Clinique Vétérinaire de la Montagne Verte

📌 211 Rte de Schirmeck, 67200 Strasbourg

4.5 / 5
(411 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire de la Montagne Verte qui se situe au 211 Rte de Schirmeck, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ma clinique vétérinaire depuis maintenant quelques années."

Téléphone : 03.88.28.24.08

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SEGARD.A.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants que ce soit a Ostwald ou à montagne Verte/lingolsheim ! A l'écoute et arrangeants très bon cabinet ! Je recommande vivement pour le bien de vos animaux :)"

Posté le 12/06/2015 à 19:41
Avis de : Daniele.o.
Note de : 5 / 5

"Cette clinique m'a été conseillée par une amie. Ma petite chienne était soignée depuis 3 semaines par un autre vétérinaire pour une cystite. Sans succès. Je l'ai menée route de Schirmeck. En fait, elle avait quatre calculs dans la vessie (dont un gros) ; elle a été opérée le 1er juillet. Je me félicite de la sûreté du diagnostic et de la rapidité d'intervention. Je ne peux que conseiller cette clinique."

Posté le 04/07/2016 à 05:45
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super clinique, ils sont doux avec les animaux, et de très bon conseil."

Posté le 09/11/2016 à 19:02
Avis de : Louisette.i.
Note de : 5 / 5

"Vetos compétents, personnel aux petits soins avec les animaux."

Posté le 29/12/2016 à 13:42
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 4 / 5

"Les heures d'ouvertures sont de 8h à 12h et de 14h à 19h la semaine et de 8h à 12h le samedi"

Posté le 09/02/2017 à 16:29
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympathique et personnel très professionnel."

Posté le 16/05/2017 à 16:55
Avis de : Smoukin.t.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ce que est devenu ce cabinet au fil des années, en effet quand on avait un rdv, tout allait vite (d'ailleurs c'est le principe du rdv), mais hier alors que ma petite lapine commence à me faire des siennes niveau santé et étant assez préoccupé par sa santé, on ne m'a même pas adressé un mot alors que j'étais à l'heure au rdv et dans l'attente de voir un véto pour sa future opération. 30 mins sont passées, j'ai du me résoudre à partir, pour les raisons suivantes : -chaleur étouffante dans la salle d'attente, elle respirait fort et elle commençait à avoir le nez qui coule abondamment. -en plus du nez, par la suite et avec le trajet de 20 mins et les 30 mins d'attente, ça ne les dérangeait pas visiblement que j'attendais et qu'elle commençait à mariner dans son pipi.. -l'anarchie de la salle d'attente, je pense que si on va chez le véto ou chez le médecin pour nous les humains, on aimerait bien avoir une certaine tranquillité et c'est normal car on ne va pas chez le véto parce que notre animal va partir au parc d'attraction. J'en viens au fait que des enfants se sont aggripés à sa boîte et des chiens sont venus renifler toute la boite alors que j'avais la boîte dans mes bras.. au passage son message de mécontentement c'est de taper des pattes et elle en avait bien marre.. -l'organisation des rdv et des consultations libres c'est du délire, encore merci de faire passer des gens avec leurs animaux et qui sont venus sans rdv et sans patienter plus de 10 mins avant ceux qui attendaient déjà depuis 30 mins et avec un rdv.. (au passage les gens qui avaient un rdv après moi sont même passés devant moi).. Au final je ne sais pas si on m'a oublié mais en tout cas, on voit clairement qu'elle n'est pas une priorité pour vous.. on m'a quand même demandé d'appliquer des soins avant l'opération qui nécessite quand même vos compétences.. C'est pourquoi je vous déconseille fortement pour toutes ces raisons et je trouverai un véto qui aura comme priorité de soigner à bien ma petite lapine."

Posté le 08/06/2017 à 08:54
Avis de : christiane.e.
Note de : 5 / 5

"compétence,gentillesse,amour des animaux.On y est très bien reçu et écouté,aussi bien de la part des vétérinaires que de leurs assistantes.Clinique à recommander!"

Posté le 24/06/2017 à 11:51
Avis de : Agnès.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que dire le plus grand bien de cette clinique et la conseiller fortement . Nous venons depuis 15 ans et nous leur restons fidèles mêmes après notre déménagement hors département ! Nous préférons faire plus d'une heure de route pour confier notre chien aux soins du Docteur Dubois en qui nous faisons une totale confiance . Certes les locaux demandent une mise à jour ,mais pour nous ce qui compte le plus c'est la compétence et la prise en charge . Le personnel dont certaines sont là depuis des années fait de leur mieux pour nous renseigner et nous rassurer . Ils savent se montrer d'une grande humanité et nous avons été accompagné dignement et avec beaucoup de respect lors du départ de notre Lulu . Aujourd'hui c'est notre petit Jason qui a besoin de leurs compétences et nous savons qu'ils feront ce qu'il y a de mieux pour lui . Nous pensons qu'il faut être un peu indulgent avec les nouvelles ASV qui débutent dans le métier . Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre compétence ."

Posté le 11/07/2017 à 08:04
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je recommande vivement cette clinique où tout sera fait par amour pour les animaux. Cela fait 30 ans que je fais une confiance absolue au docteur Dubois, durant ces 30 longues années ils s'est occupé de mes 7 chiens et de mes 2 chats, il a toujours eu le diagnostic le plus pertinent les concernant. Oui l'accueil même sur rdv peut ne pas être scrupuleusement respecté mais lorsque vous venez en urgence vous êtes bien content qu'on s'occupe de vous le plus rapidement possible sans faire cas des rdv présents. Je suis étonnée par certaine remarque sur cette clinique, la salle d'attente est d'une taille respectable et la climatisation est offerte à nos animaux, une gamelle d'eau est également à leurs disposition. Un merci particulier aux filles de l'accueil et plus particulièrement à Nadine pour sa gentillesse et son humour, elle vous met à l'aise ultra rapidement, ca compte énormément lorsqu'on est stressée. Que dire de plus hormis allez y les yeux fermés, la clinique accueillera vos animaux comme si c'était les leurs. Sabrina , Falco, docky, dina"

Posté le 12/07/2017 à 14:53
Avis de : Juge.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai téléphoné a 18 h 40 pour avoir un avis au sujet de la santé de mon animal, on m'a gentiment dis que le cabinet était sur le point de fermé et qu'il fallait s'adressé ailleurs, brrr ca fait froid au dos a l'idée d'y amené son compagnon"

Posté le 14/07/2017 à 08:04
Avis de : Silvère.a.
Note de : 1 / 5

"Vous souhaitez soigner votre animal de compagnie ? Et bien ne poussez pas la porte de cette clinique. 3 visites successives pour un petit cochon d'Inde. D'un problème de dents on a fini avec le réel diagnostic à savoir une tumeur aux intestins. Résultat : presque 400 euros facturés (dont 114 euros pour une euthanasie et un soi-disant certificat de crémation que je n'ai jamais reçu) Pour résumé : un petit animal qui a souffert pendant 2 semaines alors qu'à la première visite une personne compétente aurait pu voir que c'était incurable. Que je ne recroise jamais le personnel de cette clinique !"

Posté le 04/08/2017 à 12:31
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Des veterinaires a l ecoute et qui expliquent bien les choses."

Posté le 23/12/2017 à 10:22
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires compétents et respectueux de tout types d'animaux. Les prix sont moins chers qu'à la clinique des tanneries à lingolsheim."

Posté le 24/12/2017 à 04:51
Avis de : Jipovitch.o.
Note de : 1 / 5

"Une des pires cliniques que j'ai pu voir Arriver avec mon chat déshydraté, placé dans la salle de consultation qui s'avérer très sale (cathéter, aiguilles, coton qui traîne sur le plan de travail etc etc) Au bout d'un moment une prise de sang est faite, une attente d'une heure sans que mon animal soit mis sous perf pour la réhydrater, l'appareil pour les analyses fait des siennes Un vétérinaire plus que désagréable, une assistante qui essayé de faire son mieux pour subvenir aux besoins de son patron Je suis parti vers un autre cabinet"

Posté le 28/01/2018 à 18:54
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique très pro. Accueil super sympa."

