Cabinet Vétérinaire Pereire - Dr BERDUGO Fabrice

📌 183 Bd Pereire, 75017 Paris

4.9 / 5
(177 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Cabinet Vétérinaire Pereire - Dr BERDUGO Fabrice qui se situe au 183 Bd Pereire, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un vétérinaire passionné et attentif."

Téléphone : 01.42.67.82.84

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 20 ans que le dr Berdugo s'occupe de mes animaux. J'ai déménager depuis mais je n'ai pas retrouvé un vétérinaire aussi bon du coup, je continue à revenir vers lui. Il met les animaux en confiance, c'est vraiment un très bon vétérinaire. Le meilleur de ceux que j'ai pu rencontrer. Je recommande en toute confiance"

Posté le 08/11/2013 à 20:26
Avis de : loopingg.o.
Note de : 5 / 5

"Je confie mes chats au docteur Berdugo depuis 16 ans et ce, les yeux fermés. Ses traitements ont toujours été efficaces et ses avis pertinents, surtout dans les moments difficiles. Très récemment, un de mes matous a eu un problème rare et complexe; j'ai vraiment apprécié que le docteur consacre du temps à chercher la meilleure solution pour mon animal en contactant plusieurs spécialistes. Qu'il sache passer la main quand nécessaire, c'est intelligent et rassurant pour nous. Rassurant aussi qu'il soit resté disponible pour moi alors que mon chat était opéré ailleurs. Et bien sur il est doux avec les animaux et le feeling passe. Idem pour ses assistantes aussi agréables les unes que les autres."

Posté le 13/04/2014 à 21:17
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo soigne mes animaux depuis 18ans.C est un vétérinaire adorable et tres compétant chez qui je vais les yeux fermés ."

Posté le 22/07/2015 à 10:39
Avis de : shan.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée voir dr Berdugo à son cabinet mardi sur rendez vous , y a eu une erreur car il ne travaille pas mardi mais heureusement sa remplaçante à bien voulu consulter mon lapin . Elle a été très adorable et me donne de très bon conseil. Je la félicite."

Posté le 30/08/2015 à 23:28
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Contrairement à l'avis très négatif précédent, je peux affirmer que ce vétérinaire est très compétent et prends soin de ses petits patients. Je suis allée le voir la dernière fois pour un petit souci urinaire, il m'a rappelée le lendemain pour prendre des nouvelles de mon chat et m'expliquer le résultat des analyses. Je ne connais pas beaucoup de médecins qui le feraient...!"

Posté le 30/10/2015 à 08:08
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire"

Posté le 12/03/2016 à 18:41
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais Fabrice depuis peu, mais il s'est occupé de tout lorsque mon chat est décédé. La mère de mon compagnon le connait depuis au moins 20 ans et ne jure que par lui. Il est très compétent !"

Posté le 14/03/2016 à 13:43
Avis de : SA..
Note de : 5 / 5

"Cela fait 5 ans que le Dr Berdugo s'occupe de mon animal. AUcun souci. Une totale confiance. J'ai déménagé l'an dernier, et lui suis restée fidèle malgré la distance."

Posté le 22/06/2016 à 12:29
Avis de : Sid..
Note de : 5 / 5

"Il soigne mon bulldog anglais depuis 7 ans maintenant, je ne connais pas de meilleur véto à Paris!!!"

Posté le 19/08/2016 à 20:56
Avis de : Elsa.i.
Note de : 5 / 5

"Je confie mon chat au docteur depuis 5ans et tous c est toujours bien passé"

Posté le 03/09/2016 à 08:36
Avis de : Nadia.A.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo est compétent, à l'écoute, disponible, très professionnel; je lui confie mon Labrador depuis 10 ans en totale confiance"

Posté le 13/11/2016 à 10:40
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire il suit mes chiennes depuis 11 ans toujours disponible, réactif et hyper pro je lui doit d'avoir sauvée ma petite chienne d'un empoisonnement fulgurant merci merci et merci"

Posté le 11/12/2016 à 17:40
Avis de : Bonnie.2.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire Il a sauvé mon mini bull terrier"

Posté le 15/02/2017 à 14:58
Avis de : Meril.a.
Note de : 5 / 5

"Ce vétérinaire est formidable, il aime les animaux et s'est occupé de ma petite chienne jusqu’à ses 18 ans 1/2. Merci à lui et son équipe formidable."

