Clinique vétérinaire Univet Marseille Estaque

📌 279 Rue Rabelais, 13016 Marseille

4.7 / 5
(281 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:30
  • Mardi 08:00–19:30
  • Mercredi 08:00–19:30
  • Jeudi 08:00–19:30
  • Vendredi 08:00–19:30
  • Samedi 08:30–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique vétérinaire Univet Marseille Estaque qui se situe au 279 Rue Rabelais, 13016 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.46.15.65
Site web : univet.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 07/07/2017 à 11:54
Avis de : christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Tres pro...et personnel au top"

Posté le 25/08/2017 à 09:10
Avis de : jeanmarc.o.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés votre animal sera bien soigné"

Posté le 08/09/2017 à 04:33
Avis de : Aizok..
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique"

Posté le 16/11/2017 à 16:30
Avis de : Mb..
Note de : 5 / 5

"Accueil super , équipe au top . Passionner par les animaux même nos compagnons s’y attachent . Je recommande"

Posté le 27/12/2017 à 19:52
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique vétérinaire"

Posté le 02/01/2018 à 11:26
Avis de : Carre.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour pour savoir accepte paye plus tard car mon chat très fatigué merci"

Posté le 03/01/2018 à 09:46
Avis de : Thierry...
Note de : 5 / 5

"Parfait disponible serviable et arrangeant"

Posté le 09/04/2018 à 17:22
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et disponibilité des vétérinaires assistantes très agréables"

Posté le 02/07/2018 à 14:40
Avis de : Jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 27/07/2018 à 20:48
Avis de : Gladys.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent vétérinaire qui ne fait pas que pratiquer son métier mais qui à un réel respect et un grand amour pour les animaux ! Merci à lui et toute son équipe"

Posté le 28/07/2018 à 04:58
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire les assistantes y sont très gentilles et nous donnent pleins de bons conseils pour nos animaux et grande disponibilité à conseiller +++"

Posté le 14/11/2018 à 05:44
Avis de : Francis...
Note de : 5 / 5

"Super véto, aux petits soins pour nos animaux. Je le recommande !"

Posté le 17/12/2018 à 08:52
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil"

Posté le 27/12/2018 à 06:52
Avis de : Ronald.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par les assistantes, les vétos sont compétents, efficaces, disponibles et sympathique, la clinique est bien équipée et les locaux sont neufs"

Posté le 14/01/2019 à 11:29
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Des personnes qui aiment leur travail"

Posté le 17/01/2019 à 09:51
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus de 20 ans que le Dr Boulanger soigne mes animaux. Il est entouré d'une belle équipe dynamique et compétente. Je recommande ce cabinet vétérinaire."

Posté le 18/01/2019 à 15:06
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Les veterinaires très proches des propriétaires très efficaces pour les animaux clinique très agréable. Je le recommande à tous."

Posté le 10/03/2019 à 07:32
Avis de : MARIE.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne prise en charge de votre animal"

Posté le 20/05/2019 à 11:19
Avis de : Marla.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, des vétérinaires qui prennent le temps de connaître vos boules de poils, et à les déstresser. Rien à dire, même si les prestations sont un peu chères, je ne confierais mes bébés à personne d'autre."

Posté le 04/06/2019 à 09:04
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top. Très attentionné et doux avec mon chien. Je recommande"

Posté le 28/08/2019 à 09:43
Avis de : Agnès.O.
Note de : 5 / 5

"Du professionnalisme à l'état pur de l'accueil à la sortie. Merci à toute l'équipe. Docteurs et assistantes au top !!! Encore un grand merci à vous tous !😍"

Posté le 19/09/2019 à 10:00
Avis de : Wabi.o.
Note de : 5 / 5

"Super👍👍👍personnel souriant et disponible. Merci pour tout et à la prochaine😜"

Posté le 07/10/2019 à 14:45
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaires"

Posté le 20/11/2019 à 09:25
Avis de : Carla.i.
Note de : 5 / 5

"Les vétérinaires sont compétents et l'accueil est toujours chalereux et souriant."