Posté le 09/02/2018 à 10:13
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique et compétente. Prix raisonnables."

Posté le 15/02/2018 à 20:37
Avis de : Fanny.c.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire à l'écoute, sympathique, compétent et respectueux. Un vrai plaisir !"

Posté le 13/03/2018 à 15:09
Avis de : JO..
Note de : 5 / 5

"Ma 1ère 🌟 était une erreur de manipulation - désolé. Je suis ravi de toute la prise en charge. L'opération s'est très bien déroulée. La jeune chirurgienne @ fait un travail remarquable ! On ne s'aperçoit plus q VICTORIA @ eut 4 points de suture. Fini le bec de lièvre q je craignais un peu, suite @ une terrible défenestration du 2ème étage [ 7m96 exactement - j'ai mesuré ! 😄 ]. Merci @ tte l'équipe pr la très rapide intervention & l'efficacité dans le travail accompli. VICTORIA se joint @ moi pr vs remercier CHAT...leureusement ! 🤗 😘 😻"

Posté le 28/04/2018 à 11:29
Avis de : RDk.f.
Note de : 1 / 5

"Ne ramenez pas vos animaux la bas!!! Très mauvais vétérinaire. Désagréable et irrespectueux. Je deconseille."

Posté le 02/05/2018 à 13:28
Avis de : sandra..
Note de : 5 / 5

"Clinique sérieuse et sympathique ils sont au petit soins avec les animaux 👍👍👍"

Posté le 06/05/2018 à 18:02
Avis de : Anouk.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la prise en charge rapide de notre petite chatoune. Grâce à votre transparence sur son état, nous avons pu abréger sa lente agonie et être à ses côtés jusqu'au bout. Je recommande vivement !"

Posté le 14/06/2018 à 19:54
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Des gens vraiment qualifiés, humains, gentils, et qui aiment les animaux."

Posté le 22/06/2018 à 21:23
Avis de : Kali.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel attentif et rassurant accueil très chaleureux Vétérinaires très compétents et pédagogues"

Posté le 23/06/2018 à 22:58
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil veto très gentil je recommande"

Posté le 26/06/2018 à 18:35
Avis de : Laurenza.e.
Note de : 4 / 5

"Vétérinaire vraiment sympathique , doux et patient avec nos loulous"

Posté le 20/07/2018 à 16:43
Avis de : Tatiana.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Clinique vétérinaire. Les secrétaires et médecins sont souriants, courtois et aimables."

Posté le 21/08/2018 à 19:13
Avis de : Sabine.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours tres bien accueillie et conseillée. Les assistantes et vétérinaires sont très compétents et spécialisés dans beaucoup de domaines. J y vais depuis 1996 !! Je recommande cette clinique."

Posté le 08/10/2018 à 15:52
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Explique calmement et clairement. Mon toutou trainait des pbs de peau et maintenant il est guérit. Mon toutou et moi vous remercions ;)"

Posté le 19/10/2018 à 17:03
Avis de : sigwalt.a.
Note de : 4 / 5

"Peu d'attente. Bon accueil."

Posté le 20/10/2018 à 12:16
Avis de : Cinthia.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe clinique tant professionnellement que humainement......"

Posté le 08/12/2018 à 18:02
Avis de : Dorothee.o.
Note de : 3 / 5

"J'était un jour il etait de garde donc je ne peu pas plus en dire"

Posté le 16/12/2018 à 17:23
Avis de : Valente.m.
Note de : 1 / 5

"Si j'euraispu mettre 0 etoile je l'eurais mis. Très mauvais vétérinaire ne ramené pas vos animaux la bas je vous conseille le vétérinaire de vendenheim il est beaucoup beaucoup mieux. J'ai ramené mon chat qui ne mangez plus et qui vomisser suite a des examens qui mon coûté 300e le vétérinaire me rapelle et me dit qu'il faut enlever un rein, coût de l'opération 700 ou il me conseil de le piquer, donc j'accepte l'opération de mon chat, le chat n'allait pas mieux apres l'opération il décède 1mois plus tard grand max a la maison, donc je ramène mon chat au vétérinaire furieuse le chirurgien m'acceuil et me dit que mon chat avais un cancer général et qu'il n'y avais plus rien a faire ( alors pourquoi m'avoir fait croire que c'etait juste un rein? Pour l'argent je pense.) Je ne le conseil a personne en plus les locaux ne sont pas très propre comparé a vendenheim. Ps: pas besoin de nous renvoyé un courrier et la je m adresse directement au vétérinaire Je rappel à ce cabinet de veterinaire que jai payer 300euro pour savoir ce que mon chat avez. Réponse du veterinaire faut enlevé un Rein facture de loperation 1000e j'accepte l'opération 1mois après je trouve mon chat mort dans la salle de bain. Le veterinaire me dit c'est un cancer générale pourquoi vous m'avez fais payer pour enlevé un Rein à mon chat surtout que cetais un cancer. Une chose à dire vous ete des voleur. Votre réponse n'est pas du tout logique aucune fois vous avez parler des examens que jai fais qui mon coûter 300euro 24h après vous m'avez rappeler pour me dire que cetais un Rein et que ça aller ce qui été bien sûr faux de votre part vue que mon chat et mort suite à un cancer général. Vous m'avez arnaquer une opération de rein et vous avez fais souffrir mon chat encore plus. Vous nous avez cacher je le dit bien cacher que mon chat avez un cancer Pour moi vous ete un voleur voilà la vrai raison de non payement du reste et vous le savez mieux que moi. Et encore une fois je vous conseil la clinique veterinaire de vendenheim à qui je devais 1200euro pour mon nouveau chat et à qui j'ai régler la totalité de la somme en 3mois.Vous pouvez donner tout à votre huissier je vous donnerais pas 1 euro de plus. Au final vous ete escroc mr le chirurgien"

Posté le 19/12/2018 à 08:05
Avis de : Lecuivre.�.
Note de : 5 / 5

"Dr Bédu Stephane, très bon vétérinaire, à l'écoute, conciliant, met en confiance. Prend son temps lors de l'examen de mon animal. Heureusement tout s'est bien passé pour ce dernier. Encore un grand merci au Dr Bédu pour son professionnalisme."

Posté le 26/12/2018 à 14:39
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique. Vétérinaires compétents, assistantes souriantes. Un peu d'attente mais c'est bien gage qu'on s'occupe bien de nos animaux et qu'on prend le temps de les soigner. J'y suis et je compte bien y rester. Merci !"

Posté le 26/12/2018 à 18:17
Avis de : annie.E.
Note de : 4 / 5

"Merci à vous Docteur DUBOIS et à votre équipe Merci pour votre coté humain , pour votre écoute ; vous avez fait l'impossible pour sauver mon chat et ceci dans des conditions plus que difficile j'ai senti une implication totale afin de sauver Pupuce et j'associe naturellement toute l'équipe de la Clinique Si le combat ne fait que commencer pour elle et si la partie n'est pas encore gagnée et si l'issue que j'espère favorable serai plus triste Celà ne changera absolument rien à mes propos!!!!!! Vous m avez offert le plus beau cadeau de Noel que je puisse espérer Je vous souhaite le meilleur à vous et à toute l'équipe de la Clinique et à vos familles pour l'Année à venir jl STAMMLER"

Posté le 30/12/2018 à 18:28
Avis de : Arnaldur.a.
Note de : 3 / 5

"Désolé pour l'avis tardif C'est un avis a froid après avoir fréquenté ce cabinet depuis plusieurs année J'enlève une étoile au nom de mon chat: 2 AG pour le stériliser, bref des difficultés opératoires je comprends, mais action... reprendre rdv lui recoller une AG...bref... Une étoile en moins pour un abcès qui a été pris en charge par une collaboratrice ou remplaçante, la collerette trop petite, les sutures arachées et c'est reparti pour 5 séances, perte de temps. Donc rien de grave l'accueil est bon, mais peut être victime de son succès"

Posté le 24/01/2019 à 18:19
Avis de : Marine.H.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté puisqu'effectivement je ne suis jamais venue à la clinique. Je suis désolée pour le dérangement causé. Bonne journée à vous"

Posté le 25/01/2019 à 16:12
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique ! Équipe de vétérinaires pro, qui prennent le temps au cas par cas. Après plusieurs (mauvaises) expériences dans d’autre structures, cette clinique reste une référence de confiance et sûreté. Merci pour votre travail à toute l’équipe !"