Posté le 24/02/2017 à 15:32
Avis de : SERPOSSIAN.A.
Note de : 5 / 5

"Le docteur berdugo s occupe depuis 20 ans de nos animaux. Ces diagnostics sont justes Je le recommande."

Posté le 28/07/2017 à 19:05
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

" Il a des manières gentilles et s'entend bien avec nos deux chats. Parle anglais aussi. "

Posté le 18/08/2017 à 11:22
Avis de : Francis.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, efficace, disponible et à l'écoute."

Posté le 22/08/2017 à 20:16
Avis de : Alicia...
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Berdugo nous a été conseillé par une amie et ses éloges à son égard se sont avérées très justes : c'est un homme qui allie une grande compétence à un amour certain pour les animaux. Il est très doux et attentif et toute éventuelle appréhension s'envole immédiatement, on se sent en confiance de par son approche, son tact et sa grande expérience. C'est rarissime en ce qui me concerne. Son assistante est aussi d'une grande douceur, une qualité que nous aprécions tout particulièrement quand notre petit chat doit être ausculté. Je recommande sans réserve."

Posté le 14/09/2017 à 19:19
Avis de : Fabienne.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire très à l'écoute des soucis de santé des animaux et du moral des propriétaires."

Posté le 23/10/2017 à 18:04
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a plus de 20 ans que le Dr BERDUGO soigne mes chiennes ...excellent veterinaire...bel humain j'ai une totale confiance en lui .Je lui suis aussi tres reconnaissante des soins prodigués sur VANILLE.....ROMANCE...et à present NOVA !"

Posté le 25/10/2017 à 08:38
Avis de : MARINE..
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire !"

Posté le 13/12/2017 à 23:19
Avis de : Christine.r.
Note de : 4 / 5

"Vétérinaire tres bon rapport avec les bêtes"

Posté le 11/01/2018 à 10:12
Avis de : Sylviane...
Note de : 5 / 5

"Compétences et accueil méritent de traverser Paris pour s'y rendre."

Posté le 15/02/2018 à 23:56
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo a sauvé notre petite chatte Perle qui était au plus mal. Il nous a régulièrement tenus informés de l'évolution de son état de santé pendant les deux jours d'hospitalisation. Le docteur est à la fois un excellent vétérinaire et un homme curieux et sensible qui s'intéresse beaucoup à la psychologie des animaux ainsi qu'à leur bien être dans leurs environnements."

Posté le 10/03/2018 à 07:26
Avis de : Paolo.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo s'occupe de mes deux bouledogues français depuis des années, il faut presque pas lui dire le soucis, il s'aperçoit de tout. J'habite pas à côté mais je me déplace volentiers puisque je sais que mes chiens sont dans des très bonnes mains"

Posté le 13/07/2018 à 15:18
Avis de : VIRSUN.V.
Note de : 4 / 5

"Excellent vétérinaire !! Un peu cher dommage."

Posté le 28/07/2018 à 21:46
Avis de : Rebecca.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur !"

Posté le 29/07/2018 à 12:39
Avis de : Léa.l.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire, sympathique et de bons conseils, patient et attentif avec mon petit chien, qui a été très bien soignée dans cette clinique vétérinaire."

Posté le 30/08/2018 à 07:52
Avis de : Arnold.a.
Note de : 5 / 5

"Amour sincère des animaux, conseils avisés, parfait"

Posté le 04/11/2018 à 11:14
Avis de : Epsilone..
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa, à l'écoute et efficace"

Posté le 16/11/2018 à 08:51
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent Véto sur RV. Ponctuel avec des honoraires plus que corrects sur Paris"

Posté le 08/03/2019 à 09:24
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"20 ans que je connais le Dr Berdugo ... un amour des animaux et un professionnalisme hors pair ! 👍🏻🐶🐱"

Posté le 06/05/2019 à 06:38
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"le Docteur Berdugo est très aimable et efficace avec les problèmes de mon chat. La prise de rdv est plutôt rapide pour les consultations."

Posté le 14/05/2019 à 14:21
Avis de : Lisa.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour s'occuper de nos petites boules de poils. Nos chats sont ravis! Petit bémol, les tarifs sont élevés, mais je suppose qu'à Paris c'est normal."