Posté le 24/12/2019 à 07:11
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment top. Assistante souriante et a l'écoute Veterinaire également souriant et doux avec l'animal. Tres bons conseils.je reviendrais là-bas cest certain."

Posté le 24/12/2019 à 11:25
Avis de : Nélet.t.
Note de : 5 / 5

"Mon chien n'est pas docile, du coup moi je suis toujours un peu fébrile,mais la vétérinaire elle est tranquille et patiente, alors j'apprends au fur et à mesure à souffler et calmer mon indocile."

Posté le 13/01/2020 à 14:02
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien j'y emmène mon chien depuis des années et j'en suis contente"

Posté le 19/01/2020 à 12:59
Avis de : cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon véto"

Posté le 31/01/2020 à 19:57
Avis de : Annie.g.
Note de : 5 / 5

"20ans que je mène mes toutous que j ai eu et que j ai ....très professionnel ' très bon diagnostic avec attention et gentillesse ."

Posté le 19/02/2020 à 13:21
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Professionnel à l'écoute de l'animal et de son propriétaire."

Posté le 24/02/2020 à 11:58
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai emmené mon berger allemand pendant des années dans cette clinique. Et samedi dernier je l’ai emmené pour la dernière fois ... Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre humanité durant ce triste moment."

Posté le 02/03/2020 à 10:54
Avis de : Charly.a.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre aide et vos conseils"

Posté le 14/03/2020 à 19:29
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires à l'écoute, très bon accueil ! Assistantes très à l'écoute, très souriante ! Beaucoup de conseils, et de réponses lors de mes questions pour ma petite boule de poils. Consultation en urgence même lors du confinement pour notre chienne âgée. Merci pour tout !"

Posté le 27/03/2020 à 18:42
Avis de : Micky..
Note de : 5 / 5

"excellent accueil, équipe aux petits soins pour les animaux et leurs parents, efficacité et professionnalisme..."

Posté le 18/04/2020 à 19:13
Avis de : Cindy.g.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir une prise en charge sans stress ni pour nous ni pour notre chat"

Posté le 18/04/2020 à 21:02
Avis de : charléne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très bien accueilli par les assistantes de la clinique qui sont toujours de très bon conseils ! Je remercie le dr boulanger qui est à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions et nos inquiétudes."

Posté le 05/05/2020 à 17:15
Avis de : helene.u.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire au top. Très à l'écoute des attentes du maitre et des besoins de l'animal. Conseils et soins pertinents et efficaces pour accompagner dans le confort mon vieux chien en fin de vie. C'est un excellent vétérinaire et, pour avoir eu un contact téléphonique en urgence avec le standard et un de ses confrères, je peux dire que toute l'équipe de cette clinique vétérinaire est réactive, bienveillante et efficace."

Posté le 12/05/2020 à 16:13
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et rapide..."

Posté le 28/05/2020 à 15:43
Avis de : Mila.A.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est super et très professionnel. Je recommande très vivement cette clinique vétérinaire ainsi que tout le personnel, les assistants comme les vétérinaires."

Posté le 10/06/2020 à 10:35
Avis de : Sissi.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, à notre écoute et rassurante. Beaucoup de bienveillance à l'égard des animaux. Concernant le prix, je ne peux faire de comparaison car je ne vais pas ailleurs pour mon chat et ce depuis 17 ans !"

Posté le 23/06/2020 à 09:40
Avis de : Maryse.I.
Note de : 5 / 5

"Tous les vétérinaires sont très compétents.... Mes animaux et moi-même aimons bien Chiara."

Posté le 01/07/2020 à 09:16
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels agréables , souriants et professionnels"

Posté le 08/07/2020 à 18:46
Avis de : Zwill..
Note de : 2 / 5

"Tous les vétérinaires ne se valent pas dans ce cabinet. L’un d’entre eux a été très doux et attentif avec un chat très craintif, et une autre s’est comporté comme une brute. J’ai été très choqué de ce comportement. Je ne retournerai pas dans ce cabinet."