Posté le 25/01/2019 à 20:36
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Elsa est de loin la meilleure vétérinaire que je connaisse, elle se plira en quatre pour que votre animal soit le mieux possibles. Je peux vraiment dire qu'elle a sauvé mon chat, Snatch, qui a bien failli y passer, je ne saurais jamais comment la remercier, je sais que tu peux lui faire confiance les yeux fermés. Les assistantes ont ete aussi très gentille alors que je n'étais vraiment pas bien pour mon chat, et pendant mon absence elle se sont très bien occupé de lui j'ai vraiment apprécié. Ma meilleure amie va aussi la bas pour ses deux chiennes et elle jure que par le Dr Renard qui est d'après elle très compétant aussi. Bref évidemment je recommande cette clinique."

Posté le 26/01/2019 à 15:29
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe de la clinique qui s'occupe très bien de notre petite Mia 😺 notamment aux Docteurs Llerena et Dubois qui nous surprennent toujours avec leur capacité à rassurer notre petite puce et leur amour pour leurs petits patients 😊 Les vétérinaires sont compétents et efficaces, les assistantes sont accueillantes et très agréables, je recommande vivement !"

Posté le 27/01/2019 à 13:34
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Pour une urgence en pleine nuit et très bien"

Posté le 29/01/2019 à 12:22
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé pour mon jeune chat qui s étaient casser les 2 pattes ils s en sont très bien occupé mon chat et en pleine forme en + il y a un très bonne accueil"

Posté le 13/02/2019 à 08:59
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et chaleureux. Excellente prise en charge des animaux. Beaucoup d écoute et d empathie. Je recommande cette clinique"

Posté le 18/02/2019 à 09:24
Avis de : Tagada.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, patient, empathique et vétérinaires Doc Renard et Cavalière super compétents. Merci à l'ensemble de l'équipe."

Posté le 23/02/2019 à 22:36
Avis de : Brigitte.g.
Note de : 5 / 5

"Pour moi, cette clinique est la meilleure de Strasbourg. Ici la 1ere préoccupation est le bien-être des animaux et non l argent. Dans le passe, j ai beaucoup change de clinique mais celle-ci est pour moi de loin la meilleure ! Dr Klapstein s est tres tres bien occupée de nos 2 🐱. On voit bien que sa 1ere préoccupation est le bien-être et la bonne santé de nos animaux. L équipe administrative est aussi très professionnelle et accueillante."

Posté le 05/03/2019 à 18:37
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Super clinique, humain qui cherche les solutions pour le bien être de nos animaux. Je recommande"

Posté le 07/03/2019 à 06:14
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe chaleureuse disponible en toute circonstance et bien évidemment très compétente. Je recommande vivement cette clinique vétérinaire au grand coeur."

Posté le 07/03/2019 à 11:05
Avis de : Audrey.l.
Note de : 3 / 5

"Après une expérience négative, j'ai été déçue. Néanmoins suite à une conversation téléphonique avec un vétérinaire je fais le choix de rajouter deux étoiles. Il a fait par cette démarche preuve de professionnalisme et d'empathie."

Posté le 15/03/2019 à 12:15
Avis de : zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Etant une personne très difficile, j’ai vu plusieurs vétérinaires et j’ai été très déçue et j’ai eu la chance que le Dr Dubois s’occupe de ma petite Zoé, j’ai découvert un excellent professionnel qui aime les animaux, qui s’investit avec son patient et qui prend le temps. Si je suis inquiète par un problème, il me prend toujours au téléphone malgré sa charge de travail Une grande qualité du cabinet est que leur objectif n’est pas leur portefeuille et de gonfler les factures comme beaucoup le font mais l’amour des animaux et leur santé Ma petite york est sans arrêt malade de part sa petite taille mais à chaque fois, il la soigne avec un très grand sérieux et il est toujours très précis dans ses diagnostics. De plus, les jeunes filles de l’accueil sont souriantes, agréables et surtout très professionnelles, que j’appelle pour un conseil ou paniquée par un problème, elles sont là pour vous rassurer, pour vous conseiller et pour vous prendre en main immédiatement si besoin C’est une équipe compétente, qui aime et qui prend soin des animaux ! Ma petite zoé est tout pour moi et mon plus grand bonheur dans la vie et je sais que si je veux la garder le plus longtemps à mes côtés il faut que je la fasse soigner par une équipe de confiance et je suis heureuse de l’avoir trouvé !!!"

Posté le 03/04/2019 à 16:12
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire le travail des vétérinaires est très bien fait je vous recommande les vétérinaires de la montagne verte et de Ostwald il travaille ensemble je remarque qu'il adore être en contact avec les animaux et il nous explique bien les choses"

Posté le 09/04/2019 à 20:27
Avis de : pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Pas mal ils sont sympas et compétent"

Posté le 11/04/2019 à 06:34
Avis de : laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. L’équipe d’ASV est au top. Dr Dubois n’en parlons pas! Équipe juste géniale!"

Posté le 19/04/2019 à 13:26
Avis de : Peuckert.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge Je recommande"

Posté le 29/05/2019 à 14:19
Avis de : christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité, accueil humain et explications claires sur la consultation animale. Beaucoup d empathie à l égard du maître. Vous n êtes pas juste considéré comme le propriétaire de l animal"

Posté le 02/06/2019 à 07:47
Avis de : Audrey.6.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top. Merci pour votre soutien et vos mots réconfortant aujourd'hui."

Posté le 11/06/2019 à 04:28
Avis de : Catherine.t.
Note de : 5 / 5

"À l'écoute, très compétents, ma clinique depuis plus de 30 ans. Des ASV professionnelles, souriantes, réactives. Allez y en toute confiance"

Posté le 16/06/2019 à 04:55
Avis de : guy.e.
Note de : 4 / 5

"Si vous avez un animal qui nécessite des soins tous les trois mois ça revient très cher 2800 € de soins pour un lapin te mange pas de foin toujours ramener le lapins là-bas pour limer les dents 110 € à chaque consultation tous les trois mois pour une personne qui n'en a pas les moyens aucune réduction merci"

Posté le 23/06/2019 à 15:51
Avis de : Juju.u.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et surtout au petit soin 🤗"

Posté le 07/07/2019 à 13:07
Avis de : Alba.i.
Note de : 5 / 5

"Ah lala le meilleur véto est là bas docteur Dubois je vous adore encore merci pour tout pour mon Ello un amour cet homme et les filles d une gentillesse et tellement adorables toujours à l écoute alors franchement n hésitez surtout pas y aller vos p'tites bêtes seront en de bonne main et traiter avec amour"

Posté le 13/07/2019 à 21:41
Avis de : Bastien...
Note de : 5 / 5

"Très sympas et très professionnels. Ça fait 3 ans que je vais chez eux et rien à redire."

Posté le 14/07/2019 à 10:58
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil niveau secrétariat et médecin"

Posté le 19/07/2019 à 20:00
Avis de : Emilia.H.
Note de : 5 / 5

"Équipe très chaleureuse et accueillante. Ils s’occupent super bien de mon chat"

Posté le 23/07/2019 à 11:37
Avis de : Evelyne..
Note de : 5 / 5

"J adore cette clinique où tt le monde.est très professionnel je m y sens bien"

Posté le 24/07/2019 à 06:47
Avis de : Gaby.c.
Note de : 5 / 5

"Top vraiment équipe d'assistantes géniales Il faut oser dire ce que l'on pense comme pour tout, afin qu'un climat de confiance s'établisse Après on a tous nos habitudes et le feeling opère ou pas Vétérinaires idem trop bien et gentilles avec nos compagnons à quatre pattes et autres Même notre petit Max fait le chien modèle alors qu'avec nous une autre musique LOL Cependant malgré certains avis contraire je resterais fidèle Bravo à eux pour leur dévouement et patience😉"

Posté le 04/08/2019 à 12:20
Avis de : Shanna.a.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, même en dernière minute. Ils ont de bons conseils ! Je recommande"

Posté le 07/08/2019 à 06:31
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Le vétérinaire a été très doux avec notre lapin, il a identifié le problème qui faisait que mon animal ne pouvait plus manger, problème dentaire résolu maintenant tout va bien ! Merci"

Posté le 16/08/2019 à 12:58
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Clinique au top . Vous êtes une équipe merveilleuse et très humaine . Vous nous avez beaucoup soutenu quand notre stacy était en fin de vie au mois d octobre . Et maintenant vous prenez grand soin de notre Jojo quand elle est pas bien. Je vous recommande sans hésitation. Mme Level"

Posté le 22/08/2019 à 21:11
Avis de : dumeige.h.
Note de : 5 / 5

"Adorable. Que dire de plus.tres attentionné et disponible."

