Clinique Vétérinaire AniCura Paris XI

📌 2 Bd du Temple, 75011 Paris

4.7 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire AniCura Paris XI qui se situe au 2 Bd du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.04.99.40
Site web : anicura.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nada.b.
Note de : 5 / 5

"Équipe parfaite , la dr vet Mme Passavin a pris son temps pour bien osculter mes deux chats , ses explications et le processus de traitement ont été très clair Une Docteur rassurante empathique et très très experte dans son domaine de cardiologie Merci infiniment"

Posté le 29/01/2023 à 08:42
Avis de : Titimagie..
Note de : 5 / 5

"On ne dira jamais assez merci au Dr Cervone pour son professionnalisme et ses compétences. Merci à son équipe de leur disponibilité et l'amabilité. Dr Cervone à su trouver ce qu'avait notre chat, il a été plus que précis et claire dans ses explications et conseils. On ne regrette pas d'avoir poussé les portes de sa clinique. Merci encore pour tout Après 6 mois d'observation, le Dr Cervone toujours présent, toujours à l'écoute, toujours aussi professionnel. Cédric, Manila et Ramsès"

Posté le 27/02/2023 à 10:45
Avis de : Amélie.y.
Note de : 5 / 5

"Super clinique! La doc Trehiou est tres gentille, attentionnée et compétente! Elle a pris le temps avec mon tresor et avec moi pour m’expliquer l’examen et ses conclusions! Et son assistante etait tres sympathique et efficace! Merci bcp"

Posté le 01/03/2023 à 19:47
Avis de : stéphanie.j.
Note de : 5 / 5

"Malone est suivi par le docteur Passavin qui, en plus d’être une excellente cardiologue, prend le temps de tout expliquer et de bien répondre à toutes les inquiétudes de manière bienveillante et professionnelle. Elle est rassurante et elle a toute ma confiance. Merci infiniment à elle."

Posté le 02/05/2023 à 09:43
Avis de : Alics...
Note de : 5 / 5

"Nous y avons été pour notre chienne et les choses se sont merveilleusement bien passées. Une équipe à l'écoute de l'animal et de son gardien, qui ne laisse rien au hasard et se montre très clair dans des recommandations."

Posté le 02/05/2023 à 18:31
Avis de : Jagraal..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le Docteur Cervone (médecine interne). Il est très à l’écoute et très respectueux des chiens. Et il en va de même de son équipe."

Posté le 30/05/2023 à 16:26
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe de vétérinaire incroyable je recommande !"

Posté le 10/06/2023 à 09:25
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur Kupfer A été parfait dans le sérieux de prise de diagnostique. Et très à l'écoute des questions. Too"

Posté le 26/06/2023 à 08:32
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe clinique cardio. Merci Docteur Passavin pour votre professionnalisme et votre disponibilité."

Posté le 01/07/2023 à 14:20
Avis de : Pinsounette.i.
Note de : 5 / 5

"Mon ostéopathe animalier, voyant mon désarroi, m'a orientée vers le Docteur Mario CERVONE, car depuis l'adoption de mon chien Marty de 2 ans, arrivé de l'Ile de la Réunion, il y a 9 mois 1/2, en mauvais état, celui-ci était constamment en diarrhées et restant dans l'impasse, malgré le nombre considérable de consultations auprès du vétérinaire généraliste traitant, je ne savais plus quoi faire. Le Docteur CERVONE, Spécialiste de médecine interne a pris de suite les choses en main. Il est très compétent, très à l'écoute et a commencé dès le 1er R.V. des examens pour trouver de quoi souffre mon chien. Je me sens maintenant rassurée et je lui fais entièrement confiance. Un grand merci Docteur CERVONE ainsi qu' à votre aimable assistante et à bientôt pour la suite des examens."

Posté le 01/07/2023 à 19:24
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons rendu visite au Dr Cervone après 12 mois passés de vétérinaire en vétérinaire pour essayer de trouver un traitement approprié pour notre chien malade de quatre ans. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver le Dr Cervone et son équipe : ils étaient gentils, professionnels, très compétents et au courant des dernières recherches. Notre chien a été traité de la manière la plus gentille et la plus humaine possible : il a dû subir deux traitements mini-invasifs et a été gardé pendant la nuit pour l'un d'entre eux. Il a été soigné de la meilleure façon possible, toujours sous surveillance et n'a pas du tout été traumatisé par son expérience. En fait, nous avons constaté que notre chien se sentait très à l'aise au centre lorsque nous l'avons récupéré. Notre chien est maintenant en convalescence et nous savons que nous lui avons prodigué les meilleurs soins possibles et, espérons-le, l'avons guéri d'une terrible maladie que d'autres vétérinaires n'avaient pas envisagée ou ne savaient pas comment traiter avec les dernières techniques. Le centre est entièrement équipé d'outils de diagnostic et d'un éventail de spécialistes qui travaillent ensemble pour fournir des soins holistiques. Félicitations et merci à cette jeune équipe professionnelle ! "

Posté le 07/07/2023 à 13:58
Avis de : Cindy.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bel accueil , m’on accueilli en urgence sans rdv et très gentilles"

Posté le 01/09/2023 à 13:43
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Les vétérinaires sont des personnes de confiance et très attentionné à chaque détails. Merci beaucoup au Dr Cervone et à ces collaborateurs."

Posté le 10/09/2023 à 10:33
Avis de : Arlette.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais cette clinoique depuis 8 ans jamais décue"

Posté le 15/09/2023 à 11:22
Avis de : prisca...
Note de : 5 / 5

"Excellente clinique qui a pris en charge mon chat de 16 ans. Loin d'être conciliante habituellement, elle a été d'un calme olympien lors de son auscultation. Le vétérinaire et son assistante étaient très délicates et fort attentionnées."

Posté le 23/09/2023 à 14:44
Avis de : alienor.'.
Note de : 5 / 5

"Équipe très compétente et très gentille"

Posté le 05/10/2023 à 19:29
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Un vétérinaire a votre écoute"

Posté le 26/10/2023 à 13:34
Avis de : Valentina.E.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour les actes demandés. Dommage, mon vétérinaire habituel a pris sa retraite et il ne prenait pas autant pour les deux (100€ +++) si je faisais voir/ausculter la deuxième... Et s'il y avait opération j'en aurais eu pour presque 1000€ (plop!) 😵‍💫 😱 Pour le prix je préfère prendre le train et un hôtel hors de Paris et aller faire opérer ma cochon d'Inde (c'est ce que vais faire). 🤨"

Posté le 12/03/2024 à 19:24
Avis de : kiki.o.
Note de : 1 / 5

"des informations non complémentaires. Prix trop élevés pour les NACs. Pas de soins prodigués même en consultation"

Posté le 12/03/2024 à 22:44
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Ma lapine a été très bien prise en mains,et la vétérinaire ont été très à l'écoute.😊"

Posté le 24/03/2024 à 15:09

Entreprises à proximité