Posté le 09/07/2020 à 08:43
Avis de : sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Super une bonne équipe"

Posté le 22/07/2020 à 15:46
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 5 ans que j’emmène mes animaux dans cette clinique. J’ai toujours été très bien reçue par l’équipe qui est aux petits soins avec les animaux. Beaucoup de bienveillance et d’empathie notamment lors des moments difficiles."

Posté le 28/07/2020 à 08:42
Avis de : Picasso.o.
Note de : 4 / 5

"Le vétérinaire nous a donné toutes les explications que l ont voulais je suis un peu choqué du prix d un vaccin et biensur on oubli pas son masque les distance sont bien respecté"

Posté le 08/08/2020 à 11:40
Avis de : Pascal.a.
Note de : 2 / 5

"Vétérinaire n'a pas fait bon diagnostic , 2 jours de souffrance inutile pour l'animal"

Posté le 29/08/2020 à 17:17
Avis de : Christel.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels souriants, agréables et professionnels"

Posté le 04/09/2020 à 18:43
Avis de : Severine.m.
Note de : 5 / 5

"Tres pro et réactif pour soigner mon petit spitz"

Posté le 05/09/2020 à 09:03
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l'écoute"

Posté le 14/09/2020 à 15:07
Avis de : Guylène.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent Accueil de toutes les Personnes présentes. Jeune Fille à l'Accueil et Vétérinaire. Par ce message je les remercie pour Mon Adorable Jacy et sa prise en charge dans la douceur et la Très Bonne Communication à titre Humain et Animal. C'est bien Moi Guylène la Maman Humaine de Jacy Ma Fille Animale."

Posté le 24/09/2020 à 17:43
Avis de : Steffa.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé pour une urgence et j'ai obtenu un rdv dans l'heure. Medecin et personnelle de l accueille très à l'écoute. Les explications du médecin sont claires et précise. Le tarif est raisonnable. Je recommande ce cabinet."

Posté le 25/09/2020 à 11:26
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Sérieux propre et serviable 👍"

Posté le 15/10/2020 à 18:45
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement cette équipe de vétérinaires pour vos animaux de compagnie. Ils sont au top !"

Posté le 29/10/2020 à 14:48
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, douceur et écoute"

Posté le 11/12/2020 à 21:32
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et a l ecoute."

Posté le 06/01/2021 à 22:03
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu du suivi....mon amour de chat n'a pas été convenablement soigné, il est décédé le mois d'après, je n'irai plus"

Posté le 11/01/2021 à 08:51
Avis de : Titloup.4.
Note de : 5 / 5

"Excellents soins et conseils, accueil remarquable, bienveillance et accessibles aux personnes en situation de handicape. Merci à toute l'équipe!"

Posté le 16/01/2021 à 17:30
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"Pour la deuxième fois que j'emmène mon chien dans ce cabinet voir le dr Boulanger, je recommande très fortement ce vétérinaire ! Très doux avec les animaux, humain, communiquant ! Un accueil formidable ! L'assistante adorable aussi ! Et ils ne vous prennent pas pour un porte monnaie sur pattes ! Quel plaisir de voir des personnes aimer autant leur travail ! Merci infiniment pour votre accueil et votre réactivité !"

Posté le 25/01/2021 à 16:33
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"très attentif au bien de votre compagnon. Accueil chalereux"

Posté le 10/02/2021 à 08:24
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu affaire au Dr REINA à la première consultation du coup j’ai demandé à ce que ce soit elle qui s’occupe de l’opération de mon chat vu qu’elle l’avait déjà rencontrée avant. Dr très a l’écoute et super douce. Je retournerai dans ce cabinet pour tous les autres soins de mon chat qui ont été effectuée avec soin par le Dr REINA merci à elle. Merci également au personnel d’accueil qui savent nous mettre en confiance. Super cabinet"

Posté le 10/02/2021 à 10:27
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon veto je recommande"

Posté le 10/02/2021 à 16:26
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande à 100/100 les yeux fermés !"