Posté le 18/09/2019 à 09:41
Avis de : Oceane..
Note de : 3 / 5

"Ils sont à l'écoute et très sympathique"

Posté le 19/09/2019 à 10:41
Avis de : Eliane.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis de nombreuses années ( presque 40 ans) , je suis cliente de la clinique avec mes 4 chiens successifs et j'ai toujours été tres satifaite. Le personnel est accueillant, les vétérinaires très compétents et de bon conseil et toujours à l'écoute."

Posté le 28/09/2019 à 20:46
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil, des conseils et des soins pour mes chiens au top . Merci"

Posté le 14/10/2019 à 10:59
Avis de : marlotte19..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et tarifs très raisonnables. Je ne connais pas tous les vétérinaires mais je recommande vivement le dr Dubois."

Posté le 02/11/2019 à 21:29
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Rien à dire Tres professionnel Toujours la pour nos compagnons 🙂🙂"

Posté le 18/11/2019 à 05:23
Avis de : Jojo.i.
Note de : 4 / 5

"Personnelle très aimables et docteur vétérinaire très très compétents"

Posté le 28/11/2019 à 08:46
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"La clinique vétérinaire de la montagne verte est la meilleure des environs, vous y trouverez des vétérinaires au cœur gros et très compétant !"

Posté le 28/11/2019 à 13:43
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante souriante. Assistante vétérinaire très attentionné pour nos petits compagnons est très professionnel ainsi que les vétérinaires au moindre souci ils sont équiper pour faire des examens supplémentaire pour nous rassurer quand ils sont nécessaires bien sur .Ils trouvent toujours une solution pour bloquer un rendez-vous en urgence merci"

Posté le 17/01/2020 à 13:08
Avis de : Alain..
Note de : 4 / 5

"L'accueil est très sympa, nous sommes très contents de notre vétérinaire. Les locaux sont en cours de réfection."

Posté le 04/02/2020 à 12:17
Avis de : Thomas.I.
Note de : 1 / 5

"28 ans qu'on emmène nos animaux ici. J'appelle pour mon animal qui ne va pas bien du tout et souffre, on m'oriente vers un autre vétérinaire qu'à mon habitude qui me dit qu'elle refuse les ''euthanasies de convenance''. Merci pour cet échange qui m'a ouvert les yeux sur les changements du cabinet ces dernières années."

Posté le 12/03/2020 à 15:31
Avis de : florence.e.
Note de : 4 / 5

"Très apprécié par nos animaux qui sont bien pris en charge."

Posté le 15/03/2020 à 12:40
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Les vétos de cette clinique sont très sympas, très professionnels, au top !"

Posté le 16/03/2020 à 08:35
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique vétérinaire. J'y vais depuis des années pour mes chats âgés, ainsi qu'à leur antenne d'Ostwald. Les vétérinaires sont très pédagogues dans leurs explications sur les soins à prodiguer aux animaux, notamment vis à vis de ma fille qui m'accompagne régulièrement aux consultations."

Posté le 23/05/2020 à 09:15
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Plus que déçu par le peu d'humanité de cette clinique, je suis venu pour mon chat qui avait un probleme urinaire dimanche matin. Bien sur ne sachant pas exactement ce qu'il avait et ayant peur qu'il souffre, je demande conseil à cette clinique qui était de garde, Je le ramène, on me dit qu'il fait des petits cristaux et que je devais le laisser pour observation, je me permet donc de demander à combien allait s'élever le total de la facture, on m'annonce 240euros, le lendemain on m'appel pour venir le récupérer, on me dit qu'on lui a de nouveau injecté un sedatif pour le calmer.. J'arrive au cabinet, celui-ci est en pleins travaux avec des bruits assourdissants, des poussières, et des odeurs de brûlés, Ca ne m'etonne pas si les animaux sont stressés... Au moment de régler la facture, celle-ci a évolué et on me demande à présent 307€, encore 67€ de plus que la veille, sans biensur qu'on m'avertisse avant, bravo. Merci d'avoir une pensez pour vos clients qui aiment leur animaux, mais qui ne roulent pas sur l'or. Je demande donc à la secrétaire médicale si je peux moduler le payement, car la somme tombe au mauvais moment : pas possible monsieur, seulement si vous avez un chéquier Update : 3 jours après avoir été traité à la clinique, mon chat est décédé. Il n'était plus du tout le même à partir du moment ou je l'ai ramené à la maison. Repose en paix mon petit ange, je t'aimais plus que tout.... Update suite à votre réponse : - vous n'avez même pas la décence d'avoir une pensez pour mon chat mort 3 jours après son passage chez VOUS, honte à vous monsieur, il courrait et jouait encore le jour même, et il était tout sauf mourrant, il avait 8 ans, et avait juste une obstruction que j'ai prise en charge dès son apparition,sa vessie n'était absoluement pas pleine a mon arrivée au cabinet. - je l'ai déposé à 1h le dimanche et récupéré le lundi à 12h suite à la demande de la secrétaire, où sont les 48h que vous évoquez ... - je n'ai eu aucun traitement diététique de 1 mois inclus dans la facture de 307 euros, merci de vous renseigner avant de répondre. - mon vétérinaire était plus qu'étonné de voir que mon chat décède 3 jours après son passage chez vous, posez vous les bonnes questions. Il a noté la cause de sa mort en accidentelle - il suffit de lire les commentaires pour savoir que votre cabinet était déjà en réfection 4 mois plus tôt. - si je pouvais vous mettre 0 je le ferai... Je déconseille fortement cette clinique, et votre réponse plus que lamentable, ne fait que confirmer à qui nous avons à faire."

Posté le 22/06/2020 à 12:07
Avis de : Mylène.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai amené mon chat Casimir l'été 2015 pour une détresse respiratoire. Il sortait de la clinique d'Illkirch où j'avais laissé 400 euros pour que mon chat sorte sans diagnostic et avec une insuffisance rénale aigüe... Bref, Casimir a été reçu par le Dr Renard qui m'a appelé après la fermeture de la clinique pour me donner les résultats. Pendant son hospitalisation, j'ai rencontré le Dr Marx qui a pris le temps de m'expliquer la prise en charge... on m'a laissée passer beaucoup de temps avec mon chat à la clinique vétérinaire, des assistantes adorables... quelques jours plus tard, c'est le Dr Dubois qui a apaisé les souffrances de mon petit ange avec énormément de douceur et de compassion. Toute l'équipe m'a laissé le temps de dire au revoir à mon petit amour... JE NE PEUX QUE CONSEILLER cette clinique, car 5 ans après et n'étant plus cliente puisque nous avons déménagé, mes souvenirs restent intacts... Sur les conseils des Dr Dubois et Marx, j'ai adopté 2 nouveaux petits amours chez era, Aby et Figaro que vous avez connu... alors encore un immense merci à toute l'équipe de vétérinaires et d'assistants vétérinaires, vous êtes formidables!!!"

Posté le 06/07/2020 à 20:32
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, agréable et très pro"

Posté le 12/07/2020 à 05:27
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super clinique j y vais depuis des années"

Posté le 12/08/2020 à 12:58
Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel, accueil sympa, médecin au top pour ma chienne zezette."