Posté le 30/05/2019 à 17:57
Avis de : Audrey.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire !"

Posté le 27/08/2019 à 07:56
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne pris en charge des animaux et examens pratiqués uniquement si nécessaires, respect des animaux et de leurs maitres"

Posté le 03/09/2019 à 17:04
Avis de : Andi.p.
Note de : 5 / 5

" Un vétérinaire qui connaît de nombreux autres vétérinaires en Ile-de-France m'a recommandé ce vétérinaire. Il est connu comme le meilleur dans son domaine. Mon chat semblait à l'aise en sa présence et permettait qu'on s'occupe de lui. "

Posté le 02/10/2019 à 18:27
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"toujours au Top."

Posté le 09/10/2019 à 05:51
Avis de : Josette.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Merveilleux veterinaire"

Posté le 22/12/2019 à 16:51
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Disponible, à l'écoute, sérieux, doux avec les animaux."

Posté le 23/12/2019 à 07:33
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétent et humain."

Posté le 27/12/2019 à 11:36
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Dc Berdugo est le plus charmant, efficasse et raisonable des Vétérinaires. Nous avons avec maman chacune un Yorkshire je prends même un pharmacie de réserve que je garde à New york où j'habite. Dc Berdugo is the most charming, efficient and reasonable Veto we have ever had. We each have a Yorkshire with my mom. I even take a reserve pharmacy which I keep in New York where I live."

Posté le 15/01/2020 à 12:35
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et service très professionnels. Cabinet en relation avec les cliniques 24×7 avoisinantes en cas d'urgence demandant une hospitalisation de nuit."

Posté le 07/02/2020 à 08:07
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très compétent"

Posté le 08/02/2020 à 20:10
Avis de : sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo est d'une grande bienveillance et douceur aussi bien avec les animaux qu'avec leur maître. Et c'est un excellent vétérinaire."

Posté le 08/05/2020 à 17:42
Avis de : Guylaine.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire tres humain et rassurant Aime sans aucun doute les animaux et son métier."

Posté le 23/05/2020 à 09:51
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Un vétérinaire passionné et attentif. Une équipe bienveillante et à l'écoute. Tout ceci réunie forme un cabinet d'exeption."

Posté le 30/05/2020 à 21:37
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait avec un excellent sens de marche"

Posté le 08/06/2020 à 18:09
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bon vétérinaire"

Posté le 24/07/2020 à 10:56
Avis de : Melody.h.
Note de : 5 / 5

"Une vétérinaire en or"

Posté le 29/08/2020 à 14:42
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Honnête et competent"

Posté le 03/09/2020 à 09:45
Avis de : jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Remarquable vétérinaire tant d'un point de vue médical qu'humain. Je le connais depuis des années et le recommande à tous"

Posté le 10/09/2020 à 17:57
Avis de : Chloë.e.
Note de : 5 / 5

"Très délicat avec ses patients et très à l'écoute des maîtres inquiets ! Je recommande"

Posté le 15/10/2020 à 11:03
Avis de : G.M.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire fantastique! Il a fait preuve d'une disponibilité et d'une affection sans pareils pour notre chien qu'il a sauvé. Nous le recommandons les yeux fermés!"

Posté le 23/10/2020 à 10:51
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez lui depuis plus de 20 ans. Je suis ravie de ce qu'il a fait pour ma petite Pénélope, pour ma petite Alaska. J'y ai envoyé beaucoup de monde et ils sont tous ravis du Docteur Berdugo. Je recommande !"

Posté le 13/11/2020 à 03:17
Avis de : Karla.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien,"

Posté le 04/12/2020 à 17:41
Avis de : Hangie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire et très a l’écoute"

Posté le 22/12/2020 à 22:41
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"Disponible ,à l'écoute ,très explicatif ,compétent ,calme ,patient . Docteur berdugo a tte ma confiance"

Posté le 21/01/2021 à 11:40
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur et son équipe sont toujours à l'écoute. Merci"

Posté le 01/02/2021 à 08:42
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Très compétent, toujours à l'écoute et facilement disponible"

Posté le 08/02/2021 à 12:19
Avis de : Amparo.a.
Note de : 4 / 5

"Le docteur Berdugo est très compétent j en suis très satisfaite. Par contre sa remplaçante n est pas à la hauteur."