Posté le 15/02/2021 à 17:03
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe formidable a l ecoute je vous recommande cette clinique pour vos loulou"

Posté le 16/02/2021 à 21:58
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien depuis des années"

Posté le 17/02/2021 à 15:05
Avis de : liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute et très souriant. Mr Boulanger et très compétant, très doux avec mon chat. Je recommande cette clinique vétérinaire à tous."

Posté le 22/02/2021 à 11:35
Avis de : mihaela.i.
Note de : 5 / 5

"contrôle de routine"

Posté le 25/02/2021 à 19:20
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 18/03/2021 à 16:56
Avis de : sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaires equipe au top très douce avec les animaux je recommande"

Posté le 20/03/2021 à 16:08
Avis de : Maryline.n.
Note de : 5 / 5

"Je remercie le dr Reina et ses assistantes des soins prodigués à Panda. Grâce à leurs performances on a évité l’ablation de la queue de mon bébé d’amour. Encore un grand merci."

Posté le 08/04/2021 à 07:35
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons soins et suivi ainsi qu'une bonne communication de partage (explications sur les soins)."

Posté le 08/04/2021 à 14:41
Avis de : Morgane.l.
Note de : 5 / 5

"Je n'irai nulle part ailleurs. Le Docteur Reina connait tout mes animaux, est attentive et professionnelle. Je n'ai jamais connu d'autre vétérinaire qui appelle régulièrement pour prendre des nouvelles du traitement ou des animaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 22/04/2021 à 14:10
Avis de : Idini.l.
Note de : 5 / 5

"Clinique très sympa.. Bon suivi de l animal"

Posté le 24/04/2021 à 07:54
Avis de : Josiane.i.
Note de : 5 / 5

"bon vétérinaire très humain attentif"

Posté le 26/04/2021 à 07:14
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et soucieux de bien être animal. Toujours de bons conseils pour les petits soins de quotidien"

Posté le 18/05/2021 à 06:57
Avis de : Coco..
Note de : 1 / 5

"Je me présente pour acheter des pipettes anti parasite et là on me refuse la vente car mes chiens ne sont pas suivi dans leur clinique et sous prétexte d’une réforme interdisant la vente sans ordonnance. Mon chien a 12 ans chaque année j’en achète et je n’ai jamais eu aucun souci pour m’en procurer surtout que ces produits sont accessibles en libre service en supermarché et pharmacie. Bref un client de perdu et peut être pas uniquement que pour des pipettes. De ce fait je ne recommande pas. (Ps: je suis en pharmacie et magique j’ai eu ce que je voulais)"

Posté le 03/06/2021 à 14:45
Avis de : nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique vétérinaire ."

Posté le 16/06/2021 à 12:32
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait très sérieux ma chienne a été très bien soigne"

Posté le 17/06/2021 à 16:44
Avis de : Mailys.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top. J'y vais les yeux fermés pour mes loulous"

Posté le 28/06/2021 à 23:25
Avis de : pascal.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Ma lucky est en pleine forme."

Posté le 06/07/2021 à 09:26
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je recommande fortement cette clinique. Les vétérinaires et les assistantes sont très professionnelles, à l'écoute, souriants. Et pour ce qui est des prises de rendez-vous, jamais de soucis. J'habite vitrolles et peu importe de faire quelques kilomètres car je sais que ma minette sera bien soignée. Merci à toute l'équipe"

Posté le 23/07/2021 à 10:41
Avis de : Flo.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement où mes deux chats sont très bien pris en charge. J'ai à chaque fois des explications claires sur leur état de santé et le vétérinaire se renseigne sur leur comportement au domicile (entre eux, avec les enfants, etc.)"