Posté le 18/08/2020 à 21:30
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique qui s’occupe bien de nos animaux et donne de très bons conseils"

Posté le 28/08/2020 à 12:46
Avis de : Pascaline.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours présent quand le besoin d'une consultation en urgence se présente. Ce n est pas ma clinique habituelle car trop loin mais cela reste une très bonne équipe 😊"

Posté le 20/10/2020 à 13:00
Avis de : Ba.a.
Note de : 1 / 5

"Mon chat est mort car ils n'ont pas fait correctement leur boulot (suite à un deuxième avis médical, chez un autre vétérinaire) ils avaient juste à lui donner des antibiotiques, bref... je suis furieuse ! Fuyez cette clinique, vraiment ! Toutefois il y a juste le Dr spécialisé dans les yeux qui est génial."

Posté le 27/10/2020 à 06:18
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel équipe ! BRAVO!"

Posté le 05/11/2020 à 12:29
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire au top! Tout le personnel est très compétent, les spécialités des différents vétérinaires est un plus. Très compréhensif et arrangeant. Mon loulou est suivi depuis le début là bas et rien à redire. Ils lui ont sauvé la vie il y a quelques jours encore à peine. Encore mille mercis à eux pour leur gentillesse, leur patience et leur professionnalisme ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 10/11/2020 à 07:06
Avis de : Clém.n.
Note de : 5 / 5

"Généreux d'accueillir les chats de l'association ERA"

Posté le 16/11/2020 à 17:30
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et gentillesse des personnes."

Posté le 19/11/2020 à 07:38
Avis de : Imen..
Note de : 5 / 5

"Aprés un accident j'ai du emmener mon chat Babtou en urgence dans cette clinique. La réactivé et les soins prodigués me semblent parfaitement convenables ! Mon chat a du être hospitalisé une petite semaine, j'ai pu lui rendre visite à ma guise et avoir des nouvelles assez régulièrement. Très surprise au moment de le récupérer, je m'attendais à payer bien plus cher au vue de la prise en charge nécessaire à son état de santé. A très bientôt pour le suivi! et encore merci !"

Posté le 28/11/2020 à 16:38
Avis de : Huguette.E.
Note de : 5 / 5

"Cliente fidèle depuis de 20 ans. Clinique toujours au top. Je recommande."

Posté le 02/12/2020 à 17:41
Avis de : MB..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi satisfaits ! Accueil, conseils et respect de l'animal ce qui me paraît essentiel, rien à redire. Un climat de confiance s'est instauré et malgré un déménagement a venir et quelques km de plus, nous continuerons de venir ici. Merci à toute l'équipe et Dr Renard"

Posté le 03/12/2020 à 12:32
Avis de : Danielle.c.
Note de : 5 / 5

"Très humain Je leur fait confiance depuis des années"

Posté le 15/12/2020 à 18:45
Avis de : Michou.i.
Note de : 5 / 5

"Ils ont sauvé mon lapin Merci à eux 🐇"

Posté le 19/12/2020 à 20:02
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, nous devions faire opérer notre bouvier bernois des yeux, elle avait des entropions. Nous sommes allés dans cette clinique que je recommande à 100%. Secrétaires et le vétérinaire, M. DUBOIS, vraiment supers ! Ils sont à l'écoute, et répondent à toutes vos questions. M. DUBOIS se prend le temps pour tout expliquer, montrer, et est très sympa et doux avec les animaux.. aucun regret, je recommande ! Merci à vous"

Posté le 13/01/2021 à 15:37
Avis de : Antonin.o.
Note de : 1 / 5

"Un bon véto est un véto capable de reconnaitre lorsqu'un cas sort de sa zone de compétent. Ce n'est pas le cas de cette clinique. Mon cochon d'inde a du être euthanasié alors qu'il aurait pu être sauver si les soins adéquat lui avait été fourni immédiatement. La vétérinaire a qui j'ai eu affaire ne lui a causé que plus de souffrance (elle disait qu'il était déshydraté donc lui a fait une injection dans le haut du dos qui à occasionné un abcès énorme pour un si petit animal). Je vous conseille la clinique des Halles, ils ont un véto spécialisé cochon d'inde / lapin qui sait de quoi il parle et vous explique tout ce dont vous avez besoin de savoir pour maintenir nos animaux en bonne santé."

Posté le 22/01/2021 à 13:09
Avis de : Vero.h.
Note de : 5 / 5

"J y suis allée pour Remus mon coton de Tulear de 4 mois .... un accueil au top par les deux assistantes .... prise en charge par docteur Dubois qui a pris temps... échange très positif Tout s est super bien passé ... une équipe professionnelle souriante je recommande ++++++"

Posté le 07/02/2021 à 07:22
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Tous nos animaux y ont été, une équipe très gentille et vraiment aux petits soins !"

Posté le 10/02/2021 à 09:36
Avis de : ASTRID.A.
Note de : 1 / 5

"Suite à mon appel hier soir vers 22h car mon chaton n'arrivait plus à poser sa patte arrière et qu'il émettait des cris de douleurs, la dame que j'ai eue au bout du fil n'a pas pris la peine d'écouter la situation énoncée et m'a dit qu'il y avait trop d'urgences et que ce n'était pas la peine que je me déplace.J'attendais au moins des conseils mais elle m 'a quasiment raccroché au nez.Je me suis donc tournée vers une autre clinique qui n'est pas de mon secteur et à défaut de m'y rendre les conseils donnés ont été professionnels et rassurants.Et j'imagine que ce vétérinaire devait également avoir des urgences à traiter."

Posté le 03/03/2021 à 07:28
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement dévoués à la cause animale D'une serviabilité et d'une assistance sans faille."

Posté le 20/03/2021 à 09:44
Avis de : Charly.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec Cali en urgence, très bonne prise en charge de ma chienne, avec le sourire, elle a passé une nuit en observation, et, je l'ai récupéré en pleine forme le matin. Merci à cette clinique chez qui vous pouvez aller sans appréhension !"

Posté le 20/03/2021 à 10:41
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette clinque ou je ne retournerai plus. J'ai consulté pour ma chienne de 8 mois, qui était dans un état assez inquiétant, après l'avoir hospitalisé une journée, je la retrouve dans le même état voir pire ! Rien n'a vraiment été fait pour la soulager. Des analyses ont été faites, mais rien n'a été poussé afin de vraiment savoir ce qu'il se passait et lui donner le bon traitement. En rentrant chez nous, elle monte fortement en température, vomie de nouveau, nous avons du consulté le véto de garde. Le lendemain, après seulement 3h d'hospitalisation dans une autre clinique, les analyses adéquats, et une perfusion d'antibiotique et d'anti-inflammatoire ma chienne descend en température, mange et redeviens le bébé vif que je connais. Payer aussi cher pour retrouver son animal aussi mal après une journée d'hospitalisation, , repartir avec du smecta et un pansement gastrique ce n'est pas normal."

Posté le 24/03/2021 à 10:14
Avis de : Amzigh..
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge tout est bien expliqué."

Posté le 26/03/2021 à 10:51
Avis de : Car.o.
Note de : 5 / 5

"L'animal y est entre de bonnes mains et le maître est entendu Pour parfaire le tableau, des vétérinaires avec une spécialités tels que yeux et peau (il me semble). Ce qui n'est pas négligeable. Je recommande 🙂"

Posté le 20/04/2021 à 05:06
Avis de : Arno..
Note de : 5 / 5

"Mon cocker à eu une otite chronique récurrente. Il a finalement été opéré. J'étais très inquiet à cause de cette opération très délicate. Mais tout c'est très bien déroulé et l'opération a été menée de main de maître. Maintenant mon chien se porte très bien et revis car cette otite était extrêmement douloureuse, et l'empêchait de s'alimenter correctement. Un grand bravo et merci au chirurgien et à toute l'équipe qui se sont montré très pro et très compétent."

Posté le 06/05/2021 à 08:16
Avis de : Corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, rapidité de réponse au téléphone, bon soin"

Posté le 17/05/2021 à 12:16
Avis de : Coralie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, à l'écoute. Ce n'est pas mon vétérinaire mais j'habite à proximité donc pratique pour les conseils et complément alimentaire. Je recommande."