Posté le 01/03/2021 à 16:24
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire à l'écoute adore les animaux bref rien à dire"

Posté le 30/04/2021 à 06:26
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo est un vétérinaire très à l'écoute et rassurant. Si vous avez un spitz nain c'est ce vétérinaire qu'il vous faut. Il connaît la race parfaitement :)"

Posté le 04/05/2021 à 04:56
Avis de : Sawako.a.
Note de : 5 / 5

"La plupart de mes voisins y vont. Docteur rassure mon chien qui n’aime pas de veterinaire."

Posté le 12/05/2021 à 15:18
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon véto pour mes 2 chats et prix abordables !"

Posté le 27/05/2021 à 14:32
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Ce cabinet est dirigé par le Dr Berdugo, excellent vétérinaire à qui l'on peut confier en toute confiance son compagnon à 4 pattes. Il allie le savoir médical à son attachement aux animaux, parle sans détour quelle que soit la situation, préconise conseils et tout cela de manière claire. Il est aussi un chirurgien hors pair et réalise de vraies prouesses. Il suit mon chat adoré depuis des années et je suis si heureuse que l'on m'ait soufflé son nom. Il est également charmant et dompte en douceur nos petits fauves"

Posté le 09/06/2021 à 18:49
Avis de : Jadem.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Berdugo est un vétérinaire exceptionnel. Vraiment si vous aimez vos animaux allez y :) le rapport qualité des soins/prix est au top."

Posté le 11/06/2021 à 18:42
Avis de : Liliane.o.
Note de : 5 / 5

"Mes 2 chiens ont toujours été bien traités toujours à l'heure et très à l'écoute des animaux et de leurs maîtres . Cabinet propre ou il peut y faire toute sorte de chirurgie, analyses ...je recommande !"

Posté le 23/06/2021 à 13:50
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Véto super pro et reconnu. Je lui emmène mes chats depuis 20 ans!"

Posté le 26/06/2021 à 00:36
Avis de : Victoire.o.
Note de : 2 / 5

"Secrétaire et équipe très aimable mais vétérinaire très désagréable et malveillant, aucune sensibilité au bien-être animal puisque, venant pour l’euthanasie de mon animal (pour une tumeur très développée) ce dernier a arraché la boule en question de sa tête, avant d’abréger enfin les souffrances de mon animal (car j’ai insisté, il souhaitait le faire après avoir vu les patients en attente…) je déconseille sauf si vous avez un chien, seul animal ayant visiblement de l’intérêt pour ce véto."

Posté le 02/08/2021 à 19:11
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur Berdugo possède un diagnostic sûr. Je lui confiemes deux félinsdepuis longtemps ,il les a toujours bien soignés ."

Posté le 17/08/2021 à 07:40
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Super véto!"

Posté le 09/09/2021 à 18:42
Avis de : Ingrid.r.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Berdugo est excellent. Il s'efforce de répondre à mes questions et s'occupe de mes chats (parfois difficiles) avec gentillesse et soin. J'ai pleinement confiance en lui et je me déplacerai avec plaisir pour le voir lorsque je ne resterai pas à proximité. "

Posté le 17/11/2021 à 20:16
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très propre et à l'écoute du client et de l'animal 😉 Je conseil vivement"

Posté le 30/11/2021 à 14:04
Avis de : marie-laure.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire qui a sauvé mon animal après de mauvais traitement dans une autre clinique"

Posté le 06/12/2021 à 15:25
Avis de : GOHIN.n.
Note de : 5 / 5

"Dr Berdugo super je l'ai appelé en urgence mon veto habituel ne pouvait pas la prendre du coup je suis tombée par hasard sur Dr Berdugo m'a dit de venir tout de suite pour mon bouledogue français il a vu qu'elle avait une suspicion hernie discale . il m'a dit de partir tout de suite à Frégis impossible de les avoir du coup on est parti chez Advetia opération réussit elle remarche . Et depuis DR Berdugo suit mon bouledogue français et mon chihuahua"

Posté le 04/05/2022 à 06:16
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement le Dr BERDUGO, vétérinaire consciencieux, à l'écoute, prend le temps nécessaire, très bon relationnel et tarifs abordables. De plus, son assistante est très agréable et douce avec les animaux."

