/06/2023 à 21:26
Avis de : beatrice.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le Dr Postollec est top et donne de très bonne explications, le relationnel et les soins sont parfait"

Posté le 24/07/2023 à 06:14
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Service de la clinique super rapide efficace poli souriant et très accueillant juste petit remarque le prix merci encore"

Posté le 25/08/2023 à 22:43
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires sympas et accueil agréable"

Posté le 29/08/2023 à 14:42
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Ils s occupent très bien de nos compagnons et sont très humains."

Posté le 20/09/2023 à 09:01
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Particulièrement accueillant, le personnel est bien veillant envers mon animal et moi même. Les conseils sont très bon. Je recommande à 100% ! Je fais du chemin pour y aller et je ne regrette pas !"

Posté le 07/10/2023 à 19:44
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prise a charge de notre petite Luna. Un 1er rendez vous qui s est très bien passé grâce à toute l équipe et je les en remercie."

Posté le 19/10/2023 à 06:56
Avis de : Mb..
Note de : 1 / 5

"Soit disant bectez pipette anti puce vendue chez tous les vétérinaires se livre uniquement après consultation juste un gros mensonge de plus accueil très impertinent ! Merci"

Posté le 23/10/2023 à 12:31
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe merveilleuse, des soins et des conseils de qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 30/10/2023 à 10:32
Avis de : Peretti.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Marseille mon chien a été tout de suite pris en charge par l'équipe. Vétérinaire à l'écoute diagnostic et traitement super. Un grand merci à vous!"

Posté le 06/11/2023 à 17:29
Avis de : Lili.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et beaucoup d'attention, de gentillesse. Merci je recommande vivement"

Posté le 16/12/2023 à 23:47
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande grandement cette clinique vétérinaire, on y emmène nos chats Shemsi et Scott depuis 8 ans et 7 ans, et les auxiliaires et les docteurs ont toujours été très attentionnés envers nos compagnons à quatre pattes ! Ils sont toujours très à l'écoute et nous avons entièrement confiance en eux :)"

Posté le 02/01/2024 à 08:59
Avis de : Joanna..
Note de : 5 / 5

"Arrivée en urgence pour un choc allergique de ma chienne, l’équipe a été exceptionnelle. L’accueil immédiat, les explorations, les soins et le suivi ont sauvé mon animal. Je suis très reconnaissante"

Posté le 17/02/2024 à 18:06
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe attentive, disponible et qui aime les animaux"

Posté le 10/03/2024 à 10:57
Avis de : Carole.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l accueil je suis arrivée en retard à mon rdv seulement pour un vaccin 3 eme dose il me resté dix minutes de rendez-vous ils ont refusé de me prendre même pour seulement un vaccin. Pour le deuxième chien je suis venue en urgence ils m ont proposé un rendez-vous le lendemain matin. Incroyable !!!! Pourtant à lire les autres avis ma tête ne devait pas leur plaire!!!!! Les clients ne doivent pas être reçus de la même façon"

Posté le 27/03/2024 à 16:13

Entreprises à proximité