Posté le 17/05/2021 à 15:15
Avis de : Luc.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique et vétérinaires compétents"

Posté le 27/05/2021 à 16:13
Avis de : Tiffany.a.
Note de : 5 / 5

"Ma clinique vétérinaire depuis maintenant quelques années. Et c'est une équipe au top ! I professionnels, humains, gentillesse, compréhensible etc... ils aiment leurs métiers, ils sont vraiment là pour vous accompagner au mieux et trouver le meilleur pour votre animal. Une clinique hors du commun 👌👌"

Posté le 27/05/2021 à 19:48
Avis de : aime.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne clinique très satisfait et bon accueil personnel sympathique et professionnel"

Posté le 08/06/2021 à 15:18
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieux super bien accueillie vraiment très pro je recommande les yeux fermé"

Posté le 10/06/2021 à 15:46
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette clinique, Très humaine envers les animaux.."

Posté le 15/07/2021 à 11:05
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Habitant Bischheim, je suis resté fidèle à cette clinique, pour la gentillesse et le suivi de la santé de mes animaux depuis plus de vingt ans, l'accueil est souriant, très agréable et les docteurs vétérinaires sont au top."

Posté le 17/07/2021 à 07:47
Avis de : Driss..
Note de : 5 / 5

"Mon chien a était prit en urgence a la suite d'une allergie. Accueil et vétérinaire top sympathique et professionnel. Je recommande ces gens qui aiment les animaux ca se voit. Bonne journée"

Posté le 25/07/2021 à 09:47
Avis de : maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Véto de garde top, bonne prise en charge de ma chienne."

Posté le 07/08/2021 à 09:19
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Veto très sympa, bonne prise en charge, attentionnés, délicate avec les animaux."

Posté le 19/08/2021 à 02:59
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Notre petite lapine a été prise en charge par une adorable vétérinaire de garde elle a de suite fait le nécessaire pour soulager la douleur de notre chérie et fait pour l'aider à aller mieux"

Posté le 21/08/2021 à 16:53
Avis de : Linda...
Note de : 5 / 5

"J'avais appelé pour une urgence en début de soirée pour ma chienne. La clinique s'est immédiatement occupée d'elle en nous proposant de l'opérer directement après la consultation. Je connaissais l'esprit que dégageait cette clinique en tant que stagiaire à leurs côtés et maintenant en tant que cliente. Dans les 2 cas, je suis infiniment reconnaissante et ne peux que vous conseiller de confier la vie de votre animal à cette belle équipe qui a pour priorité le bien-être de nos amis et non le profit ! Merci à vous !"

Posté le 22/10/2021 à 13:20
Avis de : Alissia.e.
Note de : 5 / 5

"Milles merci d’avoir soulager hier mon chihuahua Jewel. Il va nettement mieux, je vous recommanderais les yeux fermés ! Une équipe plus que pro, et d’une gentillesse ! Merci encore pour tout !!!"

Posté le 25/10/2021 à 12:38
Avis de : Carine.n.
Note de : 4 / 5

"Un Très bon accueil Pour une première visite En petite urgence de week-end MERCI pour leurs bon soin à mon jeune Boxer Yoda"

Posté le 26/10/2021 à 13:44
Avis de : Salima.o.
Note de : 5 / 5

"Rubis rose à eu ses vaccins ,tout c très bien passé. Quand à l'extraction dentaire de pepita et liloucha rien à dire op le matin sortie l après-midi suite op simple. Veto au top, Je remercie également les assistantes vétérinaire en particulier Nadine Pour sa gentillesse et ses conseils Clinique que je recommande vivement."

Posté le 28/11/2021 à 08:37
Avis de : Ludivine.E.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne clinique. Les vétérinaires sont compétents et très à l’écoute. Ils s’occupent à merveille de nos boules de poils et ne sont pas là pour faire de l’argent mais pour s’occuper convenablement de nos animaux !"

Posté le 07/12/2021 à 21:50
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 4 / 5

"Merci au Dr DUBOIS pour tout ce qu'il a fait pour mon craintif teckel Polka : opérée à l'oeil, avec un dernier jour de traitement, devrait lui permettre d'aller mieux. Le Dr Dubois est un vétérinaire passionné, compétent,très pédagogue, et simplement bon et généreux. Il a toute ma confiance"

Posté le 15/12/2021 à 14:16
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

"De supers vétérinaires bienveillants avec les animaux, leur priorité et très à l'écoute des maîtres. Il y a plus de 25 ans, nos deux bichons ainsi que leur portée avaient été formidablement suivis et soignés par MM. Renard et Dubois. Le choix du vétérinaire pour l'arrivée de notre petit chiot de 2 mois et demi était donc rapide à faire. Et une nouvelle fois, ils ont démontré leur humanité et leur professionnalisme car nous avons vécu des moments très difficiles avec un chiot qui ne mangeait pas et qui nous a fait deux hypoglycémies sévères... Un grand merci aux assistantes vétérinaires qui sont très gentilles et accueillantes. Saia et sa famille vous souhaitent une excellente année 2022 !"

Posté le 31/12/2021 à 14:07
Avis de : Chipie.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très accueillant, doux avec les animaux et très professionnels. Merci pour votre gentillesse et bienveillance."

Posté le 13/01/2022 à 18:53
Avis de : Fulya..
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre zéro je l’aurai fait. J’écris cette avis à froid des mois après le décès de mon chat âge seulement de 2 ans et demi . Je l’ai ramener en urgence et son état s’est empirer mon dieu moi qui pensait qu’il serai mieux Aucune empathie aucune émotion surtout de la part de la secrétaire L’état de santé de mon chat était pire qu’à l’arrivé . En le ramenant chez le veto habituel elle me dit qu’il aurai juste fallu lui administré un antibiotique pour qu’il aille mieux et qu’il se sont trompé sur ce qu’il lui ont donné ou fait.. Résultat mon chat est mort de souffrance 3 jours après 😢 Mon plus regret de la vie: avoir franchi la porte de cette « clinique » Si vous tenez à la vie de vos animaux FUYEZ"

Posté le 14/02/2022 à 11:46
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels, disponible même en cas d urgences, souriants, gentils."

Posté le 16/02/2022 à 12:43
Avis de : Moi.h.
Note de : 5 / 5

"Notre chat ses brûler les coussinets des pates avant et nous avons réussi à avoir un rdv dans la journée entre deux rdv, tous c'est bien passé et le prix des soins n'était pas chère. De plus le personnel est très sympa et donne de bon conseil."

Posté le 20/02/2022 à 07:31
Avis de : Haci.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait mon stage la bas, très bonne clinique avec de docteur super sympa je le vous conseille 👍"

Posté le 23/02/2022 à 13:59
Avis de : Strasbourg.l.
Note de : 5 / 5

"Super clinique merci a l'équipe pour votre super travail"

Posté le 04/03/2022 à 04:57
Avis de : Aya.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique. Accueil parfait équipe souriante passionné par leur travail. Et surtout un grand merci au docteur Cavaliere"

Posté le 30/03/2022 à 10:42
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique. Spécialiste des petits animaux. Assistantes vétérinaires très à l'écoute et souples. Client depuis plus de 25 ans, ils m'ont sauvé plusieurs animaux."

Posté le 09/05/2022 à 23:16
Avis de : Abdeljalil.b.
Note de : 5 / 5

"Super pro je recommnde, Bonus: la clinique ne pue pas le chien mouillé"

Posté le 14/05/2022 à 13:29
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"J'ai amené les trois petits chatons que j'ai en garde en tant que famille d'accueil pour l'association ERA et j'ai été très bien reçue et mes chatons ont reçu de très bons soins."

Posté le 17/05/2022 à 16:09
Avis de : Jasmina.J.
Note de : 1 / 5

"26 octobre matin, Ana a été déposée pour TOUS les examens nécessaires suite à la tête penchée avec du pue qui sortait du nez et elle respirait très mal. Nous avons demandé l’hospitalisation pour vous laisser le temps d'effectuer tous les examens . On nous a répondu personne la nuit pendant l’hospitalisation ! Nous avons été surpris par la réponse car nous avions un Simon qui est décédé au bout de 3 jours d’hospitalisation chez vous avec une facture de 330€ ( ce montant est-il justifié ? ) 26 octobre le soir , nous cherchons Ana avec une éprouvette de sang à déposer dans un laboratoire . Encore une surprise pour nous! Cette prise de sang n’aurait-elle pas du être envoyée avant ? Nous avons réglé la facture de 220€ en pensant que TOUS les examens ont été réalisés dont une radiographie. Le 31 octobre, NOUS vous transmettons les résultats du laboratoire en demandant un rappel de votre pseudo véterinaire . Nous avons plusieurs fois relancé votre clinique pour obtenir un rendez-vous le 22 novembre 2022 . Pensez-vous que cela soit un délai raisonnable ? En date 8 novembre, nous avons réceptionné la facture des soins effectués sur Ana et quelle surprise absence de radiographie alors que Madame soupçonnait une otite et il n’y a pas eu d’abcès entre temps car il a été découvert à la Radio par une autre clinique ."