Posté le 27/07/2021 à 07:48
Avis de : Didier.b.
Note de : 5 / 5

"Monsieur boulanger tout son équipe toujours tout pour sauver votre animal préférer"

Posté le 10/08/2021 à 13:28
Avis de : aime.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait très bon vétérinaire est très bonne équipe merci."

Posté le 22/08/2021 à 08:00
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. A l'écoute et très professionnel"

Posté le 22/08/2021 à 08:56
Avis de : Laurie.I.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très sympathique et efficace. À l'écoute et agréable. Merci"

Posté le 15/09/2021 à 11:01
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Un véto compétant humain et qui aime les animaux je recommande +++"

Posté le 20/09/2021 à 09:40
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide et très pedagogue. Ils m'ont même prêté de quoi transporter le chat blessé. Je recommande"

Posté le 26/09/2021 à 08:36
Avis de : regine.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe! Veterinaire très à l’écoute et très professionnel"

Posté le 04/10/2021 à 17:54
Avis de : lepileur.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pâtisserie"

Posté le 24/10/2021 à 20:57
Avis de : dumbovic.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Sérieux. Je recommande à 100 pour 100"

Posté le 06/11/2021 à 18:12
Avis de : erika.a.
Note de : 1 / 5

"No comment"

Posté le 12/11/2021 à 08:54
Avis de : Lilette.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au Docteur Kbidi Julien et à ses collaboratrices d'avoir bien soigné mon jack Russel Speed aussi rapidement Je les recommande les yeux fermés Mme Cutillo"

Posté le 24/11/2021 à 07:38
Avis de : napierkowski.h.
Note de : 5 / 5

"Enfin Un très bon véto pour le quartier de L'Estaque tout le personnel est à votre écoute"

Posté le 24/11/2021 à 16:30
Avis de : OCEANE.A.
Note de : 5 / 5

"Des vétérinaires expérimentés, à l'écoute, appliqués qui cherchent réellement à soigner nos petits amours. Je recommande fortement"

Posté le 05/12/2021 à 23:38
Avis de : Marie-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Clinique très propre les consultations ne sont pas excessive et le personnel est très aimable je recommande fortement"

Posté le 19/01/2022 à 08:40
Avis de : ange.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à 360° avec l'équipe et avec le docteur Reina."

Posté le 20/01/2022 à 11:22
Avis de : Stella.o.
Note de : 4 / 5

"Vétérinaire et équipe très disponible et professionnel, merci pou le soutien..."

Posté le 27/01/2022 à 09:18
Avis de : Corine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sérieuse"

Posté le 15/02/2022 à 17:32
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Personne agréable et gentil"

Posté le 22/02/2022 à 14:46
Avis de : Nadia...
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Une équipe au top. Je recommande"

Posté le 01/03/2022 à 08:38
Avis de : Farid.a.
Note de : 1 / 5

"Pas conserner"

Posté le 01/04/2022 à 20:21
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Dès le premier contact,de l'accueil excellent jusqu'au Vétérinaire qui est passionné par son métier et qui aime ses patients Merci Je recommande"

Posté le 06/04/2022 à 11:18
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/04/2022 à 05:36
Avis de : Tina.p.
Note de : 5 / 5

"Concernés par nos amis les animaux, suivis de qualité et bel accompagnement ! Merci beaucoup pour Iona"

Posté le 19/04/2022 à 12:45
Avis de : sabine.l.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Boulanger est un vétérinaire attentionné, à l'écoute, expérimenté et très compétent. Nous lui confions la santé de nos chers animaux de compagnie depuis 20 ans. Les assistantes nous accueillent toujours chaleureusement et sont passionnées. Merci pour votre précieux accompagnement, vos soins et vos conseils."