Posté le 20/05/2022 à 16:54
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"A l’écoute, super gentil avec les animaux et encore plus avec les maîtres. Que de bonnes idées pour soigner doucement les bêtes"

Posté le 15/07/2022 à 13:23
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Un vétérinaire au top et des assistantes au top ! Le dr Berdugo a sauvé mon chat d’une infection en décembre 2019 et maintenant je lui confie mon cavalier king charles Sully et je lui fais entièrement confiance ! Les assistantes sont toujours disponibles pour répondre à mes questions lorsque j’appelle merci !!"

Posté le 01/08/2022 à 19:06
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Berdugo est formidable. Merci beaucoup à vous et à votre assistante."

Posté le 29/08/2022 à 13:33
Avis de : JEROME.U.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, gentil, prévenant, éfficace What else ?"

Posté le 02/09/2022 à 09:24
Avis de : Renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Berdugo soigne les animaux avec professionnalisme et gentillesse. Toujours à l'écoute, il donne des conseils avisés pour être aux petits soins pour son petit compagnon."

Posté le 18/09/2022 à 19:52
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un vétérinaire, un professionnel compétent, rassurant et humain. Ses assistantes sont elles aussi d'une très grande gentillesse et sensibilité. Mila et moi avons eu beaucoup de chance de les connaître."

Posté le 12/10/2022 à 10:35
Avis de : sylvie.s.
Note de : 5 / 5

"Je savais déjà, par mes relations que le docteur Berdugo était très “pro” super gentil et ponctuel Aujourd’hui je confirme cette réputation méritée -Venue pour un avis concernant une éventuelle tumeur il s’avère que mon chien souffre d’une inflammation chronique des intestins - qui se traite par médicaments - il évite donc de justesse la coloscopie qui avait été recommandée ailleurs -"

Posté le 13/10/2022 à 14:24
Avis de : Bijou.r.
Note de : 1 / 5

"Vétérinaire tres moyen ,je dirai même laxistedans son travail.Un deuxième avis d'un collègue peut-être une question de vie ou de mort...Car ma chienne de 8 ans,Ma Fidji, une Border Collie(jamais malade auparavant)est décédées du a un diagnostic a côté de la plaque. Nos bébés sont trop précieux.Ils ne doivent pas être diagnostiqués à la légère."

Posté le 05/11/2022 à 22:06
Avis de : latifa848..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 18/11/2022 à 13:07
Avis de : Elizabeth.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, toujours disponible et très bon diagnostic à chaque fois"

Posté le 03/12/2022 à 10:49
Avis de : Not.f.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, très humain, compréhensif et professionnel. Toute l’équipe (le docteur et ses assistantes) est sympathique et irréprochable ! C’est vraiment rassurant de pouvoir confier son animal aux bonnes personnes et de pouvoir se fier à elles, sans crainte. Mon chiot adore son vétérinaire. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 25/12/2022 à 02:55
Avis de : Traffic.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur … après plus de 19 ans et 2 chiens suivie cela reste toujours un plaisir pour moi et mon compagnon d aller en visite médicale ! Et en plus une équipe autour de lui tout simplement adorable ."

Posté le 28/12/2022 à 19:25
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"très bon Veterinaire qui vous explique et ne pousse pas à la consommation"

Posté le 31/01/2023 à 07:59
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes super bien accueilli et nos animaux très bien soigner. Le vétérinaire et son assistante sont très bien. Je recommande"

Posté le 19/02/2023 à 16:10
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et réactif 🙏"

Posté le 24/02/2023 à 16:38
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 4 / 5

"Il est très compétent et il Explique bien les choses."

Posté le 07/03/2023 à 15:38
Avis de : Mekkia.e.
Note de : 5 / 5

"Super rendez vous avec Snoop mon petit spitz nain qui en temps normal est terrorisé. Le Docteur Berdugo et son assistante sont très accueillant et tellement professionnel. Je recommande vivement !!"

Posté le 10/03/2023 à 14:53
Avis de : andrea.o.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire. Rien à dire Je recommande vivement"

Posté le 03/05/2023 à 14:05
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci de tout mon cœur cher docteur Une fois de plus vous avez soigné ma mémère ( Febey) avec tout votre savoir et votre bienveillance. Je vous remercie infiniment N H"

Posté le 10/05/2023 à 20:56
Avis de : anastasia.i.
Note de : 5 / 5

"Super docteur !"