Posté le 21/05/2022 à 22:39
Avis de : Jean-Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bonne prestation, vétérinaires super sympa 🦮🐕‍🦺"

Posté le 24/05/2022 à 13:33
Avis de : Gaëlle...
Note de : 5 / 5

"Elles ont été absolument merveilleuses pour la fin de vie de mon lapin. Je conseille les yeux fermés."

Posté le 03/06/2022 à 16:02
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis entièrement satifaite de la clinique vétérinaire de la Montagne Verte , ça fait des années que j' y vais avec mes deux chiens, je n' ai jamais rencontré de problèmes toujours accueillant et très professionnelles, !!!"

Posté le 27/06/2022 à 20:34
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"De l'accueil aux vétérinaires Toujours au top Client de longue date toujours aussi parfait"

Posté le 29/06/2022 à 11:18
Avis de : Michele.z.
Note de : 5 / 5

"Nous venons dans votre clinique depuis 25 ans, tous nos chats vous connaissent, nous tenons à vous remercier de votre empathie, votre sérieux, votre disponibilité et votre professionnalisme qui sont sans faille et nous savons de quoi nous parlons. Nos premiers chats 🐱 Mimi et Bella,puis Caramel Nefertiti et Éclipse, puis Gribouille, Tigrou et Osiris et Sothis vous remercient. Une mention spéciale ❤️ à Roll Mops Famille Danicher"

Posté le 29/06/2022 à 14:53
Avis de : Viauzelange.n.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que faire les louanges de cette Clinique, en particulier du Dr CAVALIERE ainsi que toute son équipe. Face à la pathologie ophtalmique que rencontre ma lapine, Dr CAVALIERE se montre d'une disponibilité, d'une écoute et d'un professionnalisme hors pair, animée d'une fibre passionnée et dévouée pour son métier. Elle se prend le temps de fournir explications, mais également de répondre à tous questionnement. Ma lapine n'aurait pu être prise en charge plus rapidement que cela m'a été proposé par la Clinique. Tous les moyens ont été mis à disposition afin que celle-ci soit diagnostiquée et traitée aussi bien que possible. De tout coeur, MERCI."

Posté le 25/07/2022 à 19:34
Avis de : Mégane.i.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est exceptionnelle, professionnel et très à l'écoute. Un énorme merci pour la prise en charge d'harribo. Vous êtes merveilleux et les meilleurs !!!!"

Posté le 06/08/2022 à 18:11
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un dernier remerciement pour mon petit lapin, Chester, qui aura reçu ses derniers soins dans l'amour et la bienveillance des vétérinaires et assistantes vétérinaires. Une superbe équipe compétente, empathique et très à l'écoute des animaux et de leur maîtres. Petite reconnaissance particulière pour Dr CAVALIERE pour tout le temps qu'elle nous a accordé à expliquer en détails ce qu'il se passait. Merci à tous :)"

Posté le 30/08/2022 à 17:43
Avis de : emin.z.
Note de : 4 / 5

"Les rendez-vous sont décalés des fois, sinon ils sont très sympas"

Posté le 10/09/2022 à 13:21
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Equipe attentionnée, accueillante et compétente, dans des locaux très propres et adaptés. Salles d'attente séparées chiens et chats/petits animaux"

Posté le 19/09/2022 à 05:56
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et professionnel 😊"

Posté le 21/09/2022 à 00:22
Avis de : Mansour.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire professionnel et prise en charge très rapide pour un très bon travail"

Posté le 27/09/2022 à 05:34
Avis de : Lobstein.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 30/09/2022 à 18:55
Avis de : Paola.a.
Note de : 5 / 5

"Consultation pour le comportement de mon chien OLIVER du a un passé difficile et que j'ai adopté il y a 3 ans. Dr DUBOIS nous a reçu, a été très à l écoute (2h) ,il a pris en compte toutes mes craintes. Je suis reparti avec un diagnostic, un traitement et des conseils qui me sont très utiles. Je recommande +++ cette clinique."

Posté le 05/10/2022 à 11:54
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon petit York vient de subir une intervention d’une hernie périnéale , acte réalisé par Docteur Dubois. Très bon vétérinaire."

Posté le 29/11/2022 à 11:46
Avis de : hayat.d.
Note de : 5 / 5

"Je les connais depuis longtemps, j avais tous mes animaux chez eux 3 chats et 2 chiens et dernièrement mon hamster. Toujours aimable et compréhensif. Equipe au top :)"

Posté le 08/12/2022 à 15:47
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire au top ! Ils m’ont prit d’urgence mon petit Tempo, encore merci à eux pour leurs gentillesses. Équipe de vétérinaires et d’asv très gentil et compétent, je les recommande à 1000% !"

Posté le 21/12/2022 à 10:11
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Smsi j avais pu mettre 10 étoiles je l aurai fait ! Clinique vétérinaire au top, je recommande vivement. Merci à toute l'équipe"

Posté le 21/12/2022 à 12:00
Avis de : sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage sur Strasbourg et avons rencontré un problème avec notre chienne. Nous avons appelé des l'ouverture et avons obtenu un rendez-vous en début d'après midi. Au final, radio et pose d'une attelle à sa patte (antorse) Merci à vous tous pour votre accueil et amabilité. Passez de bonnes fêtes de fin d'année"

Posté le 29/12/2022 à 07:36
Avis de : anne.p.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plusieurs années les animaux toujours bien traités aussi le cadre à était refaite à neuf tres agréable"

Posté le 18/02/2023 à 09:27
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel souriant et disponible facile d'accès"

Posté le 21/02/2023 à 16:27
Avis de : Ruben.a.
Note de : 5 / 5

"Super clinique, les animaux sont bien traités et soigné :)"

Posté le 25/02/2023 à 13:35
Avis de : Bruno.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante(dont le chat zen de l'accueil), qui aime les animaux je recommande 🙏🏼🐾"

Posté le 11/03/2023 à 23:11
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Tjrs au top, plus de 30 ans que j'y amene mes animaux."

Posté le 21/03/2023 à 11:41
Avis de : Dany.o.
Note de : 5 / 5

"Les vetos spécialistes des yeux hyper fragiles des shithzus sont compétents et performants je recommande"

Posté le 21/03/2023 à 15:43
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Bonne clinique vétérinaire, aimable, attentionné, bonne prestation et gentil avec les animaux."

Posté le 28/03/2023 à 07:17
Avis de : claudine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon petit Tom est tombé du balcon hier à 13 heures. Docteur Renard s’est empressé de le consulter rapidement et après son diagnostic échographie , petite piqûre pour les douleurs les résultats étaient rassurants Grand merci Docteur aujourd’hui Tom est encore un peu sous le choc mais il va plutôt bien. Merci merci pour vos bons soins et pour toute votre équipe"

Posté le 05/04/2023 à 17:04
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l'écoute,RV rapide et de bon conseil"

Posté le 09/04/2023 à 04:22
Avis de : Doris.U.
Note de : 4 / 5

"Notre Yorkchire Enzo 15 ans à été opérer d.un kyste. L'équipe de soignants sur place très gentille. Sérieuse."

Posté le 12/04/2023 à 17:52
Avis de : Tania.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bel accueil et le Dr Dubois est très à l'écoute et prend le temps de bien expliquer les choses"

Posté le 24/04/2023 à 16:47
Avis de : Rita.i.
Note de : 5 / 5

"Clinique au top 👍👍👍👍 Les vétérinaires, ainsi que les assistantes prodiguent de bons soins. Prise en charge efficace d’un chat en détresse respiratoire et atteinte d’un cancer. Dr Dubois et Dr Cavalière ont fait le nécessaire avec des explications claires. Nous avons malheureusement dû faire euthanasier « Carlita ». Nous avons une entière confiance et nous recommandons vivement cette clinique. Un grand MERCI."