Posté le 30/04/2022 à 11:39
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil le docteur boulanger est très professionnel prend le temps d expliquer les choses et très à l écoute et très doux avec les animaux je recommande cette clinique et le docteur boulanger"

Posté le 06/06/2022 à 07:25
Avis de : chaabana.e.
Note de : 5 / 5

"le dr reina est extrêmement professionnelle toujours gentille a l’écoute et très douce avec les animaux mes 3 chien l'aime et elle prend toujours le temps je viens de Gardanne jusque a Marseille tellement toute l’équipe et top je recommande ( mes chiens ont aussi vu les deux autre vétérinaires ils son géniaux aussi )"

Posté le 01/07/2022 à 09:37
Avis de : Sheherazade..
Note de : 5 / 5

"Les deux vétérinaires (homme et femme) sont vraiment au top ils ont sauvé mon chaton à plusieurs reprises et non pas hésité à le prendre d'urgence lirsque mon ancien veto s'était trompé lors d'une opération. Merci infiniment."

Posté le 08/07/2022 à 20:46
Avis de : MIREILLE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bienveillance envers mon chien, gentillesse et efficacité. Equipe au top!!!"

Posté le 12/07/2022 à 15:46
Avis de : jean-marc.r.
Note de : 3 / 5

"Tous dans les avis sauf le tarif de la consultation (j'ai arrêté de chercher au bout de vingt pages d'écran). C'est quand même incroyable !"

Posté le 16/07/2022 à 17:16
Avis de : Marie-Luce.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique vétérinaire"

Posté le 10/08/2022 à 08:14
Avis de : ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est professionnel, attentionné et accueillante. Ils ont ce côté humain que l'on ne retrouve pas dans certaines grandes cliniques. Je les recommandés fortement."

Posté le 17/08/2022 à 08:16
Avis de : jeanine.a.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, gentillesse accueil et professionnalisme de l'equipe"

Posté le 19/08/2022 à 06:14
Avis de : Mimi.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur veterinaire rien a dire tout etait parfait la prise en charge rapide l'hygiène les soins un grand merci au dr Reina a tout les veterinaires de cette établissement sans oublier les assistantes veterinaire qui étaient juste parfaite patiente douce a l'écoute. Un grand merci je recommande"

Posté le 27/08/2022 à 21:28
Avis de : S.G.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant à l’écoute le dr réent mais les autres aussi prennent vraiment soins de votre compagnon. C’est un cabinet où tous le monde aime les animaux et se mettent en 4 pour en prendre soins"

Posté le 31/08/2022 à 06:53
Avis de : pascale.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et expertise !"

Posté le 05/09/2022 à 09:39
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel est au petit soin de nos animaux, je recommande"

Posté le 15/09/2022 à 09:09
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Attention, écoute et bienveillance..."

Posté le 05/10/2022 à 11:31
Avis de : Estelle.o.
Note de : 4 / 5

" Haut 😉 "

Posté le 07/10/2022 à 19:38
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur Boulanger est très compétent, à l’écoute, prend le temps nécessaire , ne bâcle pas le rdv, est passionné de son métier et ne pouvait espérer mieux pour ma chienne . Son équipe aussi est au top!"

Posté le 05/11/2022 à 08:41
Avis de : GERARD.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Professionnel"

Posté le 23/11/2022 à 17:32
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et efficace !"

Posté le 30/11/2022 à 08:42
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"Dr Boulanger toujours aux petits soins avec les animaux depuis tant d années et très professionnel . Une très bonne équipe"

Posté le 14/12/2022 à 09:05
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez vous rapide. Personnel attentif, aimable et compétant."

Posté le 04/01/2023 à 22:36
Avis de : Cecile.u.
Note de : 5 / 5

"Super heureuse d avoir revue le dr Boulanger, ma confiance et surtout le professionnalisme humanitaire qu'il a, je le remercie infiniment. Ma petite Nastazy va beaucoup mieux grâce à vous"

Posté le 12/01/2023 à 14:12
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Parfaite"

Posté le 14/01/2023 à 08:49
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil pour une prise en charge très rapide de mon chat Eliott. La vétérinaire vous appelle après les soins pour tout vous expliquer. C'est une équipe toujours à l'écoute et très pédagogue (j'ai appris pourquoi Eliott se battait! ). Merci."