Posté le 02/06/2023 à 14:35
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

" Vétérinaire très professionnel et attentionné "

Posté le 05/06/2023 à 23:02
Avis de : Manon.9.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’immense gentillesse du dr Berdugo qui a accueilli ma sœur et une petite souris en grande difficulté aujourd’hui. En plus de son professionnalisme c’est un vrai passionné que je recommande chaleureusement."

Posté le 05/09/2023 à 16:54
Avis de : Alex.z.
Note de : 5 / 5

"Meilleur vétérinaire! J'ai récemment eu l'occasion de visiter le cabinet vétérinaire du Dr. Berdugo à Paris, recommandée par ma mère, et je tiens à souligner à quel point mon expérience a été excellente. Dès la prise de rendez-vous, j'ai été impressionné par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. L'accueil chaleureux a mis moi et mon chien à l'aise. Le Dr. Berdugo est un vétérinaire exceptionnel. Sa compassion et son expertise sont évidentes, et il a pris le temps d'expliquer en détail les soins nécessaires pour mon chien. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir trouvé un vétérinaire aussi compétent et attentionné. Je recommande le cabinet Pereire à tous ceux qui cherche un vétérinaire. C'est un endroit où vous pouvez avoir une totale confiance en la santé de votre chien. Merci encore pour l'excellente prise en charge de mon petit Charlie!"

Posté le 14/10/2023 à 12:07
Avis de : mary.r.
Note de : 5 / 5

"Diagnostique parfait. Prise en charge immédiate. Clinique impeccable. Je recommande vivement ce vétérinaire."

Posté le 20/10/2023 à 05:56
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Titre : Un vétérinaire compétent, professionnel et bienveillant Avis : Je tiens à exprimer ma satisfaction et mon admiration pour ce vétérinaire et sa clinique vétérinaire. Il mérite un firmament d'étoiles tant il fait preuve de compétence, de professionnalisme et de bienveillance envers ses patients et leurs maîtres. Ce vétérinaire est remarquable dans son approche. Il est capable de poser des diagnostics précis de manière concise, ce qui témoigne de sa grande expertise dans son domaine. De plus, sa bienveillance envers les animaux est évidente. Il prend le temps de les rassurer et de les traiter avec douceur, ce qui crée une atmosphère de confiance et de sécurité. Sa collaboratrice, quant à elle, est souriante et rassurante. Son accueil chaleureux contribue à mettre les maîtres et leurs animaux à l'aise dès leur arrivée à la clinique. Je recommande vivement cette clinique vétérinaire à tous les propriétaires d'animaux. Si vous recherchez un vétérinaire compétent, professionnel et bienveillant, ne cherchez pas plus loin. Vous serez entre de bonnes mains et votre animal recevra les meilleurs soins possibles. En conclusion, je suis extrêmement satisfait des services offerts par ce vétérinaire et son équipe. Ils font preuve d'un niveau d'excellence qui mérite d'être souligné et recommandé."

Posté le 08/12/2023 à 16:55
Avis de : Yeliz.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne saurais exprimer à quel point le docteur Berdugo a été exceptionnelle dans la prise en charge de notre petit many qui a eu une invagination intestinale. Son attention au détail et le souci constant du bien-être tant de l’animal que de leurs propriétaires sont vraiment remarquables. Nous avons été informés étape par étape de l'évolution de l'état de santé de Many, chaque soin et chaque procédure ayant été expliqués avant d'être entrepris. Son sérieux et ses compétences sont indiscutables et nous ont laissés sans voix. Je recommande chaleureusement cette clinique à tous ceux qui cherchent des soins vétérinaires de qualité. Merci à vous, Docteur et votre assistante pour votre excellent travail et pour avoir rendu cette épreuve beaucoup moins stressante pour nous et notre petit many."

Posté le 18/12/2023 à 10:39
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci, merci, merci"

Posté le 24/12/2023 à 23:30
Avis de : ligia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, grâce au Dr on a découvert que notre chat Gucci souffrait de la thyroïde. Merci encore à vous Dr🙏 je le recommande à 100%"

Posté le 26/01/2024 à 14:25

Entreprises à proximité