Posté le 27/04/2023 à 09:25
Avis de : Kevin.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil et rdv rapide pour soigner ma petite Plume qui était encore malade 😆 merci beaucoup !"

Posté le 02/05/2023 à 16:32
Avis de : T.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très professionnel."

Posté le 06/05/2023 à 00:21
Avis de : Ambre.7.
Note de : 5 / 5

"Personnel super gentil, à l'écoute et compétent, y compris pour les NACS. Tout le monde fait le maximum pour nos compagnons à 4 pattes. Au top !"

Posté le 07/05/2023 à 19:15
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"très professionnel"

Posté le 15/05/2023 à 16:44
Avis de : brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/05/2023 à 11:58
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Tout le monde est très pro et très bienveillant"

Posté le 31/05/2023 à 12:09
Avis de : Yasemine.a.
Note de : 5 / 5

"Ma bibi va chez eux exellent veto"

Posté le 10/06/2023 à 17:35
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide pour une urgence."

Posté le 10/07/2023 à 09:26
Avis de : ANGELA.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ."

Posté le 20/07/2023 à 04:30
Avis de : Muller.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et tous gentil"

Posté le 20/07/2023 à 12:02
Avis de : Matthieu.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis de faire soigner Cali, Oreo et Cookie à la clinique par le docteur vétérinaire CAVALIERE, très attentionné, gentille avec les animaux, compétente. Nous a donné de très bons conseils et nous ne pouvons que la recommander."

Posté le 22/07/2023 à 08:08
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe à l'écoute , bienveillant , compétent , rien à redire , ils sont parfait"

Posté le 24/07/2023 à 07:20
Avis de : maggie.o.
Note de : 5 / 5

"Dr.Renard merci infiniment votre suivi pour mon Lolo pendant tout sa vie,merci pour vos compétence et honnête car Lolo a passé toute sa vie malade,je garderai à vie le souvenir de votre cabinet pleine d’humanité et l’amabilité de tout votre équipe.J’ai le cœur brisé un mille morceau. Mme.Gonzalez"

Posté le 24/07/2023 à 14:41
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé en urgence suite à un accident de mon chiot de 3 mois j ai été pris en charge par une vétérinaire formidable et malgré la distance c est ce cabinet vétérinaire qui assurera le suivi de Buddy"

Posté le 29/07/2023 à 16:21
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et prennent le temps pour comprendre vos animaux !"

Posté le 04/08/2023 à 08:22
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"première fois que ma chienne allait là bas pour des soins dentaire. le personnel est sympathique j'ai été ravie de la prestation et ma RUBY aussi 😁"

Posté le 06/08/2023 à 09:27
Avis de : Jxne.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Dubois est gentil et à l'écoute. Les assistantes sont aussi top, très compréhensive :)"

Posté le 07/08/2023 à 12:29
Avis de : Salima.o.
Note de : 5 / 5

"Extraction dentaires sous AG de mon chat Rubis rose 🌹 Tout s est bien passé avec Dr Cavalière et ses assistantes au top. Ma Rubis va beaucoup mieux aujourd'hui. Clinique vraiment au top ."

Posté le 09/08/2023 à 15:32
Avis de : Yospace..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, j’ai fait plusieurs stages chez eux dont je suis plus que satisfaite; on a pris le temps de m’expliquer la théorie et de me montrer la pratique merci encore à toute l’équipe ! :)"

Posté le 10/08/2023 à 15:39
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour les animaux et leurs maîtres. Très efficaces et compétents. Vous avez sauvé notre chienne d'une grave infection avec une prise en charge opératoire en urgence. Merci beaucoup"

Posté le 14/09/2023 à 09:20
Avis de : Janine.c.
Note de : 5 / 5

"C'est une équipe accueillante,chaleureuse,compétent Le suivi est excellent,les explications sont claires. Je recommande fortement ce cabinet vétérinaire"

Posté le 17/10/2023 à 09:12
Avis de : Kaky.a.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé pour mon chat, Dr CAVALIERE est très gentille, comme tout le personnel. Je recommande."

Posté le 21/10/2023 à 13:31
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil! Elles prennent le temps, on sent l’amour de ce métier, je recommande !"

Posté le 21/10/2023 à 15:23
Avis de : Ceci..
Note de : 3 / 5

"Très très longue attente pour récupérer mon chat alors que la secrétaire n'était pas occupée. Un vétérinaire vient me poser une question dans la salle d'attente (pas celui qui s'occupe de mes chats) et pars avant d'entendre la réponse. L'arrivée le matin était aussi assez longue : 25 minutes pour me prendre en charge (alors que je viens seulement déposer mon chat pour une stérilisation) alors que le but de venir a 8h est d'être pris tout de suite pour arriver à l'heure au travail... Bref je laisse quand même 3 étoiles car mes chats n'ont pas eu de complications suite à l'opération mais je ne reviendrai pas"

Posté le 03/11/2023 à 11:34
Avis de : NUSS.v.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et competents"

Posté le 08/12/2023 à 15:03
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cette clinique par malchance car mon chat s'était intoxiquée avec une plante. J'y suis allée en urgence en pleine nuit et j'y ai rencontrée une vétérinaire très professionnelle qui a su m'écouter et me rassurer malgré mon inquiétude et qui s'est très bien occupée de mon chat. J'y suis retournée en septembre car mon chat a des allergies, c'est le Dr Renard qui s'est occupée d'elle et depuis il reste disponible quand j'ai des questions. Merci à l'équipe !"

Posté le 11/12/2023 à 11:01
Avis de : Emma.r.
Note de : 2 / 5

"Avis mitigé sur cette clinique car mon chat fréquente cette clinique, est suivi par Dr Renard, et tout s’est toujours bien passé, néanmoins j’ai eu une expérience assez décevante avec mon chien. Accueil téléphonique assez froid de la part de la femme au standard qui s’est permise d’émettre un jugement sur mon chiot de 6 mois qui n’est pas propre. J’ai amené mon chien car il présentait une boule au niveau de sa patte qui avait été opérée 1 mois plus tôt suite à une fracture, il s’est avéré à la radio, que l’implant s’était débricolé. On m’a conseillé de le refaire opérer dans la clinique qui a effectué sa première chirurgie à 400km d’ici, tout en me précisant que c’était une urgence… En attendant, on lui a posé un plâtre qui dépassait de 2 cm de sa patte, très inconfortable pour mon chien qui n’arrivait plus à marcher. Le plâtre a été collé directement sur ses poils, mon chien étant de race spitz pomenarien a dû être rasé deux jours après car impossible de le décoller autrement. Depuis, ses poils n’ont pas repoussé correctement car on ne rase pas un spitz, sous peine de risques d’alopécie. De plus, la vétérinaire semblait pressée, car elle n’a pas vraiment essayé de créer un lien de confiance avec mon chien, qui était apeuré. Et à la fin, un manque d’instructions alors que j’avais des questions à lui poser. On est juste venu me ramener mon chien complètement shooté alors qu’il devait juste être tranquillisé et on m’a cherchée pour régler… Quelques jours plus tard il s’est donc fait réopérer par une autre clinique en Alsace, qui m’a assurée comme la clinique où il s’est fait opéré la première fois, qu’on ne plâtre pas un chien de cette taille et de cet âge. Déçue, j’aurai préféré qu’on me dirige de suite vers un autre endroit pour l’opérer plutôt que de réaliser des actes inadaptés et coûteux."

Posté le 11/12/2023 à 21:36
Avis de : lola.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure clinique vétérinaire, toujours à l'écoute et à l'écoute, merci beaucoup."

Posté le 05/01/2024 à 14:12
Avis de : Patricia.A.
Note de : 5 / 5

"Détartrage pour ma chatte de 8 ans, Zara, qui a été prise en charge par une équipe gentille et compétente. Intervention réussie : une bonne nuit de sommeil et une forme olympique le lendemain. Merci à vous tous !"

Posté le 06/02/2024 à 15:15

Entreprises à proximité