Posté le 08/02/2023 à 11:24
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire extrêmement consciencieux qui assure le suivi post opératoire de mon chien sans frais supplémentaires. Un grand merci au Dr KBIDI qui s'est très bien occupé de notre petite Wendy. Je recommande vivement ce vétérinaire."

Posté le 04/03/2023 à 23:51
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, . Merci pour la prise en charge de mon chat ainsi que tous vos conseils."

Posté le 12/03/2023 à 03:48
Avis de : Mya.y.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de mon animal. Très réactif. Personnel acceuillant, réconfortant, à l'écoute et professionnel. Une confiance absolue. Mya va beaucoup mieux grâce à vous Mr Boulanger et le Dr Kbidi ainsi que toutes l'équipe au complet. MERCI 🙏"

Posté le 21/03/2023 à 20:48
Avis de : Prescillia.c.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique qui s'est bien occupée de mon chat Simba , de nature très peureux il n'est pas stressé après son passage dans cette clinique , je recommande fortement !"

Posté le 08/04/2023 à 11:24
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très réactif 👍♥️ merci beaucoup !"

Posté le 08/04/2023 à 12:11
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire toujours au top ! Merci pour la réactivité en cas de souci et la bienveillance !"

Posté le 26/04/2023 à 12:21
Avis de : cedric.e.
Note de : 5 / 5

"c'est une équipe chaleureuse tout est très bien nous suivons le docteur Boulanger depuis plus de 20 ans"

Posté le 04/05/2023 à 16:25
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire compréhensif et compétent qui a pris Moss en urgence alors que nous n'étions pas client. Merci beaucoup."

Posté le 17/05/2023 à 06:46
Avis de : Béa..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Toujours en confiance avec le docteur Boulanger."

Posté le 21/05/2023 à 15:00
Avis de : Natalie.I.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci au Dr Daris qui est venu spécialement à la clinique Karukera d’Aix en Provence pour opérer Calypso qui s’était cassée la cheville en sautant. Non seulement son travail a été remarquable mais il s’est aussi montré extrêmement attentif au bien-être de mon petit chat hyper anxieuse. Il a aussi été vigilant sur mon anxiété et m’a appelée après l’opération pour me rassurer et me donner des nouvelles. Calypso remarche déjà et malheureusement se remet à sauter aussi (sic !). A 15 ans, c’est juste miraculeux. Merci dr Daris ! Photo de Calypso juste 8h après l’opération"

Posté le 02/06/2023 à 05:56
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Veto au top personnel très sympathique et à l'écoute"

Posté le 03/06/2023 à 22:06
Avis de : Randa.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top"

Posté le 05/06/2023 à 17:38
Avis de : Stephane..
Note de : 1 / 5

"Ils ont refusé de soigner un chat des rues mourant sous prétexte que c'est un cabinet vétérinaire privé. j'ai mené le chat dans un autre véto privé qui a pris en charge le chat sans rien demander"

Posté le 17/06/2023 à 14:25
Avis de : Marcelle.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plus de 20 ans L'équipe est au top 👌 Ma Leeloo revient de loin 😌 Merci🙏"

Posté le 27/06/2023 à 06:03
Avis de : rose-marie.c.
Note de : 1 / 5

"Une des vétérinaires pousse à la consommation d’examen et autres analyses sans diagnostique …."

Posté le 28/06/2023 à 06:39
Avis de : elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Grande qualité des soins, de l'accueil et des conseils toujours très interessants. Merci!"

Posté le 03/07/2023 à 09:21
Avis de : Hayet.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience , ce n’est pas la première fois. Merci d’avoir pris en charge mon chat en urgence. Équipe au top , autant le vétérinaire que son assistante. Je recommande"

Posté le 13/07/2023 à 20:33
Avis de : GTA.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service, prix exorbitant, incompétent, aucun amour pour les animaux."

Posté le 17/08/2023 à 10:11
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique vétérinaire. Très bon accueil. Le personnel est très gentil. La Consultation annuelle est faite très consciencieusement."

Posté le 24/08/2023 à 06:08
Avis de : jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon a l ecoute , et il a de l experience sa ce vois"

Posté le 26/08/2023 à 11:35
Avis de : Lydie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec les secrétaires et le docteur boulanger très professionnel"

Posté le 27/08/2023 à 17:58
Avis de : andreas.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne fais jamais ça mais là on parle de petits cœurs et corps qui sont sous notre responsabilité et qui nous font confiance. Diagnostic faux, protocole incompréhensible et prix exorbitant... Aucun amour des animaux je suis triste que ça existe... Malheureusement n'amenez pas vos animaux si vous les aimez... Mon chat Pour une griffe rentrée dans sa patte on m'a dit qu'il fallait un sédatif avant et après intervention alors qu'il a 20 ans et est donc fragile. Il fallait faire une prise de sang, des antibiotiques etc pour un tout de 200 à 300 euros Je suis monté à grand littoral qui est bien à 5 mn de cette clinique, le vétérinaire m'a dit 50 euros il a juste pris le chat et a effectué l'enlèvement de la griffe en 10 mn...sans sedatif, ni prise de sang, seulement beaucoup de douceur et d'amour Horrible de voir que cette clinique ait de si bons avis. Et j'en passe.. Mon 1er chat est mort dans leur cabinet de l'Estaque, aucun tact aucun amour et zéro raisonnement humain."

Posté le 01/09/2023 à 12:58
Avis de : Djamel.a.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux de refuser un paiement en plusieurs fois pour une opération de mon chien .! De nos jours on regarde simplement le coter financier et non l’amour de l’animal ! Laisser un Chien souffrir en silence c’est inhumain ! Mais la nature fais bien les choses tôt ou tard peut être que vous seriez dans la même situation que mon animal. Mon animal est mort actuellement ! Peut être que si vous auriez fais preuve de bonne foi , mon animal serait sain et sauf ! Vous n’irez pas loin avec votre argent ."

Posté le 08/09/2023 à 14:51
Avis de : nadine.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation. Vétérinaire très proche des animaux. Sympathique et professionnelle."

Posté le 14/09/2023 à 19:11
Avis de : soline.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une réelle prise en charge de mon chaton, avec des professionnels qui aiment leur métier. Le docteur Julien Kbidi a été particulièrement rassurant et à l'écoute. Je recommande fortement cette clinique vétérinaire."

Posté le 18/10/2023 à 18:57
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"J en suis vraiment très contente pour mon chien qui est un Jack Russel"

Posté le 15/11/2023 à 14:06
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"AU TOP!!!!!"

Posté le 02/12/2023 à 20:26
Avis de : Anaise.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et chaleureux, le docteur s’est bien occupé de mon oiseaux, toute l’équipe a prit soin de mon Zazou qui s’est rétablit en un clin d’œil. Merci encore pour votre réactivité immédiate et à bientôt 😊."

Posté le 05/12/2023 à 14:52
Avis de : Jm.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 17/01/2024 à 12:22
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire au top !!! J'y emmene mes animaux depuis bientôt 13 ans j'en suis très contente !!! Encore merci rocky va beaucoup mieux😉"

Posté le 02/03/2024 à 13:41
Avis de : Roselyne.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçue dans cette clinique Mes chats sont très bien soignés"

Posté le 20/03/2024 à 14:04
Avis de : Michaëla.u.
Note de : 5 / 5

"Visite annuelle de Tom mon chat. Toujours très satisfaite de l’accueil et de sa prise en charge."

Posté le 23/03/2024 à 17:05

Entreprises à proximité